Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sketch le plus nul, le comique le plus imbuvable....
c
7 octobre 2011 00:44
allez, je me lance:
l'africain de michel leeb
[www.youtube.com]
j'ai mis la barre assez haut, je sais....
k
7 octobre 2011 01:02
Effectivement, tu as mis la barre très haute avec un sketch très polémique
Moi, je trouve nuls tous les sketchs de Jean marie bigard et franc dubosc
n
7 octobre 2011 01:14
kev adams je n'arrive pas a comprendre ce qui plait chez lui
HELLO GIRLS
7 octobre 2011 15:16
Salem,

Et dire que personne ressort ce sketch super raciste des archives et que Dieudo' se fait allumer ...

Shemsou'
c
7 octobre 2011 19:22
gad me fait absolument pas rire. mais c'est moins pire que leeb.
D
7 octobre 2011 21:33
Le comique je dirais : jamel
Le squetch: je vote pour l'africain, oui la barre est trop haute.
Je t'aime mon amour !!!
c
8 octobre 2011 01:42
patrick sebastien a aussi fait dans le comique de bas étage. j'allais l'oublier lui.
il y aussi smain. je l'aime bien comme acteur et comme individu. mais comme comique.....
l
11 octobre 2011 17:28
Pour moi, le pire c'est Bigeard et après Debouzze.
a
11 octobre 2011 20:47
Vous ressortez le sketch de Leeb en lui jetant l'opprobre, mais il faut savoir que son sketch n'est pas pire que ce qui se faisait à l'époque : c'était dans l'air du temps, beaucoup de comiques faisaient dans l'humour raciste et ça ne choquait personne. C'est depuis peu qu'on y est vigilant et qu'on y fait attention grâce à toutes les associations de lutte contre toutes les formes de racismes : ce n'est pas si vieux que ça... Et c'est aussi pour ça que certains comiques d'aujourd'hui déplorent ce qu'ils appellent le "politiquement correct".

Et je ne dis pas ça pour défendre Leeb, mais simplement pour recontextualiser les choses.

Sinon, l'humoriste qui ne me fait pas rire c'est Semoun.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 20:49 par azzzozza.
c
12 octobre 2011 00:02
peut on savoir qui faisait de l'humour raciste?
leeb en avait fait sa marque de fabrique. tout comme bigard se reserve la vulgarité. on peut s'interroger sur le sens des rires des individus dans la salle.....
rien de tel chez un bedos, un devos, un coluche, desproges, roland magdane....etc
a
12 octobre 2011 00:08
Eh bien ,cherche à humoristes des années 70/80. Tu ne cites que ceux qui ont survécu, mais il n'y a pas qu'eux.winking smiley Je te rappelle que j'y étais aussi, mm si tu peux faire gober ce que tu veux à la jeune génération...
c
12 octobre 2011 00:26
non, vraiment, je vois pas.
le luron? (je suis pas raciste mon chien est noir)
desproges? (les rues ne sont plus sures)
L
12 octobre 2011 16:00
Debouzze, bigard
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
12 octobre 2011 17:17
il y a un truc qui me surprend. perplexe
à chque fois qu'on parle de bigard, tout le monde declare ne pas aimer sa vulgarité. mais ils sont ou tout ces gens qui sotn allés le voir au stade de france, ont acheté ses dvd? perplexe
17 octobre 2011 17:05
Kev Adams, je ne sais pas ce qu'il a de marrant ce djeun's.
Le Jamel comédie club, jsuis désolée à part immiter l'accent de leurs parents étrangers, je ne vois pas en quoi ils font rire cees gens là, et c'est toujours la même chose, l'autre qui imite mamadou, l'autre qui imite le chinois, l'autre qui imite l'arabe..
N'importe quoi!! thumbs down

Quant à Michel Leeb, euuuuuh, laisse tomber c'est nul à c....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/11 18:51 par lempicka59.
c
19 octobre 2011 20:32
michel leeb est indétronable. j'avais mis la barre trop haut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook