Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation gênante?
3 octobre 2019 21:49
Bah tant mieux grinning smiley
Citation
Cendrillondubled a écrit:
Et si il se souvient pas du tout d elle? Sa date
S
3 octobre 2019 22:41
Salam c est vrai que la situation est compliqué

Tu crois qu'ils vont se souvenir l un de l autre ? Ils se sont vu à cette époque la ?

Comment tu as su qu il connaissait ta cousine ?
Y
3 octobre 2019 22:46
Je ne voi la aucun danger , ni trahison de ta part ; ou je ne sai koi dautre
-il se sont parler et ne se sont pas mis dacc basta ; y a rien tkt
Tu lui plais et il te plais ; c limportant
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
C
4 octobre 2019 06:49
Elle m en avait parler a l epoque comme quoi ça a durer une semaine qu il était comme ci et comme ca et jai fait le lien que s etait lui
Citation
Saalia a écrit:
Salam c est vrai que la situation est compliqué

Tu crois qu'ils vont se souvenir l un de l autre ? Ils se sont vu à cette époque la ?

Comment tu as su qu il connaissait ta cousine ?
n
4 octobre 2019 15:03
Tout comme la gente féminine
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Y'en a de plus en plus comme ca mdr
a
4 octobre 2019 19:00
Salam

Déjà que c'est galère pour trouver une personne qui nous correspond, alors si en plus on va chercher des problemes loin qui sont caché au fin fond d'une histoire qui n'a duré qu'une seule semaine et dont son issue n'a aucune influence sur la stabilité de votre relation actuelle alors on est pas sortie de l'auberge

Fait ta vie c'est pas comme si il avais entretenue une réelle proche relation (en allant la voir par exemple avec projet de mariage etc)
Là il y'a rien eu, 1 semaine juste au tel c'est quoi ? même le telephone lui même il s'en souvient plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/19 19:01 par Stanbayker.
C
4 octobre 2019 19:33
Je sais très bien , sa serait con de laisser pour sa. Sachant que pour moi s est se que je recherche chez quelqu'un.
Est ce que je dois en parler au garçon ou pas du tout?
Et le dire a cette fille de ma famille ? Ou laisser les choses se faire et aviser ensuite si jamais. Sa me perd un peu
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

Déjà que c'est galère pour trouver une personne qui nous correspond, alors si en plus on va chercher des problemes loin qui sont caché au fin fond d'une histoire qui n'a duré qu'une seule semaine et dont son issue n'a aucune influence sur la stabilité de votre relation actuelle alors on est pas sortie de l'auberge

Fait ta vie c'est pas comme si il avais entretenue une réelle proche relation (en allant la voir par exemple avec projet de mariage etc)
Là il y'a rien eu, 1 semaine juste au tel c'est quoi ? même le telephone lui même il s'en souvient plus
4 octobre 2019 21:15
Ben en faite, si ça se peux c'est même pas lui alors...

Oups
Citation
Cendrillondubled a écrit:
Elle m en avait parler a l epoque comme quoi ça a durer une semaine qu il était comme ci et comme ca et jai fait le lien que s etait lui
C
4 octobre 2019 21:45
S est lui a 100 pourcent. Je sais se que je dis
Citation
mwadra a écrit:
Ben en faite, si ça se peux c'est même pas lui alors...

Oups
p
4 octobre 2019 22:01
parceque toi tu as pris le premier venu ?
Citation
Ghost* a écrit:
Perso je vais me dire le gars il passe sa vie à faire "connaissance " .
a
4 octobre 2019 22:07
Si au fond de toi tu veut que cette histoire qui te pèse un peu sur la conscience soit bien fini et cloturé une bonne fois pour toute sans revenir en arrière alors en parle au gars, pour avoir confirmation de sa part

Il te dira si oui ou non c'est bien lui dont il s'agissait, (même si tu en ai sur) mais quand même. Tu verra dans le même temps sa facon de repondre, si il est mal à l'aise ou pas et par la même occasion si il tiens à te rassuré en te confirmant qu'il y'a rien eu et qu'il faut oublier cette petite episode hors contexte vu que à cette époque tu le connaissais pas encore

Et à ta cousine si ta besoin de lui en parler je sais pas
Contente toi de la version de l'homme

Perso moi si je rencontre une fille qui a connu un cousin à moi pendant juste 1 semaine au telephone sans rien de plus alors je me baserais uniquement sur la confirmation de la fille, le cousin je zape je chercherais pas à savoir autre chose ni aller plus loin

Ce qui compte c'est de faire ta vie avec cet homme, ta cousine zape
Je trouverais ca domage de tout lacher juste pour une connaissance d'une semaine, sachant qu'en plus il y'a rien eu
Sinon on s'en sort plus

Ecoute ton coeur et soit lucide
Faut juste que l'homme soit sincere avec toi et qui tiens vraiment à toi, le reste ne calcule pas
Citation
Cendrillondubled a écrit:
Je sais très bien , sa serait con de laisser pour sa. Sachant que pour moi s est se que je recherche chez quelqu'un.
Est ce que je dois en parler au garçon ou pas du tout?
Et le dire a cette fille de ma famille ? Ou laisser les choses se faire et aviser ensuite si jamais. Sa me perd un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook