Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation très embarassante spécialement pour les filles
P
28 mai 2005 12:58
SAlam sweetheart,

Ecoute il n'y a pas d'age pour se marier, quand se sera ton tour tu te marra inchallah. ma soeur c marier a 30 ans et elle aussi a eu les remarques des gens mais bon elle a fini par se marier et elle est tomber sur quelqu'un de bien hmdl!!
G une cousine qui c marier a 36 ans et elle aussi elle est bien. tout ca pour dire que tout est entre les Mains de Dieu.
Moi aussi ges des réflexion tres embarrasante des gens qui m'ont dis si ta soeur jolie comme elle est a eu du mal a se marier je me demande comment toi tu vas faire ( le plus grave c que c de la famille )!!! bin oui il parait que je pas jolie sad smiley
Mais bon moi je m'en fiche tant que j'ai foi en Dieu le reste m'est egale

Amicalement
l
28 mai 2005 13:59
mdr Posea, non il faut pas se comparer par rapport aux autres ( oui c vari ke la famille trouvent les sujets de mariage très croustillon elle arretepas de parler de ça ) mais koulhi bilmaktou.
mais soyant franche lage est important pr le mariage !! surtout ke ns les filles on ets pas com les gas ona une DLC !grinning smiley
P
28 mai 2005 15:02
Heu DLC sa veut dire Date limite de conservation?
Oh alors je dois faire vite il est mit sur le ticket de caisse 12-07-2006
Le temps de trouver, d'etre en accord et de se dire enfin oui ca melaisse pas bcp de temps!!!
Avis au amateurs, ji çui pas chère et cachère grinning smiley

Oui llallasouriant tu as peut etre raison mais c t juste une facon de lui dire que rien de presse smiling smiley
l
28 mai 2005 17:14
oui je sais , rien ki presse mais qd tu regardre derière toi olalalalal, ta parcouris un long chemin tt seule, c le tps de trouver qlq pr continuer le chemin ensemble smiling smiley bonne chance alors !
PStongue sticking out smileyosa pk 12/07/2006 tu va avoir kel age si c pas indiscret grinning smiley
B
28 mai 2005 18:04
il n'y a pas d'age pour le mariage sa vient quand sa vien des fois on veut allez vite et tout foire il faud prend sont temps avec la bonne personne
P
28 mai 2005 19:29
j'aurais 23 ans en 2006 et selon mes chère tantes selon elle je commence a perdre de la valeur!!! apres 21 ans sad smiley
Mais sinon moi je ne suis pas presser et si sa ne tenais qu'as moi je resterais célibataire tt ma vie smiling smiley
Ah les gens comme ca peut te faire ch*** confused smiley
B
28 mai 2005 22:05
tu sais normalement on na pas de date comme quoi a tel age on est perime donc on peu plu se marier
P
28 mai 2005 22:18
oui je sais bomsad2000
c juste que les gens on tendance a mettre la pression
s
29 mai 2005 00:55
Ce qui disent ou pensent les gens ne te fera pas avancer dans ta vie
Ce qui est écrit,est écrit.Si certains n'admettent pas ça ,c'est de la stupidité
l
29 mai 2005 10:22
Alors Swet, comment ç a été la soirée de fiançaille , ça c'est bien passé pr toi smiling smiley
p
29 mai 2005 18:20
de toute façon que t es une ptite qui se marie ou pas

des que tu atteint un certains age chez nous on te prend la tete pour le mariage

dans n importe quelle situation j ai une copine qui s est marié hier a 31 ans

avec un homme qui l aime il est trop top en + faut pas desespere meme si nous on est toujours pressé
S
29 mai 2005 18:30
sweetheart a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
>
>
> Je veux savoir s'il y a qq parmi les yabiladiennes
> qui a vécu cette situation et comment elle a pu
> réagir, c'est le fait de voir se petite soeur se
> marier avant elle + remarques des gens: et sa
> grande soeur meskina baka, allah ysaoube,...


ben ma petite soeur c marié avant moi mais ca ma pa gêner! moi j'été pas encore prête à me marier elle si! puis les gens moi je les emmerde! je pense à mon bonheur.je v pas me marier pour faire plasirs au gens!
l
29 mai 2005 18:50
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sissi , ta raison !
s
29 mai 2005 20:40
ALors ça s'est très bien passé! sauf qu'il y avait trop de remarques concernant mon age et pourquoi je ne suis pas encore mariée
B
29 mai 2005 20:49
Il ne faut pas ecouter ce que dise les gens eux ils ne sont pas notre place donc il n 'ont pas a nous juger si on doit se marier ou pas
s
29 mai 2005 20:52
Sans oublier les regards de pitié!!! pourtant je suis charmante, pas trop laide je dirai...
B
29 mai 2005 21:14
Tu trouva ton homme un jour Sweetheart on a tous une distine c'est juste que c'est pas encore l'heure pour toi
m
29 mai 2005 21:21
J'ai le même avis ke beaucoup de personnes ici. Nous sommes tous destinés à quelqu'un et à un moment défini, donk pas la peine de se morfondre à cause des movaises paroles de personnes imaturent.
s
29 mai 2005 21:51
Si ça ne dépend que de moi je n'ai nulle envie de me marier (je ne peux dire les raisons) mais c la vie...
B
29 mai 2005 22:12
Moi j'ai au contraire grave envie me marie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook