Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le smartphone dans le couple
P
21 juin 2018 02:33
Salam alaykoum


Le smartphone rien de mieux pour rester dans sa bulle

Ne pas être obligé de se parler

Un vrai tue l'amour par excellence...

Rien de mieux pour rester distant tout en étant si proche

Merci la technologie

Donc si vous voulez avoir la paix offrez lui un SMARTPHONE

(MESSAGE PLEIN D'IRONIE AU CAS OÙ)

Difficile les rapports mari /femme avant mm l'arrivée d'Internet et des smartphones avec ça disons que ça eloigne encore plus...

Et vous comment faites vous pour passer outre c petits problèmes récurrents...
21 juin 2018 02:42
la semaine il es tellement fatiguer du boulot il rentre on parle on regarde le foot jjadort la coupe du monde on seclate on mange" on reste un peu a parler de toutensuite il prend 2 minute son smarthfone apres il dort a 11h apres la priere du soir et moi jai pas sommeil je regarde la tele ou yabi lol
B
21 juin 2018 02:46
Salam alaykoum,

la coupe du monde a commencé il y a à peine une semaine... et ne dure qu'un mois ptdr
Citation
lilas 13008 a écrit:
la semaine il es tellement fatiguer du boulot il rentre on parle on regarde le foot jjadort la coupe du monde on seclate on mange" on reste un peu a parler de toutensuite il prend 2 minute son smarthfone apres il dort a 11h apres la priere du soir et moi jai pas sommeil je regarde la tele ou yabi lol
21 juin 2018 02:49
pour dire que j,adort le foot mais quand sa fini ya rien qui change car il est pas trop smarthfone ouffff
21 juin 2018 06:43
Salam Alikoum

Si ce n'était que des problèmes de couple on serait heureux, le smartphone a tout détruit en commençant par la jeunesse.

Personnellement je compte m'en débarrasser dans tres peu de temps insha'Allah.

Un collègue quand il rentre chez lui il le met en mode avion et il le laisse a l'entrée, c'est pas mal aussi.

On perd goût a la vie avec.
21 juin 2018 07:49
Une vraie plaie
Célibataire ca enferme la personne en lui faisant croire qu'elle a plein d'amis
Marié(e) ca détruit le couple jusqu'à la séparation.
Je pense que tout le monde fait ce constat alarmant mais peu l'utilise de façon raisonnable et raisonnée.
Cette question est tellement primordiale qu'il faut en parler avant de se marier, question de la meme importance que la dot, boulot ou pas etc

Les gens sont greffés dessus, plus de bonjour, plus de sourire cordial.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
21 juin 2018 08:07
Mon mari et moi, quand nous nous retrouvons apres le boulot, nos telephones restent bien sagement sur le buffet.
Je consulte juste mes mails pro en fin de soiree car je suis a mon compte.
C
21 juin 2018 08:34
Internet a tué les relations sociales et familiales .
Mais on peut plus s'en passer .
f
21 juin 2018 09:57
Salam aleykom,

Le mien dès qu'il rentre du boulot il est scotché sur sont portable, c'est insupportable, on c'est pas vu de la journée et il prèfere sont tel à moi, et quand je lui fait la remarque il me répond, avec le boulot je me suis pas connecter de la journée.

Des fois je supporte et des fois je pète un cable et la il fini par le poser.

Moi hamdoullah je suis pas addict..
21 juin 2018 10:05
Un couple qui une fois rentré à la maison et chacun des 2 sont collé à leurs téléphone....moi je dis ya pas d'amour !!!

Ta tellement de choses à se dire et de choses à faire en coupleconfused smiley que de tapotter sur des touches...sleeping

Vive le temps de nos parentsClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
21 juin 2018 11:30
C'est un truc de cassos intelectuel ca !
21 juin 2018 13:09
bonjour,juste de l'humeur,si le téléphone ,il est en mode avion,il risque pas de s'envoler?surtout avec les vacances qui arrivent,:Clapmes amitiés bonne journée
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Si ce n'était que des problèmes de couple on serait heureux, le smartphone a tout détruit en commençant par la jeunesse.

Personnellement je compte m'en débarrasser dans tres peu de temps insha'Allah.

Un collègue quand il rentre chez lui il le met en mode avion et il le laisse a l'entrée, c'est pas mal aussi.

On perd goût a la vie avec.
21 juin 2018 13:13
Sans rentrer dans des considérations d'addiction and Cie, l'utilisation du smartphone au détriment d'autre chose n'est au final qu'une banale histoire de priorités à fixer.
Citation
Problemo a écrit:
Salam alaykoum


Le smartphone rien de mieux pour rester dans sa bulle

Ne pas être obligé de se parler

Un vrai tue l'amour par excellence...

Rien de mieux pour rester distant tout en étant si proche

Merci la technologie

Donc si vous voulez avoir la paix offrez lui un SMARTPHONE

(MESSAGE PLEIN D'IRONIE AU CAS OÙ)

Difficile les rapports mari /femme avant mm l'arrivée d'Internet et des smartphones avec ça disons que ça eloigne encore plus...

Et vous comment faites vous pour passer outre c petits problèmes récurrents...
21 juin 2018 13:36
bonjour,au lieu de peter: un cableAre you crazy,vaut mieux lui le donner,pour qu'il puisse recharger son portableSOS,Grrrret si lui préfère son portable a toi,ce qu'il a une bonne raison:il lui prend pas la tete,il ne l'engueule pasClap,il ne crie pas,mais après,quand la batterie elle est déchargé ,il va bien prendre soin de vous faut etre patiente ,chaque chose a son temps,No nosmoking smiley(ne vous fachez surtout pas,c'est que de l'humeur,pour vous redonner le souriregrinning smiley,mes amitiés
Citation
fifi93 a écrit:
Salam aleykom,

Le mien dès qu'il rentre du boulot il est scotché sur sont portable, c'est insupportable, on c'est pas vu de la journée et il prèfere sont tel à moi, et quand je lui fait la remarque il me répond, avec le boulot je me suis pas connecter de la journée.

Des fois je supporte et des fois je pète un cable et la il fini par le poser.

Moi hamdoullah je suis pas addict..
f
21 juin 2018 13:42
je suis aussi gentil que le téléphone lol, je ne crie pas, je ne lui prend pas la tete.. enfin si des fois grinning smiley je patiente je patiente
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,au lieu de peter: un cableAre you crazy,vaut mieux lui le donner,pour qu'il puisse recharger son portableSOS,Grrrret si lui préfère son portable a toi,ce qu'il a une bonne raison:il lui prend pas la tete,il ne l'engueule pasClap,il ne crie pas,mais après,quand la batterie elle est déchargé ,il va bien prendre soin de vous faut etre patiente ,chaque chose a son temps,No nosmoking smiley(ne vous fachez surtout pas,c'est que de l'humeur,pour vous redonner le souriregrinning smiley,mes amitiés
21 juin 2018 13:55
re,merci,voila la meilleur solution,la patiente,mais sans oublier aussi""ma patiente a des limitesperplexe"donc a toi de bien regler ton époux Heuamicalement,avec un peu d'humeur dans le couple c'est aussi un moyen pour le debrancherptdra toi de trouver le bon moment,sans que tu puisse le deranger quand il pianote avec ça cherieevilGrrrrDanse
Citation
fifi93 a écrit:
je suis aussi gentil que le téléphone lol, je ne crie pas, je ne lui prend pas la tete.. enfin si des fois grinning smiley je patiente je patiente
N
21 juin 2018 14:38
Euh ... Quand on s'aime, on sait toujours d'amuser ensemble.

Honnêtement, j'ai pas le temps d'aller sur mon smartphone, je préfère regarder un film avec mon chéri ou sortir, préparer un repas ensemble ... Je regarde quand il est pas là surtout, justement ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook