Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation professionnel de mon future époux
l
10 janvier 2018 17:11
Dans le choix de raison, tu oublies cette partie peut-etre infime mais qui te donne cette raison de vivre!

Alors, oui, tu peux regretter car tu fais les choses comme il semble qu'il faut les faire mais il te manque cette flamme interieure...


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Certains choisissent la raison et regrette encore plus ?

Si tu choisi la raison, cela signifie que la situation a été étudiée avec beaucoup de soin, prenant en compte de nombreux facteurs et après mûre réflexion, une décision sage est prise. Celle qui permet de défendre au mieux ses intérêts.

Je vois pas comment un choix de raison peut être regretté ?

C'est plutôt l'inverse qui est très souvent regretté.
10 janvier 2018 17:15
Ecouter son coeur ça ne veut pas dire se lancer sans avoir analysé.

Le mieux c'est quand il y a entente réciproque et décision sur les choses qui éventuellement pourrai faire capoter un jour. Prévenir et donc ne plus avoir à guérir.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Moi je suis une fille carpe diem pour moi je orefere ecouter mon coeur a la raison.Certains choisissent la raison mais regrette encore plus de pas avoir ecouter son coeur
10 janvier 2018 17:16
Salam,

Il vient de commencer à bosser, il doit faire ses preuves et vous êtes jeunes. Franchement y a pire comme obstacle au mariage :-). J'imagine qu'avec le temps, il pourra se fixer quelque part. Tu n'arriveras pas à convaincre tes parents si tu n'es pas convaincue...

Allah y awen
a
10 janvier 2018 17:53
salam

tes parents ont quitté leur pays d origine et ils tiquent sur le fait que tu puisses peut-être déménager à deux heures en train de paris ?
cette question ne les regarde pas

te concernant, on ne perd pas spécialement en confort quand on déménage, surtout quand on quitte la région parisienne ...
déménager régulièrement ne fait pas non plus perdre en confort
par contre, si tu travailles aussi, ça risque d être problématique ... mais vous pouvez toujours faire le choix du célibat géographique
Y
10 janvier 2018 18:57
Salam

Ce n est pas une raison valable pour refuser un prétendant.

Il tente d avoir un post fixe donc il faut faire confiance à Allah swt ....
M
10 janvier 2018 20:46
Salam aalikom

Avant de m'épouser, mon mari avait des déplacements professionnels en Asie, aux Usa et on a même vécu en Ecosse pendant quelques années. C'est moi qui l'avais suivi après avoir quitté mon boulot ici.


Après négociations, il a fini pour obtenir un poste fixe en RP et il ne se déplace que si besoin est, pas plus de deux semaines par semestre. J'ai retrouvé du boulot dans la boîte que j'avais quittée et mon mari rentre tous les soirs.
N
10 janvier 2018 20:59
En effet, même en ne travaillant pas, quand tu auras des enfants, c'est déconseillé de leur faire changer de ville et d'école, d'environnement tous les deux ans ...

Mais pour gagner de l'experience, il vaut mieux qu'il reste quelques années dans son poste, puis trouver un autre plus stable.
p
12 janvier 2018 11:11
Enfaite, je suis perdue, je ne sais pas si vous je suis en mesure de vivre de cette manière. Normalement il sera affecté à un ville pendant 2 ans et après on pourra inshAllah choisir notre ville d'installation définitif. Je me dis c'est quoi 2 ans sérieux s'il me rend heureux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook