Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA SITUATION LA PLUS HONTEUSE DE VOTRE VIE ?
m
20 avril 2004 16:01
j'y suis née et vécu jusqu'à 20 ans, vous vivez ou à mulhouse ? si je découvre que vous êtes mon voisin larbi ou abdellah, je fuis pour l'irak ! le monde est décidement trop petit !
k
20 avril 2004 16:03
Je te rassure mafalda , je ne suis ni larbi ni abdallah .
Je suis né et je suis toujours à mulhouse .
Je suis de dornach .et toi ? tu etais vers où ?
m
20 avril 2004 16:06
B O U R T Z W I L L E R AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!


on ferait de se parler ailleurs sinon on va se faire jeter
k
20 avril 2004 16:09
LOOOOOOOOOOOOOOOL
pas bourtzwiller , tu devrais dire " bronx-willer " LOOOL
pas grave si on se fait jeter , on ne fait que discuter !
tu as pu t'adapter ailleurs que ds ton bourtzwiller natal ?
Ca fait combien d'année que tu es parti ?
Je suis sur que tu etais de brossolette ! grinning smiley
m
20 avril 2004 16:16
brossolette exactement ! je n'ai eu aucun mal à m'adapter ailleurs pourvu de partir de cette ville, j'ai bcp bcp galérer, mais bcp bcp, mais je ne regrette rien, aujourd'hui ça va mieux je suis installer depuis 4 ans en région parisienne, je retourne de temps en temps à mulhouse mais à peine arrivé là bas, j'étouffe et je suis pressé de repartir !! vous habitez à la ZUP ?
k
20 avril 2004 16:19
Tant mieux si tu te sens mieux en region parisienne qu'à mulhouse .
Moi , si je dois partir , ça serait que pour le boulot sinon , ça va .
Sinon , je suis , comme tu l'as dit , du quartier des coteaux ( zaama , ça fait mieux que de dire la zup ).
Je pense que si tu reviens a mulhouse ce n'est que pour voir tes parents ?
m
20 avril 2004 16:26
si ce n'était pas pour mes parents, je n'y remettrai jamais les pieds ! ils ont déménagés de bourtz rien que pour me faire revenir mais ya rien à faire !!
k
20 avril 2004 16:28
meme s'ils habitaient au Rebberg , tu ne reviendrais pas !
tu bosses où tu etudies ?
m
20 avril 2004 16:31
même au rebberg ça ne changerai rien, je ne supporte plus le centre ville ou on voit tout le temps les même gueule, les samedi matin au marché et les après midi chez Auchan. Je travaille. Question bête : vous êtes un homme ou une femme ?
m
20 avril 2004 16:37
Mafalfa et khalys

Merci d'utiliser le chat ou vos adresses e-mails respectifs pour vous parler laisser la place au débat.

Merci de votre compréhension.

La modératrice"Marocainement vôtre"
a
20 avril 2004 16:41
VOUS ENTENDEZ !

La h........................................................................n'est pas loin .
s
sa
20 avril 2004 16:41
commen vous me fetes rire vous deux la : Mafalda et Khalys ( héhéhé la sacré capote grinning smiley:p) nareeeee
vous parler de lulouse et coteaux .... nareeeee grinning smiley

moi chui po trop loin de vous grinning smiley Strasbourg City ... grinning smiley po loin de vous vous voyez

SA smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
m
20 avril 2004 16:45
l'été dernier j'etais invité chez une amie pour un barbecue, je suis arrivé en retard (ceux qui me connaissent vont dire comme d'habitude) tout le monde etait là, il y avait au moins 30 personnes, petit detail, cette amie avait un grand chien qui pese dans les 80 kg ( comme bel dans bel et sebastien) j'ouvre le portail, là, le chien vient vers moi en courant ( imaginez 80 kg qui prennent de l'elan sur 20 metres) je le voyais venir, je ne savais pas s'il allait virer à droite ou à gauche ou peut etre qu'il allait continuer tout droit, bref j'avais 2 secondes pour prendre une decision, je me suis deccallé à droite, eh bein devinez quoi! il viens vers moi, là il me rentre dedans, mes jambes se sont soulevés en arriere à une hauteur de 2 metres au moins et je suis tombés sur mon nez, je saignais de partout, j'avais mal partout et le pire c'est que tout le monde a suivi l'action de A à Z
et du coup tout le monde etait mort de rire, et comme c'etait le debut de la soirée je peux vous garantir que pendant toute la soirée le sujet principal c'etait ma chute et depuis tout le monde m'apelle " le voltigeur"
k
20 avril 2004 16:46
C pas bete du tout comme kestion , je suis un homme , et ça serait sympa que tu me tutoyes .
Auchan !!!!!!!!!!!
loooooooooool
j'etais à un mariage samedi ( des gens de bourtz ) , et je me suis dis :
-"c'est dingue , j'ai l'impression d'etre à Auchan un samedi soir ! "
c'etait exactement les memes personnes que tu croisent a Auchan .
La rue du sauvage ne te manque pas ? grinning smiley

k
20 avril 2004 16:47
ok madame la moderatrice , j'avais pas vu votre intervention , désolé !
m
20 avril 2004 16:48
Looollll....
k
20 avril 2004 16:50
Salut voisine , je peux pas trop te parler ici , je suis dejà en sursis , sinon , je me fais virer !
p
20 avril 2004 16:50

Sa sa comment sa vas qui vient de mulhouse mafalda un petit coucou de coter de chez toi ma cousine habite là bas !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
20 avril 2004 16:52
je t envoyé un mail
k
20 avril 2004 16:53
jt'ai repondu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook