Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation tendue en cours...
14 janvier 2011 20:14
Salem à tous!!

Ceci est une "suite" du post que j'ai posté anterieurement! je résume l'histoire:

en cours j'ai fait la connaissance d'un mec qui avait l'air attiré par moi et je l'étais aussi (en tout bien tout honneur)
par la suite on s'est parlé mais le mec avait un comportement bizarre du style un jour il me dis bonjour et après il m'ignore completement!
ce petit jeu m'a énervé et j'ai décidé de passer a autre chose pour bien lui faire comprendre!

Donc là ça fait déjà une semaine que je l'ignore completement et monsieur s'est senti véxé!!
depuis, il s'amuse à parler de moi à nos amis en commun qui m'ont rapporté certaines de ses phrases!!
en gros il a dit que je l'avais déçu par mon comportement!!
il a aussi dit que j'étais (selon lui) trop souvent avec des amis garçons et que (soi-disant) c'est pour ça que desfois il hésitait à venir me dire bonjour!qu'une fille bien ne devrait pas etre aussi proche des mecs!!Grrrr
etc etc j'en passe

alors pour information, les "mecs" dont il parle sont des amis que je connais depuis 16ans, ce sont également les amis de mon frère et c'est pour ça que je les considère comme mes frères!!
ils sont une sorte de repères pour moi!!

j'en déduis donc que monsieur a fait une grosse crise de jalousie en me voyant avec eux et que depuis il fait semblant de me critiquer pour faire genre "je m'en fous d'elle!"
c'est ce comportement qui m'exaspère!!je ne sais pas comment le prendre!!il ne sait pas ce qu'il veut c'est un gamin mais malgré tout on se plait c'est évident!!In love

seulement il y a un autre souci! un mec de ma promo a aussi des vues sur moi et j'avoue que je rigole beaucoup avec lui!!il dit les trucs cash sans passer par ce comportement puéril!!eye rolling smiley j'ai donc "le c** entre 2 chaises"!!!

si je vous écris c'est pour vous demander conseil!!dois-je laisser sa chance de s'expliquer au premier ou dois-je l'oublier et me consacrer au second??

le probléme en soi n'est pas très grave j'avoue mais cette histoire me tracasse enormement!! tout ça pour des mecs!!confused smiley

merci de m'avoir lue et j'espère vraiment de l'aide de votre part!!

salam les yabis! smiling smiley
14 janvier 2011 22:30
110 lectures et rien!!

HELP please!
L
14 janvier 2011 22:45
C'est ta vie , à toi de la traçer comme bon te semble.
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
v
14 janvier 2011 23:18
Bah lèves toi des deux chaises? Heu évident non? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 janvier 2011 16:45
J'ai arrêté de lire à "tout bien tout honneur"...

Expression de m****... Reste toute seule en "tout bien tout honneur" jusqu'à la fin de ta vie...
N
15 janvier 2011 16:47
A toi de choisirs^^
l
15 janvier 2011 18:40
Citation
LeMask a écrit:
J'ai arrêté de lire à "tout bien tout honneur"...

Expression de m****... Reste toute seule en "tout bien tout honneur" jusqu'à la fin de ta vie...



ptdrptdrptdr aaaaaaaahh !!!!!!!!
16 janvier 2011 03:37
lol vous m'aidez pas vraimen làà
mais c'est vrai que j'dois choisir seule!! :s
r
16 janvier 2011 03:37
SLT Red-Klan !
bon pour moi je te conseil de continuer avec le 1er mec pour deux raisons , vous vous plaisez et il est jaloux pour toi , peut etre il a pas su controler sa jalousie mais bon vous pouvez lui expliquer ca arrive , je suis aussi de ce genre , mais c passant !
pour le 2eme il te fait juste rire . comme tas dit t"as pas citer qu"il te plait !
bonne chance
16 janvier 2011 03:45
bah si justement les 2 me plaisent!!
mais le premier c juste le fait qu'il ait pas assez de cran qui m'énerve!!
pour le second c justement sont trop grand sens de l'humour qui me fait peur!! :p
n
16 janvier 2011 10:11
te cass pas la tete avec ce mec.. un homme ki te fai rire et mieux qu'un mec prise de tête.
16 janvier 2011 16:07
Il y a du nouveau!!
le premier m'a envoyé un message toute à l'heure sur facebook (nous ne sommes pas amis sur fb) où il m'écrit qu'il sait qu'il est maladroit mais que je ne dois pas lui en vouloir et il s'excuse d'avoir parlé comme ça, c'est sa jalousie qui parlait!!

donc là je pense que y'a pas photos!!lol

je vais pas lui répondre maintenantça va le faire cogiter!!

j'le revois demain je vais continuer à l'ignorer!
N
16 janvier 2011 16:33
Citation
Red-Klan a écrit:
Il y a du nouveau!!
le premier m'a envoyé un message toute à l'heure sur facebook (nous ne sommes pas amis sur fb) où il m'écrit qu'il sait qu'il est maladroit mais que je ne dois pas lui en vouloir et il s'excuse d'avoir parlé comme ça, c'est sa jalousie qui parlait!!

donc là je pense que y'a pas photos!!lol

je vais pas lui répondre maintenantça va le faire cogiter!!

j'le revois demain je vais continuer à l'ignorer!

Ok, ce qui vas comprendre : "J'lui est parlé mais on dirait qu'elle s'enfou...on dirait que je l'intéresse plus du tout...tampis j'laisse tomber j'en es marre !"

Et là tu auras plus que le deuxieme a choissire car le premier est parti.
16 janvier 2011 17:01
Oui mais si je rep tout de suite je trouve que ça ait un peu trop la fille "en chien" prete a faire ce qu'il veut pour l'avoir! :s
N
16 janvier 2011 18:59
Citation
Red-Klan a écrit:
Oui mais si je rep tout de suite je trouve que ça ait un peu trop la fille "en chien" prete a faire ce qu'il veut pour l'avoir! :s

Répond le lendemain.

Mais si quand tu le vois en vrai et que c'est lui qui vien vers toi, l'ignore pas^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook