Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
slimane traiteur décorateur qu'en pensez vous?
r
26 décembre 2009 01:55
bonsoir à tous et à toutes,

je souhaitai savoir si parmis vous quelqu'un a déjà rencontré le fameux traiteur décorateur Slimane, ou a assisté à un mariage organisé par celui ci??J'attends vos avis à savoir si sa prestation est de qualité, sa décoration attrayante, sa nourriture bonne mais aussi la nature de la relation qu'il entretien avec les futurs mariés de la signature du contrat à la réalisation de la prestation (est il disponible?conciliant?à l'ecoute?).

J'attends vos messages avec impatience!!merciii d'avance!
F
29 décembre 2009 16:47
Salam,

Rachinda pour répondre à ta question, je n'ai pas vu personnellement à l'oeuvre ce traiteur mais je connais une personne qui l'a pris à son mariage et qui en a été pleinement satisfaite tant au niveau de la nourriture que de la déco.

En plus, à que je sache il réalise vraiment une déco digne des milles et une nuits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 00:37 par maghrebia94.
d
27 mars 2013 09:59
Salam les filles

Je suis une déjà mariée (du 8 septembre 2007 trés exactement !) et je viens vous parler de mon traiteur car j'ai vu que sarahtouns avait pris le même. Il s'agit de Slimane, son entreprise s'appelle rêve d'une nuit et il a effectivement fait le mariage de la Tunisienne dans 7 ans de mariage.
Je viens vous en parler car j'ai été très très déçue de sa prestation.
Tout d'abord il n'était pas présent personnellement alors qu'il devait être là au moins jusqu'à la viande (il nous avait demandé de partir plus tôt pour pouvoir assurer un autre mariage on avait dit ok si il restait jusqu'au plat). Sa soeur était là pour le remplacer mais c'est avec lui que l'on avait vu les détails donc forcement elle ne savait pas tout et il y a eu pas mal de couacs.
Ensuite les entrées n'étaient pas celles que l'on avait prévu (genre gros beignet à la place de petits fricassés au thon, morceaux de poivrons à peine cuits et froids à la place de la Flifla, etc....).Ils n'ont pas servis de salade (ce qui était prévu) avec le fromage. Les bricks étaient froids et vraiment pas terribles.
De plus coté déco ses surnappes en organza étaient sales et déchirées!
Le bon coté c'était les serveurs très pro et sympas. Apparemment il n'offre pas toujours la même qualité de prestation à tout le monde donc méfiance. J'attends la fin du ramadan pour le recontacter et lui dire ce que j'ai pensé de sa prestation car lui n'a même pas pris la peine de m'appeler pour savoir comment ... était passé.Pas très cool!

Voilà un message un peu long mais j'avais rien trouvé sur lui avant le mariage donc je donne mon impression ça peut servir à d'autres.

Sinon j'ai plein de compliments à faire aux autres prestataires et notamment à mon DJ qui a été génial.

Bon mariage à toutes celles qui préparent et profitez de cette journée qui passe à la vitesse de la lumière.
d
13 avril 2013 13:02
j aurais aimé savoir combien tu a payer slimane pour ton mariage car je suis également traiteur et je sais qu il casse les prix . donc il ne ne faut pas s attendre à avoir des mariages classe à bas prix je suis vraiment désole pour toi mais tu aurais du faire plus attention.
L
30 mai 2013 20:28
Bonsoir,

Des avis sur ce traiteur Slimane. Ma belle mère m'attend au tournant
w
20 août 2014 08:54
Bonjour

Suite a un 1er événement réussi, j'aimerais obtenir le numéro slimane traiteur (rêve d'une nuit), est ce que quelqu’un l'aurais svp ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook