Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Skype, des utilisateurs ?
2 mars 2019 10:26
Bonjour, bonjour,

Little question...

En ce qui concerne les messages, suis-je la seule à avoir des bug sur Skype ?

Si des messages ont été envoyés lorsque j'étais déconnectée je ne les reçois pas.

J'ai cherché sur Google pour savoir comment y remédier mais je ne trouve pas.

Une idée ?
2 mars 2019 10:39
Ça existe encore ce truc?

ptdr
2 mars 2019 10:43
Salam


Il faut nettoyer ton PC et bien, possible Virus !!!

Citation
La paisible a écrit:
Bonjour, bonjour,

Little question...

En ce qui concerne les messages, suis-je la seule à avoir des bug sur Skype ?

Si des messages ont été envoyés lorsque j'étais déconnectée je ne les reçois pas.

J'ai cherché sur Google pour savoir comment y remédier mais je ne trouve pas.

Une idée ?
R
2 mars 2019 10:46
Hello,

Il faut changer de plateforme et quitter le navire Skype winking smiley tout comme MSN qui a sombré ...

Sinon, tu peux essayer de voir si la version en ligne règle ton problème ici
L
2 mars 2019 10:51
c'est utile, pour conserver un contact en tout anonymat, ce qui veut dire, que tu n'es pas obligée de laisser ton numéro de tel, et ainsi l'autre, ne connait que ton pseudo...
Citation
mwadra a écrit:
Ça existe encore ce truc?

ptdr
R
2 mars 2019 10:56
Oui, après il y a quand même beaucoup de failles avec Skype pour ceux qui s'y connaissent un peu. Par exemple, si tu n'utilises pas de VPN, on peux facilement connaitre ton adresse IP et faire des attaques par dénis de service ..
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est utile, pour conserver un contact en tout anonymat, ce qui veut dire, que tu n'es pas obligée de laisser ton numéro de tel, et ainsi l'autre, ne connait que ton pseudo...
L
2 mars 2019 11:01
tu as raison pour l'adrese ip, mais en fait, si tu fais partage de connexion avec ta 4 g tu n'as absolument rien à craindre car ton ip se trouvera toujours sur paris, et de temps en temps redémarrer son tel portable de façon à changer d'ip. et si tu as peur qu'un virus ne s'installe, tu n'as qu'à juste connecter en tant qu'invité sur ton pc... le vpn fait ralentir le pc, à moins d'avoir une très bonne mémoire vive
Citation
Rick C-137 a écrit:
Oui, après il y a quand même beaucoup de failles avec Skype pour ceux qui s'y connaissent un peu. Par exemple, si tu n'utilises pas de VPN, on peux facilement connaitre ton adresse IP et faire des attaques par dénis de service ..
2 mars 2019 11:04
J'n'utilise pas l'application sur pc, uniquement sur mon téléphone...
Citation
LePaysan76 a écrit:
tu as raison pour l'adrese ip, mais en fait, si tu fais partage de connexion avec ta 4 g tu n'as absolument rien à craindre car ton ip se trouvera toujours sur paris, et de temps en temps redémarrer son tel portable de façon à changer d'ip. et si tu as peur qu'un virus ne s'installe, tu n'as qu'à juste connecter en tant qu'invité sur ton pc... le vpn fait ralentir le pc, à moins d'avoir une très bonne mémoire vive
3 mars 2019 01:48
J'ai laissé tomber le jour où ça a fusionné avec Outlook
OK ya pas ton numéro de tel mais ya ton adresse mail
Et ça me dérange aussi


Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est utile, pour conserver un contact en tout anonymat, ce qui veut dire, que tu n'es pas obligée de laisser ton numéro de tel, et ainsi l'autre, ne connait que ton pseudo...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook