Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SMAP 2010
y
24 mai 2010 09:33
C'est vraiment le foutage de greules des marocains R.E.
Le Smap de cette années est autres passées, ne rajoute rien juste une liquidation de leur stock
Que les autres ne veulent pas .on dirait que nous ici on ramasse l'argent a la pelle .les Immigres sont devenus pauvre et pauvre.ils veulent juste avoir une petite braque qu'elle les attache a leur racine pas plus mais malheureusement, les promoteurs immo veulent faire de 100% de bénef sur le dos des pauvre. J’espère que le message à passer aux responsables pour qu’il arrête. De proposé des opportunités au x immigrées d’acquérir un bien dans leur payes a des prix raisonnables.
r
24 mai 2010 16:02
safi c est fini il y a pa sd argents au lgoreba il y a la miser maintenent è merci
B
24 mai 2010 20:42
la crise touche aussi le RME.....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
25 mai 2010 01:45
salam
mais sur 2M ze3ma ils nous montrent des gens qui ont réussi leur vie et veulent s'acheter un logement 2ième résidence au Maroc.
les reportages sont diffusés je crois à 20h heure maroc ou 20h30 GMT.
et ce du 22 au 28.

regardez les reportages.

et pour celui qui parle de liquider le stock, grâce au MRE et des français un marocain ne peut espérer même pas une toilette quand le mètre carré dans un quartier populaire coute 10000dhs! oui dix mille dirhams, donc un kadi7 qui perçoit 2100dhs en Smic avec un 3orame de bouches à nourrir, pour acheter un petit appartement de 50m2 dans un quartier populaire doit payer plus de 450000 dhs cash donc je vous laisse à combien cette somme ressemblera avec un crédit avec un taux d'intérêt inimaginable!
c'est un rêve.

On parle de crise de logement, les logements sont là, les marocains (les véritables marocains) sont là mais pas moyen! c'est comme pour l'aid lkbir, y aune abondance de moutons qui coute plus de 2000dhs alors que la plupart ne peuvent même pas acheter 250g de viande à sa famille par semaine!

donc ce n'st pas notre faute, nos marocains, ni celle des professionnels du secteur immobilier mais surout c'est la faute d'une partie de français et MRE qui paient cash les sommes demandées et même plus, pour en fin de compte les louer sur place à des étrangers, ou bien les louer en Europe et transmettre les clés de leur appartement meublés au Maroc.

Maintenant on comprendra les gens des anciennes villes notamment Casablanca, fès, Safi, Meknès et Marrakech qui meurent sous les maisons effondrées car ils n'ont pas le pouvoir même de payer le loyer d'une chambre. Donc ils préfèrent mourir!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
25 mai 2010 11:29
khti elham, fine had lquartier populaire bmelioune lmitr mourebbe3?
Mon amour...
25 mai 2010 12:37
Citation
ephenea a écrit:
khti elham, fine had lquartier populaire bmelioune lmitr mourebbe3?

salam
laprochine fwa mnine tji lagadire ndiro dwira tji tchoufi!
ila macheti b3inike mtay9i b wednik

ifinia khti, khtek elham ila makanet mtye9na men lma3loumate dialha makatkherj'ha men foumha! ma9addine 3la dnoub! winking smiley

yellah serbi tji 9bal maywelli jouj dial lmallioune.grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook