Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SMAP IMMO
w
15 mai 2015 11:16
salam à tous,

voillà comme l'indique le tritre... je suis interessé par le slon immobilier du maroc a paris

j'aurais aimé connaitre votre experience sur le salon

je n'y suis jamais allé
j'ai en vue concrete de m'engager sur un achat

est ce que c'est bien organisé , clair, y'a t il vraiment de bonnes offres?
n'ésitez pas au passeage a partager vos idees et bons plans sur l'immo au bled

merci de partager avec nous...


wassalam
22 mai 2015 18:53
salam,
je n'ai réservé un appartement au salon il y a 4 ans chez add***, un peu la galère,
mais après 3 ans j'ai pu récupérer les clés.
le problème la bas si que tu achète mais après il faudra courir et chercher les renseignements toi même.
un proverbes dit: =On ne vend pas le poisson qui est encore dans la mer=
mon conseil si vous voulez acheter quelque chose il vaut mieux aller sur place.
bon courage.
22 mai 2015 19:39
Salamalikum,


Je connais des gens qui se sont fait arnaqué. Il me semble que les statiques des arnaques lors du SMAP IMMO est de 5% ce qui n'est pas négligeable.

Perso je trouve que c'est riqué d'acheter un produit que l'on ne voit et d'autant plus quand on est dans un pays étranger. Il vaut mieux etre sur place et de prendre un notaire pour réduire les risques.


@BOB'S "un proverbes dit: =On ne vend pas le poisson qui est encore dans la mer= "
C'est dans l'Islam: c'est haram de vendre qqch où il y a un risque qu'il n'y est pas comme dans ton fameux exemple du poissons dans l'eau. Sauf si l'eau est clair et qu'on voit avec assurance que le produit est disponible.
22 mai 2015 22:24
salam

tu peux aller pour t’informer mais ne verses aucun centime qui te fait engagé .

et quand tu iras au Maroc vas les voir et tu verras autre choses sur place et t’entendras autre balabla ..

il y a une nouvelle lois qui est sortie qui oblige chaque acheteur de passer par le notaire .

donc normalement ils n'ont pas le droit de vendre quoi que soit .

pour plus d'info


ici



c'est juste un conseille


Achat immobilier Les pièges de la vente en futur état d’achèvement - See more at: [www.leconomiste.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/15 22:32 par zig-zag.
23 mai 2015 17:51
salam

j'ai été aujourd'hui il n' y a pas foule comme avant ( ayame ghafla ) .maintenant les MRE ont compris .

pas de changement dans les prix , la seule changement on offre à l' acheteur une cuisine équipé .

si non c'est toujours la même musique .
16 juin 2015 22:14
Oui moins de monde car ici c'est la crise et mettre 25000euros dans un appart pas encore construit +10000euros de travaux pour remettre aux normes un appart que vous occuperez 3 semaines dans l'année= GROSSE BOURDE
M
16 avril 2019 13:42
oui t'as raison
Citation
soadinou a écrit:
Oui moins de monde car ici c'est la crise et mettre 25000euros dans un appart pas encore construit +10000euros de travaux pour remettre aux normes un appart que vous occuperez 3 semaines dans l'année= GROSSE BOURDE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook