Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situations qui tapent la honte!!!
l
4 février 2004 19:53


TT le monde a deja connu ds sa vie des situations ds lekelles il aurait prefere ne pas etre ou avoir voulur se terrer ds un trou !loll

Oui ouiiii vs voyez de kel type de situations je parles , celles ki font k'on peut cuire un oeuf sur votre front tellement vs avez chaud, celles ki font ke vs ressemblez a grosse tomate rouge ki va presque eclater, celles ki font k'on ne sait meme plus ce ke 1+1 fait, celles ki font k'on begaille a chake debut de phrase......ect ect et j'en passes et des meilleures!!

Enfin moi g deja connu ca!!loll !!alors ca serait sympa ke vs racontiez vos mesaventures lol!!!!et surtt kelles solutions vs avez pour vs sortir de cet affreux guepier!!!

Bizzzzzzzzzz evrybody!!!!!
f
4 février 2004 19:55
ben raconte,
l
4 février 2004 20:00




Mdrrrrr ca vs est jamais arrive d'etre ds une foule immense et de voir un gars "vs" faire des signes de choc et "vs " parler , lol , et vs comme une truffe vs lui reponder mais en fait c'est a sa bonne femme ki est juste derriere vs k'il parle!!!! lollll et le gars se marre lol!! alors le reflexe ke vs avez c'est de regarder a droite, a gauche pour voir si y a personne ki a capte votre gourde!!mdrrrrrr !! et là c'est la cata si kk'un vs a capte, vs rougiissez comme uen tomate!!

c'est de ce genre de situation dont je parles lol!
f
4 février 2004 20:06
Oh oui il m'est arrivée des choses de ce genre, on fais des compliments à une collègue et moi je réponds merci pensant que c'est moi qu'on s'adresse....
l
4 février 2004 20:10




Mdrrrrrrr oui la honte olalala!! ds ce moments là g envie de me cacher lol!! ou encore qd tu rentres ds une salle en retard et tt le monde ki te z 'yeute de haut en bas!!! hum hum et generalement qd t'arrives t'es essouflee!!ce ki n'arrange pas ton troube! hihihihih!!ca me fait penser au film "le journal de bridget jones" alors là elle s'est vachement tape la honte qd elle s'est ramenee a la soiree deguisee en lapine!!!mdrrrrrrrrrr!!
f
4 février 2004 20:12
tu as choisis le bon film, il est très représentatif de ce genre de situation
4 février 2004 20:14
Moi je suis une fana de chocolat... Et un des pires jours de ma vie c'est quand je me suis assise sur un bout de chocolat... Et que je me suis baladée toute la journée avec une tache marron aux fesses...

J'vous raconte pas quand je l'ai vu j'avais trop honte... sad smiley

m
4 février 2004 20:19
Moi la pire des hontes qui peut m'arriver c'est tomber dans la rue, alors là, c'est la cata si ça se produit, allah i hféd!!!!! grinning smiley
Bisous à tous!!!!
l
4 février 2004 20:20





mdrrrrrrr loreley !!!olalalala!!!c'est horrible ca!!et puis au bout de la journee qd tu te rends compte ke ta tirette de pantalon etait ouverte??!!tu dis vive la honte!!!! on a vu un bout de ma culotte! surrrt si c'est une avec des ptites roses ou des ptites nounours mdrrrrrrr!!
N
4 février 2004 20:39
il m'est arrivé la meme chose dans un bus alors que je devais prendre le train pour aller en cours ... la nana en face me l'a dit quand j t bien installé ... j t dégouté ... jpouvais pas rentré me changer !
Alors jsuis allé a la boutique la plus proche de la gare, j'ai acheté un pull assez long, eh hop ... ni vu, ni connu !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
h
4 février 2004 20:50
salam,

moi j'étais étudiante et un jour d'hiver il y avait du verglas...
Je cours pr pas louper mon bus car j'avais un train, je m' étale et fais une glissade digne d'un video gag et le bus qui faisait l'arret était rempli ..
Je n'ai même pas osé regader et ce foutu bus je l'ai laissé partir , j'avais trop la haine....
t
4 février 2004 21:17
Salam tt le monde,

Moi, je n'oublierai jamais 1 histoire qui me fait marrer aujourd'hui.
J'avais 7 ans et pour la fete des mères on a organisé 1 soirée à l'école ou les parents étaient invités à venir voir leurs enfants, danser, chanter, faire de la gym...
Notre spectacle à ns, c'était de danser chaque fille avec 1 garçon et à 1 moment il fallait lui faire la bise. Donc moi je me penche pour l'embrasser, et lui recule et commence à pleurer. Je n'ai rien trouvé de mieux que de faire 1 bise ds le vent. Toute la salle s'est mise alors à éclater de rire. Sur le moment meme, je n'ai pas réagi mais aujourd'hui quand je vois la cassette, je me dis mais qu'est-ce qui m'as pris. Voila.

Amicalement.



Message edité (04-02-04 21:28)
z
4 février 2004 21:18
ma soeur faisait un exercice de judo où il fallait se déplacer sur le dos avec l'aide des talons et des mains....il fallait traverser tout le tatami comme ça et le plus vite possible.
elle le fait tant bien que mal et vient le tour d'un autre qui traverse le tapis à une vitesse impressionante.
admirative, elle lui dit "c'est pas des mains que tu as c'est des roulettes" et là il lui montre ses mains: il n'y avait que 2 moignons.
je crois que si elle avait pu disparaître sous terre elle serait arrivée de l'autre côté de la planète...elle s'est fondue en excuse.
l
4 février 2004 21:56



Mon Dieu ca me rappele un truc horrible,j'etais en stage comme infirmiere en maternite.....et je devai surveiller la hauteur uterine g les femmes ki avaient accouche...chai pas si vs voyez ce ke je veux dire....cad palper le ventre et voir la hauteur de l'uterus ki doit descendre apres l'accouchement....alors je ve chez une patiente , et je vais pour palper son ventre et elle se demande ce ke je fais?ben je lui dis je regarde la hauteur de votre uterus, et en fait j'avais oublie ke cette dame miskina, apres son accouchement elle a fait une hemorragie et ils ont du lui enlever tte la matrice (uterus, trompe) !alors là je me suis sentie mal, je me suis fondue en excuses!!!!et je suis sortie de la chambre!!
z
4 février 2004 21:59
ah oui, là tu bats le records...
l
4 février 2004 22:02




wallah apres cet incident , mes genoux tremblaient!!!!j'etais pas bien du tt!! mais maintenant je fais bien gaffe!!
n
4 février 2004 22:05
c est pas grave du tout tu rira quant tous sera fini
l
4 février 2004 22:07




Ouais Nassia cet incident date d'il y a kkes annee s qd meme lollll!!!ca me fait plus rien mais sur le moment wayaaaaaaawwwwww!!
n
4 février 2004 22:10
je pensse que tous le monde a eu se maleure petit acsident
z
4 février 2004 22:13
je veux bien te croire.

pour faire plus soft,
pour ma part je suis tellement distraite qu'il m'arrive de dire bonjour à des gens que je ne connais pas (quand je suis lancée je m'arrête plus)...

et le pire c'est une fois à la gare de Lyon mon train avait 1 h de retard, alors je suis allée à une cabine téléphonique pour prévenir mon mari...

les gens faisaient bref vu la queue qu'il y avait au téléphone...
la personne qui était devant moi dit"j'arriverai à 23h00, le train à une heure de retard",
vient mon tour et là je répette exactement la même chose "j'arrive à 23 h, le train à 1h de retard"
sauf que je décendais bien avant cette personne et j'ai pris conscience de ce que j'avais dit à mon mari bien plus tard dans le train...
je riais toute seulle de ma bêtise...
j'ai de la chance il me connaît par coeur, il a fait lui aussi le calcul et il est venu me chercher au bon moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook