Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation Vraie
l
31 janvier 2007 20:15
Jai ete invite chez une personne pour un dinner a la marocaine, on a eu le dinner, papote, bien discutte, ala fin quand a mon retour a la maison je telephone a ma hotesse et lui demande le numero de telephone de la jeune marocaine brune qui etait la bas dans notre groupement. et la une americaine de souche prends le telephone de sa main, et me crie a loreille !


Pkoi elle ? moi je suis plus belle qu'elle et en plus je suis blonde et vous avez pas ca au maroc Oh


jetai sans mots ! puis apres fichtre reflection Angel elle poursuit que la marocaine est deja prise.. a ce moment la je lui demande son tel a elle on se promi une sortie.



Ca vous arrive de dire : je suis plus belle kune autre sans que lautre la prends de mauvaise foi entre fille c'est un peu fchichkel
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
31 janvier 2007 20:24
Slt


Drôle ton hisoire en tout cas ... se lancer des fleurs ...je pense celà dépend de la personnalité et caractère des gens ... Perso je dit que cette femme a e merite d'être directe et oser lol
esperance
m
31 janvier 2007 20:37
Elle a kiffé sur toi! et c bien connu un homme sa se partage pas alors ya intéret qu'elle se mette en avant comme elle la fai sinon elle l'aurai pas eu ce rendez vous!!! La modestie des fois fo la mettre de coté pour avoir ce qu'on veu winking smiley
31 janvier 2007 20:40
Citation
mad'moizelle a écrit:
Elle a kiffé sur toi! et c bien connu un homme sa se partage pas alors ya intéret qu'elle se mette en avant comme elle la fai sinon elle l'aurai pas eu ce rendez vous!!! La modestie des fois fo la mettre de coté pour avoir ce qu'on veu winking smiley


idém thumbs up

elle a kiffé sur toievil rien de plus a en déduireClap

et en plus j'en suis sur la marocaine, elle est célib evilwinking smiley !!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
31 janvier 2007 21:05
Citation
l9bi7 a écrit:
Jai ete invite chez une personne pour un dinner a la marocaine, on a eu le dinner, papote, bien discutte, ala fin quand a mon retour a la maison je telephone a ma hotesse et lui demande le numero de telephone de la jeune marocaine brune qui etait la bas dans notre groupement. et la une americaine de souche prends le telephone de sa main, et me crie a loreille !


Pkoi elle ? moi je suis plus belle qu'elle et en plus je suis blonde et vous avez pas ca au maroc Oh


jetai sans mots ! puis apres fichtre reflection Angel elle poursuit que la marocaine est deja prise.. a ce moment la je lui demande son tel a elle on se promi une sortie.



Ca vous arrive de dire : je suis plus belle kune autre sans que lautre la prends de mauvaise foi entre fille c'est un peu fchichkel


j'aurai ete un jeune homme j'aurai eu peur, un peut facille la fille nen??
m
31 janvier 2007 21:10
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Elle a kiffé sur toi! et c bien connu un homme sa se partage pas alors ya intéret qu'elle se mette en avant comme elle la fai sinon elle l'aurai pas eu ce rendez vous!!! La modestie des fois fo la mettre de coté pour avoir ce qu'on veu winking smiley


idém thumbs up

elle a kiffé sur toievil rien de plus a en déduireClap

et en plus j'en suis sur la marocaine, elle est célib evilwinking smiley !!!

En plus!!! mais si c la marocaine qui te plai vas y fonce lol
l
31 janvier 2007 21:15
je crois qu'elle a bien fait, car elle est tres gentille envers moi et m'apprend de bonne paroles en anglais !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
31 janvier 2007 21:21
aji ntaaaaaa malek 9bi7?grinning smiley
m
31 janvier 2007 21:50
Attention ca se prononce peu etre de la meme manière mais marocaine et américaine c pas pareil fais attention a toi en tou cas
l
31 janvier 2007 23:13
comment devrais je faire attention ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
31 janvier 2007 23:48
Salam aalikoum


on peut dire que la pêche a été bonne perplexe smiling smiley




en tout cas le discours de la blonde ne m'etonne pas....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
31 janvier 2007 23:55
Salam

ouais, v'la la meuf quoi! Toi tu appelles pour une fille, la blonde te dit qu'elle est mieux et que l'autre est prise et toi tu taxes son number et elle accepte?

Mouais, elle a un peu oublié sa fierté, passer pour une roue de rechange et toi sans gêne, pépére tu taxes son number parce que l'autre est prise, mouais! Enfin bon, chacun sa life smiling smiley

Bonne continuation
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
1 février 2007 02:01
wow !


apres la recontre elle vient de me dire cela : "je sais que je suis ton deusieme choix " dun naturalismw extra ! et puis elle a diverge vers un autre sujet !

et le blem ca montre pas kel en est blessee !


Citation
shams78 a écrit:
Salam

ouais, v'la la meuf quoi! Toi tu appelles pour une fille, la blonde te dit qu'elle est mieux et que l'autre est prise et toi tu taxes son number et elle accepte?

Mouais, elle a un peu oublié sa fierté, passer pour une roue de rechange et toi sans gêne, pépére tu taxes son number parce que l'autre est prise, mouais! Enfin bon, chacun sa life smiling smiley

Bonne continuation
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
1 février 2007 10:27
evil
Citation
l9bi7 a écrit:
wow !


apres la recontre elle vient de me dire cela : "je sais que je suis ton deusieme choix " dun naturalismw extra ! et puis elle a diverge vers un autre sujet !

et le blem ca montre pas kel en est blessee !


Citation
shams78 a écrit:
Salam

ouais, v'la la meuf quoi! Toi tu appelles pour une fille, la blonde te dit qu'elle est mieux et que l'autre est prise et toi tu taxes son number et elle accepte?

Mouais, elle a un peu oublié sa fierté, passer pour une roue de rechange et toi sans gêne, pépére tu taxes son number parce que l'autre est prise, mouais! Enfin bon, chacun sa life smiling smiley

Bonne continuation


J'hallucine... tu as accepté de la rencontrer comme meme!!!

Mais yen a franchement.... Elle est trop forte de faire ça, moi je trouve qu'elle s'est rabaissé comme meme un pti peu...
Et pendant cette rencontre, tu l'a trouvé comment? Interessante??

En tous cas moi, a la place d'un zhomme ya pas photo, ji prefère la brune lol!!*
m
1 février 2007 15:31
Citation
fatooommma a écrit:
evil
Citation
l9bi7 a écrit:
wow !


apres la recontre elle vient de me dire cela : "je sais que je suis ton deusieme choix " dun naturalismw extra ! et puis elle a diverge vers un autre sujet !

et le blem ca montre pas kel en est blessee !


Citation
shams78 a écrit:
Salam

ouais, v'la la meuf quoi! Toi tu appelles pour une fille, la blonde te dit qu'elle est mieux et que l'autre est prise et toi tu taxes son number et elle accepte?

Mouais, elle a un peu oublié sa fierté, passer pour une roue de rechange et toi sans gêne, pépére tu taxes son number parce que l'autre est prise, mouais! Enfin bon, chacun sa life smiling smiley

Elle a du courage imagine demain tu rencontre un homme qui te plai mais grave, durant la rencontre tu fais rien une fois qu'il est parti t dégoutée parce que ta rien fait et la une occasion se présente à nouveau tu tente ou pas ?
elle a essayer sa a marché après a eux de voir! Mais c sur que fo avoir du courage masi fo forcer les choses parfois

Bonne continuation


J'hallucine... tu as accepté de la rencontrer comme meme!!!

Mais yen a franchement.... Elle est trop forte de faire ça, moi je trouve qu'elle s'est rabaissé comme meme un pti peu...
Et pendant cette rencontre, tu l'a trouvé comment? Interessante??

En tous cas moi, a la place d'un zhomme ya pas photo, ji prefère la brune lol!!*
b
1 février 2007 16:39
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
fatooommma a écrit:
evil
Citation
l9bi7 a écrit:
wow !


apres la recontre elle vient de me dire cela : "je sais que je suis ton deusieme choix " dun naturalismw extra ! et puis elle a diverge vers un autre sujet !

et le blem ca montre pas kel en est blessee !


Citation
shams78 a écrit:
Salam

ouais, v'la la meuf quoi! Toi tu appelles pour une fille, la blonde te dit qu'elle est mieux et que l'autre est prise et toi tu taxes son number et elle accepte?

Mouais, elle a un peu oublié sa fierté, passer pour une roue de rechange et toi sans gêne, pépére tu taxes son number parce que l'autre est prise, mouais! Enfin bon, chacun sa life smiling smiley

Elle a du courage imagine demain tu rencontre un homme qui te plai mais grave, durant la rencontre tu fais rien une fois qu'il est parti t dégoutée parce que ta rien fait et la une occasion se présente à nouveau tu tente ou pas ?
elle a essayer sa a marché après a eux de voir! Mais c sur que fo avoir du courage masi fo forcer les choses parfois

Bonne continuation


J'hallucine... tu as accepté de la rencontrer comme meme!!!

Mais yen a franchement.... Elle est trop forte de faire ça, moi je trouve qu'elle s'est rabaissé comme meme un pti peu...
Et pendant cette rencontre, tu l'a trouvé comment? Interessante??

En tous cas moi, a la place d'un zhomme ya pas photo, ji prefère la brune lol!!*

fatooooooooooma par compassion pour ta compatriote tu aurais dis la brune ?
l
1 février 2007 18:28
eh oui ! drole de gens et drole de personnalite, sauf que elle est tres interessante de point de vue dicussion, donc je devrais etre tres patient a la decouvrir.


Normal, elle est en ressources humaine et sais parfaitement lire les gens
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
1 février 2007 18:37
Ok, je pense pas qu'on doit être en ressources humaines pour lire et comprendre les gens, un peu de feeling et de discution pour voir à qui on a à faire.

Tu dois le savoir ça!
g
1 février 2007 18:39
Tu cherches après une autre fille alors que tu es déjà avec quelqu'un perplexe No no
d
1 février 2007 18:42
Il est seul mais il aime s'inventer des vies, laissons-le réverevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook