Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La situation matérielle de l'homme désirant se marier
n
4 juillet 2015 00:01
Salam swor.

Sujet un peu complexe car ya de tt et rien pr se donner ou pas les moyens de se marier.
Les femmes sautogerent cest un fait elle bossent dur se leve tot etc pr sautofinance une vie de plaisir et de confort personnel .

Dc en gros elle nont pa besoin de sentir chea un hommz son fric puisquelle en a plus queux desfois.
Je pense que les femmes comprennent maintenant quelles doivent cherchee un homme plus enclin ds son din et ca sz fait de plus en plus.

La situation pro cest important ms tt depend comment la personne en face de toi a ete elever ms la norme veut que les parents requierent pr leur fillz un homme plus aise quun homme instable financierement dc la faute nest pa au fille ms pluto o parent puis tu pe pas donnze ta fille a quelquun qui veu vivre comme un marginal cest allah qui donne ms je me bouge pas pr taffer juste par dignite et pr se sentir homme chose important a mes yeux et valorisant pr une femme. Sache le frerot.

Manger eau plus pain dur et les reste du voisin cest pas ce que veulle les parent pr leur fille ils veullent un homme respnsable qui la traitera convenablemnt et selon ses moyens et cela ne regarde que eux deux.
les parents sinquietent meme sil ont leurs tords aussi ms cest comme ca il on travaille 40ans il en veulle de meme pr ns.

Apres chacun vie a son rythme et selon son choix de vie commune une femme pe se suffir de peu tant que lhomme la respecte et lhonore en tant quepouse .
Derniere chose un homme qi la laisse travaillee pr moi est un homme faible et sans principe sa reste que mon avis.
cest a lhomme de se fatiguer khalass.dc je rejoins les parents sur ca
4 juillet 2015 00:06
Citation
simpledusud a écrit:
Et oui ! Je comprends pas pkoi elle n'a pas aimé ?
A cause de ta douce odeur de felfel quand tu rentres chaque soir? Ca pique trop pour elle
4 juillet 2015 00:09
Citation
Dolce-Vitaa a écrit:
A cause de ta douce odeur de felfel quand tu rentres chaque soir? Ca pique trop pour elle
Mais non, je sens la fraise.
L
4 juillet 2015 00:09
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum

moi je vais vous le dire la vérité !! c'est une excuse des sois disant musulman de mes deux , qui sont en fait trop attaché à la dounia et aux bien de ce monde !!!!!!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Encore TOIIIIIIIIIII !!!

Un peu de tenue jeune homme !

heuuuu... ceci dit, y'a du vrai ...grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre






:
4 juillet 2015 00:14
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

Je ne pense pas que ta situation professionnelle soit un frein pour construire un foyer in cha' Allah .. La plupart des femmes regardent d'abord le sérieux de l'homme, sa piété, sa famille, son physique et son travail mais elles n'exigent pas forcément un homme qui gagne 3 000 € / mois !

Cependant, c'est vrai que les mamans ont tendance à vouloir un homme qui a une situation stable c'est-à-dire un CDI .. En même temps qui voudrait d'un homme au chômage pour sa fille ?

Koulchi bel mektoub smiling smiley

Salam,

Eh oh Perlipoette. C'est dans l'ordre ça ? moody smiley
P
4 juillet 2015 00:18
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Eh oh Perlipopette. C'est dans l'ordre ça ? moody smiley

'aleikoum salam,

non ce n'est pas dans l'ordre .. Chacune a ses priorités, ses critères dont non ce n'est pas un classement.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juillet 2015 00:19
Citation
perlipopette a écrit:
'aleikoum salam,

non ce n'est pas dans l'ordre .. Chacune a ses priorités, ses critères donct non ce n'est pas un classement.


Ok j'ai failli avoir une attaque ptdr
4 juillet 2015 00:20
Citation
simpledusud a écrit:
Mais non, je sens la fraise.
Mais des fois ça sent batata !
P
4 juillet 2015 00:23
Citation
stark90 a écrit:
Ok j'ai failli avoir une attaque ptdr

Pourquoi ? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juillet 2015 00:34
Citation
simpledusud a écrit:
Mais non, je sens la fraise.
A votre avis si je vais voir ses parents avec un sac de fruits et légumes ça fera l'affaire ?
4 juillet 2015 00:41
Citation
simpledusud a écrit:
A votre avis si je vais voir ses parents avec un sac de fruits et légumes ça fera l'affaire ?

1 sac de fruits et légumes par semaine pendant 1 an, elle est bien la dote smiling smiley
4 juillet 2015 00:44
Salem aleikoum,

Qu'Allah te facilite !

Me concernant, quand je me suis mariée avec mon ex mari, il ne travaillait pas, pas parce qu'il ne voulait pas mais parce qu'il ne trouvait pas. Je me suis quand meme mariée avec, ça ne m'avait pas freiné. Et on jamais été mort de faim hamdoullah. Tout vient d'Allah.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 juillet 2015 00:44
Citation
Dolce-Vitaa a écrit:
1 sac de fruits et légumes par semaine pendant 1 an, elle est bien la dote smiling smiley
C pas cher relativement aux tarifs habituels!
Dès demain j'irai voir lhaj.
4 juillet 2015 00:44
Mets toi deux minutes à leur place


Ét si tu avais une fille qui est la prunelle de tes yeux..? Que tu t donné tant de mal à l'éduquer et que tu doives la donner à un homme qui ne bosse pas
Comment te sentirais tu...?

Quand on accepte ce genre de situation on se retrouve toute seule à travailler à la place du mari. Et le mari prend la confiance. Je l'ai fait une fois je le ferais plus jamais

Trop de profiteurs dans ce monde de loups

Quand tu auras une fille que tu devras la donner ne mariage tu comprendras mieux

La situation ici et ô bled est hors sujet pk

Pcque ô bled les gens se connaissent peuvent sentraidrr se donner du taffe faire des petits commerce enfin bref ds n'importe koi
Je c pas ya une baraka ô bled que ici ya pas

Les gens s'entraident
Ici c la jungle
R
4 juillet 2015 01:28
Salem,
La vérité on vit pas que d'amour et d'eau fraîche. Ceux qui te diron que l'argent ne sert à rien si il sert à avoir une dignité et ne pas demander aux autres.

Après toi t un débrouillard tu bosse en intérim c bien après c sûr vque le CDI est synonyme de stabilité tu monte n'importe qu'elle dossier un CDI passe mieux qu'un CDD ou intérim avec les femmes c pareil c plus une histoire de sécurité même si sane veux rien dire suffit juste de bien gérer

Vise des femmes qui gagné comme toi ou moins que toi et tu trouvera ta perle inch'Allah
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
M
4 juillet 2015 01:30
Je m'étais jamais posé la question de savoir si je m'éloignerais d'un homme qui n'a pas de sitution pro stable. Baaa je pense que nn, tant qu'il est stable ds sa tete et qu'il est en quête de stabilité professionnel ça me dérangerais pas je pense
4 juillet 2015 01:54
Coeur-vaillant et rubi , itaqu lah =}
Vous ne gagnez que des sayi'èttes à vous insulter .
C
4 juillet 2015 02:03
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

Qu'Allah te facilite !

Me concernant, quand je me suis mariée avec mon ex mari, il ne travaillait pas, pas parce qu'il ne voulait pas mais parce qu'il ne trouvait pas. Je me suis quand meme mariée avec, ça ne m'avait pas freiné. Et on jamais été mort de faim hamdoullah. Tout vient d'Allah.


bravo wastedyouth t'es une vrais femme pas superficiel !
U
4 juillet 2015 02:14
N'écoute pas ce que les femmes disent, il faut regarder ce qu'elles font.
4 juillet 2015 02:14
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
bravo wastedyouth t'es une vrais femme pas superficiel !

Merci c'est gentil, barakAllah oufik smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook