Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation delicate
8 avril 2006 21:24
j'arrete pas de me dire que je me fais des films, jespère en tout cas


lol karim,pour la 37 j'espere que c'est la bonne, je vois que tu t'es vraiment cassé la tête por moi,je vieux bien essayé,mais sa sera du filet au fishgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
8 avril 2006 21:39
ça se trouve dans ton inconcient t'as envie aussi mais t'arrive pas a faire le pas.

enfin s'il t'embete et le jour ou il te manque de respect une bonne gifle le remettera a sa place.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/06 21:40 par piment doux.
amicalement.
8 avril 2006 21:43
Citation
sarah33 a écrit:
j'arrete pas de me dire que je me fais des films, jespère en tout cas


lol karim,pour la 37 j'espere que c'est la bonne, je vois que tu t'es vraiment cassé la tête por moi,je vieux bien essayé,mais sa sera du filet au fishgrinning smiley


oups je voulais dire hakim! tu vois a quel point sa me perturbesad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 avril 2006 21:44
Citation
piment doux a écrit:
ça se trouve dans ton inconcient t'as envie aussi mais t'arrive pas a faire le pas.

enfin s'il t'embete et le jour ou il te manque de respect une bonne gifle le remettera a sa place.

nan je suis certaine que nan,mais il ne ma jamais manqué de respect, de ce coté la ya pas de soucismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
8 avril 2006 21:48
c vraiment impossible d'envisager autre chose qu'une simple relation fraternelle ?
pcq mm de ton coté, tas pas l'air tres sur... c'est qq1 de particulier, on s'entend super bien, on se parle toujours etc etc ...
p
8 avril 2006 21:51
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
ça se trouve dans ton inconcient t'as envie aussi mais t'arrive pas a faire le pas.

enfin s'il t'embete et le jour ou il te manque de respect une bonne gifle le remettera a sa place.

nan je suis certaine que nan,mais il ne ma jamais manqué de respect, de ce coté la ya pas de soucismiling smiley
ila barrrrztakkk...takkkkfih grinning smileygrinning smiley
amicalement.
8 avril 2006 21:51
Citation
caracteriELLE a écrit:
c vraiment impossible d'envisager autre chose qu'une simple relation fraternelle ?
pcq mm de ton coté, tas pas l'air tres sur... c'est qq1 de particulier, on s'entend super bien, on se parle toujours etc etc ...


je dis sa parce que j'ai pleins de cousins, on se connait bien mais voila sans plus,mais avec lui c'est vraiment autre chose ;pour moi c'est comme mes autres grands freres,on se chamaille pareil,si il fais ou je fais quelque chose qui plait pas,il me remet ou je le remet a sa place ;comme des freres et soeurs quoi


je ressens absolument rien pour lui j'en suis certaine
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
8 avril 2006 22:53
et bien dis le lui alors !
9 avril 2006 10:01
Citation
caracteriELLE a écrit:
et bien dis le lui alors !


nan, tant qu'il ne me dira pas les choses clairement, je ne lui dirais rien,imagine que je me fais des films,la hooooooooooooooonttttttttteconfused smileyconfused smileyconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
9 avril 2006 10:40
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
et bien dis le lui alors !


nan, tant qu'il ne me dira pas les choses clairement, je ne lui dirais rien,imagine que je me fais des films,la hooooooooooooooonttttttttteconfused smileyconfused smileyconfused smiley
c'est clair que je ne voudrais pas etre a ta place si tu lui demande et qu'il te dit qu'il n'y a rien...

tu ne connaitrais pas un de ces amis pour savoir ce qu'il recherche exactement...
9 avril 2006 11:22
Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
et bien dis le lui alors !


nan, tant qu'il ne me dira pas les choses clairement, je ne lui dirais rien,imagine que je me fais des films,la hooooooooooooooonttttttttteconfused smileyconfused smileyconfused smiley
c'est clair que je ne voudrais pas etre a ta place si tu lui demande et qu'il te dit qu'il n'y a rien...

tu ne connaitrais pas un de ces amis pour savoir ce qu'il recherche exactement...

ses seuls amis que je connais sont les amis de mes freres aussi,et franchement je prefere ne pas en parler, apres c'est le telephone arabe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
9 avril 2006 11:29
tu es dans l'impasse ma chere, s'il ne t'avoue rien...
tu n'as les moyens de le faire parler par des sous entendus ou fait le reagir par le biais de la jalousi... dis lui que tu connais un ami et qu'il sinteresse a toi, et constate sa reaction!!!
peu etre que la il avouera!!!
9 avril 2006 12:33
Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
tu es dans l'impasse ma chere, s'il ne t'avoue rien...
tu n'as les moyens de le faire parler par des sous entendus ou fait le reagir par le biais de la jalousi... dis lui que tu connais un ami et qu'il sinteresse a toi, et constate sa reaction!!!
peu etre que la il avouera!!!

pas bete, mais je sais pas mentir,je me trahie toujours en riant!!!

une fois j'avais acheté une carte pour appeler en algérie une copine, il étais dans le salon avec ma mère,il me demande ki j'apel et je repond spontanement pour rir,bin mon chéri!!

connaissant ma mère par rapport a se sujet et voyant que la elle n'a pas reagi,il y a cru,et pensais que c'etais un truc serieu,il a sursauté,et a changé de couleur!
mais bon j'ai pas pu m'empeché de rire apres
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
9 avril 2006 12:53
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai un cousin que j'apprecie enormément, je le considère comme un frere, on a grandit ensemble, et on est vraiment tres proche! même mes parents le considère comme le fils tellement il traine chez moi! on s'appelle souvent ,etc etc

le problème c'est que pour ma part c'est vraiment une relation fraternel, je le considère comme un grand frère

vous sentez arrivé la suite,n'est ce pas....


mais j'ai l'impression que de son coté il se passe quelque chose, j'ai mis longtemps à l'admettre, a cause de pleins de sous entendus(ne me demandez pas lesquels svp) au point que mes soeurs, cousines, et ma mère s'en sont rendu compte,même mon frère ma demandé s'il ne se passé pas quelque chose.

a chaque sous entendu, je répond par un autre sous entendu que ya vraiment pas moyen, et je lui montre vraiment que pour moi c'est comme un frère!

mais la sa commence a devenir lourd, au point ou je me sens mal a l'aise si je me retrouve seule avec lui.


j'ai songé plusieurs fois a parler clairement et mettre les points sur les i une bonne fois pour toute, mais j'ai peur des conséquences, et j'ai peur de me faire des films aussi

j'aimerai avoir votre avis, et savoir ce que vous auriez fais a ma place.smiling smiley
s
9 avril 2006 13:10
franchement ca m est deja rrivé sauf ke c lui ki me l a dit
carrément pr mail donc moi ossi je m entendai trop bien ac lui lui il est o bled dc c ps pareil ke toi
je crois et kan on été o bled javis droit aussi a d sous entandu ambigus m je pensais ki plaisantait
et de retour en france il me la dit par mail
dc g di non tout de suite en attendant au bled kan jy suis retournée ca a dégénéré il m en a voulu et kan chui reparti jlui ai pas di au revoir ms j ai regeté ms la c revenu com avant g zapé fait de meme sinon tu risk de le perdre si tu vois ke c insisant fait lui comprendre ke c pas possible
9 avril 2006 13:50
Citation
muslimachelha a écrit:
franchement ca m est deja rrivé sauf ke c lui ki me l a dit
carrément pr mail donc moi ossi je m entendai trop bien ac lui lui il est o bled dc c ps pareil ke toi
je crois et kan on été o bled javis droit aussi a d sous entandu ambigus m je pensais ki plaisantait
et de retour en france il me la dit par mail
dc g di non tout de suite en attendant au bled kan jy suis retournée ca a dégénéré il m en a voulu et kan chui reparti jlui ai pas di au revoir ms j ai regeté ms la c revenu com avant g zapé fait de meme sinon tu risk de le perdre si tu vois ke c insisant fait lui comprendre ke c pas possible

c'est ce que je crains, car si jamais ya vraiment quelque chose et qu'il ose me le dire, forcément notre relation va se degradé, et j'ai vraiment pas envie ,surtout que je le voit souvent!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
9 avril 2006 18:54
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
franchement ca m est deja rrivé sauf ke c lui ki me l a dit
carrément pr mail donc moi ossi je m entendai trop bien ac lui lui il est o bled dc c ps pareil ke toi
je crois et kan on été o bled javis droit aussi a d sous entandu ambigus m je pensais ki plaisantait
et de retour en france il me la dit par mail
dc g di non tout de suite en attendant au bled kan jy suis retournée ca a dégénéré il m en a voulu et kan chui reparti jlui ai pas di au revoir ms j ai regeté ms la c revenu com avant g zapé fait de meme sinon tu risk de le perdre si tu vois ke c insisant fait lui comprendre ke c pas possible

c'est ce que je crains, car si jamais ya vraiment quelque chose et qu'il ose me le dire, forcément notre relation va se degradé, et j'ai vraiment pas envie ,surtout que je le voit souvent!

C UN RISK MS APRES IL OUBLIERAS SANS INDISCRETION IL VIT EN FRANCE DONC
9 avril 2006 19:01
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
franchement ca m est deja rrivé sauf ke c lui ki me l a dit
carrément pr mail donc moi ossi je m entendai trop bien ac lui lui il est o bled dc c ps pareil ke toi
je crois et kan on été o bled javis droit aussi a d sous entandu ambigus m je pensais ki plaisantait
et de retour en france il me la dit par mail
dc g di non tout de suite en attendant au bled kan jy suis retournée ca a dégénéré il m en a voulu et kan chui reparti jlui ai pas di au revoir ms j ai regeté ms la c revenu com avant g zapé fait de meme sinon tu risk de le perdre si tu vois ke c insisant fait lui comprendre ke c pas possible

c'est ce que je crains, car si jamais ya vraiment quelque chose et qu'il ose me le dire, forcément notre relation va se degradé, et j'ai vraiment pas envie ,surtout que je le voit souvent!

C UN RISK MS APRES IL OUBLIERAS SANS INDISCRETION IL VIT EN FRANCE DONC


oui on est de la meme ville, en france, on habite a 5 min
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
9 avril 2006 19:09
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
franchement ca m est deja rrivé sauf ke c lui ki me l a dit
carrément pr mail donc moi ossi je m entendai trop bien ac lui lui il est o bled dc c ps pareil ke toi
je crois et kan on été o bled javis droit aussi a d sous entandu ambigus m je pensais ki plaisantait
et de retour en france il me la dit par mail
dc g di non tout de suite en attendant au bled kan jy suis retournée ca a dégénéré il m en a voulu et kan chui reparti jlui ai pas di au revoir ms j ai regeté ms la c revenu com avant g zapé fait de meme sinon tu risk de le perdre si tu vois ke c insisant fait lui comprendre ke c pas possible

c'est ce que je crains, car si jamais ya vraiment quelque chose et qu'il ose me le dire, forcément notre relation va se degradé, et j'ai vraiment pas envie ,surtout que je le voit souvent!

C UN RISK MS APRES IL OUBLIERAS SANS INDISCRETION IL VIT EN FRANCE DONC


oui on est de la meme ville, en france, on habite a 5 min

AH OUI D ACCORD
C PLUS COMPLIKE
COMMENT VOUS ENTENDEZ TOU LES DEUX VOUS PARLEZ DE CE SUJET OU PAS
TU E LUI DMANDER SI IL A QQUN DANS SA VIE OU A KI IL PENSE
SI VOUS VOUS ENTENDEZ BIEN OU SI TU SAIS KE TU PEUX KUI POSER LA QUESTION
ET SI IL TE REPOND NON INSISTE DMANDE LUI SI IL YA VRAIMENT PERSONNE SUR KI IL A D VUES
PETETRE KE LA IL TE DIRAS QQCH KI FERA KE TU SERA SUR KIL A DES SENTIMENTS POUR TOI MS PETETRE KE SA REPONSE TE RASURERAS
MAIS MEFIE TOI CAR SI JAMAIS IL TE DIS KIL Y A RIEN ET KE TU DEVINE KIL NA PAS DE SENTIMENTS POUR TI SECRETEMENT TU PEUX ETRE DECU ET TE RENDRE COMPTE PLUS TARD KE CE LA NE T AURAIS PAS DEPLU

G CONU UNE FILLE DANS CE CAS LA D KE LA PERSONNE EN KESTION LUI A DI
SI G QUELKUN DANS MA VIE ET LUI A RACONTE UN PEU LEUR ISTOIRE ET APRES LA FILLE SEST RENDU COMPTE KEL ETAIT DECU KE LE MEC S INTERESSE PAS A ELE EN FIN DE COMPTE

LES FILLES NE SAVENT PA CE KEL VEULENT DEFOIS

ON EST COMPLIKEE EN VRAI LOL
MAIS SOUVENT QD ON S EN RENDS COMPTE C DEJA TROP TARD SUROUT SI TU LE VOIS SOUVENT CA POURRAIT ETRE DUR ET TE SURPRENDRE
JE SIAS J AI FAIS BCP DE SUPPOSITION MS CA ARRIVE
9 avril 2006 19:25
merci muslimachelha,en fait on en parle souvent et il est avec personne mais il desire vraiment se marier,il me dit que les filles de "l'exterieur" (comprendre exterieur a la famille) lui font pêur et qu'ils ne leur fait pas confiance,et comme je crain ses reponses je maventure pas plus sur le terrain!

je sais vraiment pas ce qu'il trotte dans sa tete,mais tu peux pas savoir a quel point j'espère etre a coté de la plaque!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook