Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation irrégulière + mariage
S
22 août 2018 18:19
Salem aleikoum

J’ai besoin de vous j’ai beaucoup de renseignement je compte me mariée avec quelqun qui est étudiant mais qui est en situation irrégulière, je veux faire une demande de logement social mais dans la demande je mais mon futur époux ou non car si il me demande dès papier j’aurai rien à leur donner svp, ensuite de sa pour vouloir se mariée avec un sàs papier il demande 6 mois de vie commune mais comment je peux prouvez sa car chez nous les muslmans nous vivons pas ensemble avant le’ mariage.. ?
G
22 août 2018 18:28
Pour la demande de logement social. Il faut que tu le fasse seule. Ils n'accepteront pas ton dossier si tu déclaré ton mari. Car il n'as pas de papier .

Pour le mariage ,il suffit de mettre une facture à son nom
EDF par exemple,et comme ça,tu pourras donner un justificatif de domicile .
S
22 août 2018 19:04
D’accord merci beaucoup !!!
M
22 août 2018 19:22
oui vivre pas ensemble pour les musulmans tu rigole pour les papiers ils vivent avant le mariage
G
22 août 2018 19:36
Pour le mariage et la preuve de six mois de vie commune,c'est pour le halal ou a la mairie?
Citation
Sana0 a écrit:
D’accord merci beaucoup !!!
G
22 août 2018 19:37
Pas tous comme ça.
Citation
Marmoud a écrit:
oui vivre pas ensemble pour les musulmans tu rigole pour les papiers ils vivent avant le mariage
22 août 2018 19:38
Salam

Ton Commentaire, Sert à quoi ?

Citation
Marmoud a écrit:
oui vivre pas ensemble pour les musulmans tu rigole pour les papiers ils vivent avant le mariage
a
22 août 2018 20:24
de qui tu parles exactement ?
Citation
Marmoud a écrit:
oui vivre pas ensemble pour les musulmans tu rigole pour les papiers ils vivent avant le mariage
S
22 août 2018 20:43
A la préfecture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook