Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
..une situation stable...mais il ne fait pas la prière ni le ramadan.
s
14 décembre 2006 14:39
Il est marocain, beau, diplômé, une situation stable, jeune, raffiné, élégant, poli, respectueux de la femme, discret. Cultivé, gastronome.......... Mais il ne fait pas la prière ni le ramadan.


Il vous demande en mariage, pouvez vous l’accepter et dire oui?
G
14 décembre 2006 14:41
NON< IL N'EST PAS MUSULMAN.....No no
y
14 décembre 2006 14:41
No noNo noNo no
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
14 décembre 2006 14:41
si tu arive a le changer pourquoi pas
je ne peux pas faire la morale car moi meme je fais pas la prière j'espère un jour m'y mettre mais le ramadan j'ai tjs fait

je sais que faire le ramadan sans la prière c pas valable mais personne n'est parfait alors pas de commentaire la dessus
14 décembre 2006 14:42
non, il lui manque le plus important,la base de la base, c'est une arnaquegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 décembre 2006 14:42
Surement pas, la 1ere chose a demandé chez un mec avant tout c'est sa pratique de la religion. Si il a pas ca, il a rien.
M
14 décembre 2006 14:44
Citation
sarah33 a écrit:
non, il lui manque le plus important,la base de la base, c'est une arnaquegrinning smiley


mdrr grinning smiley

exactement!!

il est recalé...
























s'il ne veut pas pratiquer...Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/06 14:46 par Mahyra.
S
14 décembre 2006 14:44
non car non musulman et c'est haram
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
o
14 décembre 2006 14:47
ALLAH I STER JE SONGERAI A LE REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN CAR AVANT TOUT C NOTRE DEVOIR ENTRE MUSULMAN ET SI JE VOIT QUE C MORT BEN BESLAMA NON MOI PERSO JE POURRAI PAS C TROP DIFFICILE No no
14 décembre 2006 14:49
lolgrinning smiley, éh ben les filles sur yabi, trés exigentesevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
14 décembre 2006 14:50
ATTENDEZ !! il peut changer, moi aussi avant de rencontrer mon mec actuel j'avais arreté la priere

et au contraire quand je l'ai rencontré je l'ai reprise et le fait d être avec quelqu'un qui pratique

ça me donne plus l'envie de pratiquer grâce a ses rapels

ça aide beaucoup donc tout n'est pas perdu pour toi ma belle

a toi de le guider vers le bon chemin Inchallah (en plus il est marocain smiling smiley)
G
14 décembre 2006 14:51
Mais les filles moi j'ai uen autre quetsion??

Est ce que l'une de vous accepterait de le rencontrer et d'essayer de le remettre sur le droit chemin??smiling smiley

Est ce que l'une d'entre vous accepterait d'y mettre du temps et de la volonte pour lui montrer les valeurs du din?e?Angel

Car dans ce cas la, avec un gentleman pareil, on aura tout a gagne, un homme religieu et parfais ???eye rolling smiley

Mais bon personne est parfais....In loveAngel

J'attends vos reponses....
14 décembre 2006 14:51
Citation
malou a écrit:
si tu arive a le changer pourquoi pas
je ne peux pas faire la morale car moi meme je fais pas la prière j'espère un jour m'y mettre mais le ramadan j'ai tjs fait

je sais que faire le ramadan sans la prière c pas valable mais personne n'est parfait alors pas de commentaire la dessus

Qui ta dit que faire le ramadan sans la priere c pas valable? N'importe quoi on est jugé pour chaque chose de bien ou de mal que l'on fait.Donc je voit pa pk ton ramadan ne sera pa valable.
e
14 décembre 2006 14:52
Citation
souheil a écrit:
Il est marocain, beau, diplômé, une situation stable, jeune, raffiné, élégant, poli, respectueux de la femme, discret. Cultivé, gastronome.......... Mais il ne fait pas la prière ni le ramadan.


Il vous demande en mariage, pouvez vous l’accepter et dire oui?

J echangerais tout ce qu il a pour ce qu il n a pas....winking smiley
S
14 décembre 2006 14:53
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Mais les filles moi j'ai uen autre quetsion??

Est ce que l'une de vous accepterait de le rencontrer et d'essayer de le remettre sur le droit chemin??smiling smiley

Est ce que l'une d'entre vous accepterait d'y mettre du temps et de la volonte pour lui montrer les valeurs du din?e?Angel

Car dans ce cas la, avec un gentleman pareil, on aura tout a gagne, un homme religieu et parfais ???eye rolling smiley

Mais bon personne est parfais....In loveAngel

J'attends vos reponses....

Qu'il aille voir un imam ou un hadj car je pense que ces personnes sont plus à meme de bien expliquer l'importance de la pratique de la religion et ils auront plus de chances de le remettre sur le droit chemin
Je pense eye rolling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
f
14 décembre 2006 15:00
un vrai cadeau empoisonné eye popping smiley

la religion un jour ou l'autre posera problème, ne serait ce que pour l'éducation des enfants, quels repères pour eux etc... et le jour ou tu voudras faire ton pélerinage et que lui te dise " nan je préfère partir en croisière ou autre" nan merci, vaut mieux s'entendre et partager les mêmes objectifs, apres tout dépend de l'homme, est ce qu'il se sent pas pret ou est ce qu'il ne croit pas du tout!!
s
14 décembre 2006 15:07
Citation
elflila a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Il est marocain, beau, diplômé, une situation stable, jeune, raffiné, élégant, poli, respectueux de la femme, discret. Cultivé, gastronome.......... Mais il ne fait pas la prière ni le ramadan.


Il vous demande en mariage, pouvez vous l’accepter et dire oui?

J echangerais tout ce qu il a pour ce qu il n a pas....winking smiley


..............................etc, smiling smileywinking smiley
n
14 décembre 2006 15:13
Citation
souheil a écrit:
Il est marocain, beau, diplômé, une situation stable, jeune, raffiné, élégant, poli, respectueux de la femme, discret. Cultivé, gastronome.......... Mais il ne fait pas la prière ni le ramadan.


Il vous demande en mariage, pouvez vous l’accepter et dire oui?


c'est toi là que tu décris ?? :p


Mon cabinet est ouvert à toutes heures ! viens voir le docteur non n'est pas peur ! grinning smiley


oups.... je sors c'est bon....
Ah Nan c'est trop ! :D
p
14 décembre 2006 15:23
Citation
elflila a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Il est marocain, beau, diplômé, une situation stable, jeune, raffiné, élégant, poli, respectueux de la femme, discret. Cultivé, gastronome.......... Mais il ne fait pas la prière ni le ramadan.


Il vous demande en mariage, pouvez vous l’accepter et dire oui?

J echangerais tout ce qu il a pour ce qu il n a pas....winking smiley

salam

un homme qui fait le ramadan ,la prière n'est pas forcément qlq1 de pieux !
s
14 décembre 2006 15:32
Citation
nadtoon a écrit:
c'est toi là que tu décris ?? :p
Mon cabinet est ouvert à toutes heures ! viens voir le docteur non n'est pas peur ! grinning smiley
oups.... je sors c'est bon....


Non ma chère nadtoon, il ne s’agit pas de moi. Il s’agit d’un de mes amis intimes.
Dans ses relations il a suffisamment de psychiatres et de professeur de médecine pour décliner gentiment votre offre.
Essaie plutôt de t’adresser aux intervenants peut-être tu trouveras des clients potentiels.
En plus il a un autre problème à savoir qu’il a peur du sang donc il ne fête jamais la fête du mouton ou si tu préfère aid el kbir ou aid el adha.
Vu ses activités professionnelles et associatives (il s’occupe entre autre de la gestion médicale d’un orphelinat au sud du Maroc) il a peu de temps.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook