Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation Urgence
24 mai 2020 12:29
Si tu as encore l'âge, normalement tu peux avoir des bourses si je ne me trompe pas...Faudra vérifier dans ton cas. Ou sinon les mimas sociaux ce n'est pas mal.

Vois aussi de côté des jobs qui offrent un logement (gardien, gardiennage domicile ou boutique, boulangerie etc)
Citation
صبر a écrit:
Je suis entrains de chercher du mieux que je peut je compte aussi aller demain à mon anciens lycée pour qu’il m’aide il y’a des anciens prof à moi qui pourrais m’aider in sha Allah et pour quoi reprendre ma dernière année in sha Allah si j’arrive à géré le logement avec un petit salaire
24 mai 2020 15:52
On verra bien in sha Allah là dimanche y’a pas grand choses à faire je verrais demain in sha Allah
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si tu as encore l'âge, normalement tu peux avoir des bourses si je ne me trompe pas...Faudra vérifier dans ton cas. Ou sinon les mimas sociaux ce n'est pas mal.

Vois aussi de côté des jobs qui offrent un logement (gardien, gardiennage domicile ou boutique, boulangerie etc)
C
24 mai 2020 16:04
Tu aurais faire ce que ton pseudo dit
مالك متالبني انا غير روح قيلني
24 mai 2020 17:13
Je l’es étais bien plus que tu le pense
Citation
Cassandraa a écrit:
Tu aurais faire ce que ton pseudo dit
o
24 mai 2020 20:42
mais il ne doit pas rester avec sa mere qui commis un grand peche .
et elle ne veut pas se repentir ..
Allah yahdiha
Citation
Cassandraa a écrit:
Tu aurais faire ce que ton pseudo dit
24 mai 2020 22:30
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

Aid mubarak .

Ne cogite pas trop,ne reste pas seul, essaye de passé du tps avc des personnes avc qui tu te sens bien,sport, change d environement
Citation
صبر a écrit:
Je l’es étais bien plus que tu le pense
25 mai 2020 01:14
La y’a beaucoup de gens qui m’aide par la grâce d’Allah Al hamdoullilah j’aurais jamais pensé que j’aller recevoir au temp d’aide
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

Aid mubarak .

Ne cogite pas trop,ne reste pas seul, essaye de passé du tps avc des personnes avc qui tu te sens bien,sport, change d environement
o
25 mai 2020 01:31
oui incha allah tu trouvera que du bien
car tu as refuse de rester sous le toit ou ya le chirk qui est un peche.
Citation
صبر a écrit:
La y’a beaucoup de gens qui m’aide par la grâce d’Allah Al hamdoullilah j’aurais jamais pensé que j’aller recevoir au temp d’aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook