Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situations qui tapent la honte!!!
g
5 février 2004 18:23
lol Zellige!
Sinon j'me rappelle quand j'étais en Ce2 ca fait longtps qd même on avait la viste médicale et la "maîtresse" ne nous avez même pas prévenu, j'arrive devant le docteur j'devais enlevezmes habits la honte une culotte que j'avais porté tte une semaine j'avais même pas de brassière j'me rappellettles les ptites de ma classe rigolaient de ma gueule! Et bien sur du lendemain tt le quartier était au courant!
l
5 février 2004 18:23




Ouais j'imagines le truc Kenza!!Vs avez nie l'affaire apres je suppose?? lolllll!enfin moi j'aurais fait comme ca lolll!!!!
K
5 février 2004 18:25
Ah Zellige moi g eu un truc semblable mais à la plage... En france...

Je fonçais, je plonge dans une vague... En me relevant, je me rends compte que le haut de mon maillot a tout descendu lorsque g plongé dans la vague ouffffff! Par chance , je faisais dos à la plage!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
5 février 2004 18:28



Ahhh ma pauvre ghislaine lol, ca me rappele un mauvais souvenir la visite medicale lollll!!j'etais en primaire et donc , on est alle a la visite medicale et on devait se deshabiller ds des ptites cabines et je vais donc pour faire mes tests de vision MAIS je portais des lunettes ds ce temps-là et je dles avais oubliee ds la salle d'attente ds mon cartable lolll , g du retourner ds la salle d'attente ou y avait tt le reste de ma classe en ptite culotte et chemisette!!!!ils me mattaient tous et ils se marraient!!!j'etais degouteeee lolll!!!
Z
5 février 2004 18:29
Ghislaine, c'est donc bien affreux!!! Tu me fais penser: quand je vais essayer une robe dans une boutique et que je ne suis pas rasée (les jambes et les aisselles) et que la vendeuse insiste pour voir le look et qu'elle veut me faire sortir de la cabine!!!! ou qu'il n'y a pas de miroir dedans et qu'alors je suis forcée de sortir me voir et rentrer vite fait!!!
Z
5 février 2004 18:31
Kennza: Ayoye.....
l
5 février 2004 18:32





Mdrrrrrrrrr Kenza!!!!le maillot je crois ke ca ns est toute arrivee lol! je me souviens d'un truc aussi en primaire lol, on est alle a la piscine et filles et garcons devaient se deshabiller ds la meme piece parce ke y avait eu un bleme, y avait plus de piece disponible!!Lollll donc y un ptit garcon , lol, ki met sa serviette autour de la taille pour pouvoir mettre son slip de bain lol sans k'on le voit et là y a la prof ki s'amene et ki lui dit "allons depeche-toi!!ne fais pas le timide comme ca!!" et elle tire sur sa serviette!!et lui ki essaie de rattraper le coup pour k'on le voit pas a poil!!!le pauvre, g eu pitie de lui!!!mdrrrrrrr!!
l
5 février 2004 18:33




lolllllllll zellige!!!ahahahaha ouais ouais on a connu ca! lollll!!
Z
5 février 2004 18:33
Quel prof immoral, lilarosee!!!!
g
5 février 2004 18:38
Ha lala les filles vous êtes trop marrantes en plus c'est vrai!
Ou sinon une fois j'étais avec une copine , on était sur la route pr aller au lycée et vous voyez quand le type vient juste de nettoyer la vitre de l'arrêt de bus??
Eh bein ouais elle se l'est pris dans la gueule mskina!au lieu de lui demander si tout allé bien j'étais par terre, morte de rire! La honte, la pauvre
l
5 février 2004 18:44



Ouais Zellige je te jure!!!c'etait une prof "je me permets tout" et "je gueule bcp"!!!je me rappeles une fois avec cette meme prof, j'etais ds la cours et y avait un mouchoir par terre, lol, et elle s'amene chez moi en me tirant l'oreille et en me disant de ramasser mon mouchoir alors ke c'etait pas le mien et ke j'avais rien jete par terre!!!je te dis pas apres ca , g pleure comme un bebe! sale mechante prof de malheur!!!!!
Z
5 février 2004 18:46
Lilarosee: Ici, ça passerait pas un prof comme ça!
Z
5 février 2004 18:53
Je vous en raconte une autre une histoire compromettante....Elle n'est pas à mon avantage, mais je vous la raconte quand même....

J'étais avec une copine, on avait rencontré deux touristes autrichiens de passage dans la ville pour des vacances. On était étudiantes à l'époque et eux, ils devaient avoir a peu-près milieu trentaine. Un soir, ils nous propose de nous emmener dans un restaurant champêtre à l'Île-d'Orléan, de toute beauté. Il faut savoir que les gars ne savent (prétendument) parler qu'en allemand et en anglais. Mais voilà qu'à table, je me mets à rigoler sur eux avec ma copine en français, et là, je m'aperçois qu'il y en a un qui commence à se renfrogner....Il répète en français un mot qu'il a saisi au vol, et me regarde avec froideur!!! Je vous dis pas quelle HONTE m'a envahie, j'avais envie d'entrer dans le plancher.....sad smiley
l
5 février 2004 18:57



Mdrrrr ma chere Zellige !!lo ca m'est arrive au bled ca!!avec ma famille qd j'etais gamine, je croyais ke mon cousin pigeait ke l'arabe mais NON , il comprenait le francais!donc je me suis vitttte tue!!!
l
5 février 2004 19:02




Une fois , y a mon frere ki m'as raconte ke qd il servait au mariage de ma soeur (du cote des hommes) il a verse un peu de merrka de l'assiette de poisson sur un gars assis a une table !!!lol c'etait chaud, donc le gars a dit"ahhh ahhha ahhh" et mon frere etait devenu tt rouge lollll!il a masque et il s'est tire lol!!!!
l
5 février 2004 19:05





Ohohohohohohhhooooo ca me rappele un autre episode ds mon enfance lollll! j'etais au bled et j'avais peut etre 12-13 ans lol et je voulais faire la femme ki veut nettoyer les escaliers a l'eau!!donc je ve , je remplis mon seau d'eau mais a ras bord lollll et je monte tte les marches pour commencer par en haut!!!lolll mais en montant lo je rate une marche et VLAM le seau ki glisse et tt ki etait inonde et moi avec mdrrrrr!!!!!en plus j'etais meme pas chez moi mais chez ma tante mdrrrr!!elle a entendue le bruit et elle a rigole lol!!!heureusement g pas du tt ramasser lol, c'est ma tante ki l'as fait!!
h
5 février 2004 19:10
salam,

moi c'est en famille on parlait de la Turkie que c'est un beau pays,
car il y avait un reportage à la télé...
Au moment ou je dis "oui dieu les a gaté ;la naturec'est superbe chez eux.."

je m'aperçois qu'il montrait des femmes seins nu sur des plages..
la honte la honte ma soeur et mon frere ils étaient mort de rire...
l
5 février 2004 19:12



Lolllll hafihafi!!!!
n
5 février 2004 19:29
J'arrive très souvent en retard. C'est jamais de ma faute e tout cas... grinning smiley
Mais ça va, je suis habituée à ce que l'on me regarde comme une étrange créature à chaque fois. Mais bon, ceux de ma classe et les profs sont habitués... je sais, je sais c'est pas bien...
Z
5 février 2004 19:35
Lilarosee, ton histoire de sceau d'eau m'a rappelé quelque chose de très embarrassant que j'ai vécu...

J'étais à table avec un ami Marocain, (d'habitude, je ne bois jamais d'alchool, je ne suis pas portée sur la chose, mais ce soir là, il m'a offert une coupe de vin rouge...), j'avais bu, une coupe c'était assez pour me faire tourner la tête...Bref, mon ami s'était élégemment vêtu pour la circonstance, il avait même pris la peine de mentionner que son costume était un cadeau de son père de 2000 Euro... Enfin. Je parle, je parle, et la tête me tourne, et je gesticule, et tout à coup....Je donne une bonne claque dans ma coupe de vin qui se renverse et éclabousse sur le veston de mon interlocuteur !!!! Je ne savais pas comment m'excuser, j'étais trop confuse et profondément HONTEUSE....On a fait venir le garçon de table, il nous a ammené du vin blanc au plus vite, je me suis chargée de tout nettoyer avec le vin blanc (ça fait partir les taches de vin rouge!!!!)

LA HONTE JE VOUS ASSURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook