Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Situation compliquée
C
18 mars 2021 12:44
Salam aleykoum,

Je suis dans une situation compliquée, c'est de la part de votre fille, votre soeur, je vais vous l'expliquer ;
Le problème est que mes parents ne s'entendent pas du tout, ma mère travaille, et mon père est retraité. Ma mère a des contacts en grande majorité avec des hommes parmis eux il y'a des amants, elle n'apprécie pas du tout mon père car pour elle " il est très compliquée, il a un grand manque d'hygiène..." sur le manque d'hygiène, cela je confirme, nous sommes tout le temps derrière lui à nettoyer.

Il y'a de cela 6 mois, ma mère a parler de son désir de divorcer à mon père, sujet auquel mon père m'en a fait part par la suite, il m'a dit qu'il a dit à ma mère de faire les démarches pour le divorce, une fois qu'elle aurait obtenu le papier de divorce que lui s'en ira de la maison.
Mais jusqu'à présent, ma mère n'a entamé aucune démarche, vraiment ils ne s'entendent pas, un jour il y'a eu une dispute entre eux, un soir, jusqu'à que ma mère a prit un couteau, elle voulait le poignarder avec, tellement qu'elle le déteste. Ce jour là heureusement que j'étais là, je me suis interposée en récupérant le couteau des mains de ma mère.

Ma mère a l'attention de faire du shir à mon père afin qu'il parte de lui même de la maison, je le sais car je l'ai entendu enparler avec son amie.
Ils n'ont aucune communication, ma mère sort sans le prévenir, en ce moment même elle dort dans ma chambre.
Et il y'a mon père qui reste là passif, à ne rien faire du tout, il ne prend aucune décision, ma mère ne l'adresse pas la parole dans le cas où elle l'adresse la parole, elle lui parle mal et avec tous ces comportements à son égard mon père refuse de comprendre la réalité, il continue à manger sa nourriture....

Vraiment je ne comprends rien.
Je ne sais pas quoi faire.
.
18 mars 2021 12:46
Elle a qu'à partir.
Elle a des amants tu dis ?
C
18 mars 2021 12:50
Oui elle a des amants
Z
18 mars 2021 12:54
salam,

si ton père est ok pour divorcer que ta mère veut divorcer et qu'en plus elle refait sa vie pourquoi elle veut que ce soit ton père qui parte de lui meme je ne comprends pas la logique (appartement maison argent ?)
S
18 mars 2021 13:02
Protège ton père a tout prix. Ta mère rest en tort a 100%.

J'ai de la peine pour lui. C'est pas mnt qu'il est âgé et fragile qu'il faut agir comme ça.


Elle le payera auprès de Dieu.
Citation
Chocolat_au_lait a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis dans une situation compliquée, c'est de la part de votre fille, votre soeur, je vais vous l'expliquer ;
Le problème est que mes parents ne s'entendent pas du tout, ma mère travaille, et mon père est retraité. Ma mère a des contacts en grande majorité avec des hommes parmis eux il y'a des amants, elle n'apprécie pas du tout mon père car pour elle " il est très compliquée, il a un grand manque d'hygiène..." sur le manque d'hygiène, cela je confirme, nous sommes tout le temps derrière lui à nettoyer.

Il y'a de cela 6 mois, ma mère a parler de son désir de divorcer à mon père, sujet auquel mon père m'en a fait part par la suite, il m'a dit qu'il a dit à ma mère de faire les démarches pour le divorce, une fois qu'elle aurait obtenu le papier de divorce que lui s'en ira de la maison.
Mais jusqu'à présent, ma mère n'a entamé aucune démarche, vraiment ils ne s'entendent pas, un jour il y'a eu une dispute entre eux, un soir, jusqu'à que ma mère a prit un couteau, elle voulait le poignarder avec, tellement qu'elle le déteste. Ce jour là heureusement que j'étais là, je me suis interposée en récupérant le couteau des mains de ma mère.

Ma mère a l'attention de faire du shir à mon père afin qu'il parte de lui même de la maison, je le sais car je l'ai entendu enparler avec son amie.
Ils n'ont aucune communication, ma mère sort sans le prévenir, en ce moment même elle dort dans ma chambre.
Et il y'a mon père qui reste là passif, à ne rien faire du tout, il ne prend aucune décision, ma mère ne l'adresse pas la parole dans le cas où elle l'adresse la parole, elle lui parle mal et avec tous ces comportements à son égard mon père refuse de comprendre la réalité, il continue à manger sa nourriture....

Vraiment je ne comprends rien.
Je ne sais pas quoi faire.
S
18 mars 2021 14:21
Le fait qu'elle le trompe est impardonnable, il est fragile à son âge et elle profite de lui, c'est pas humain ça même s'il y a des problèmes.
18 mars 2021 14:25
Elle est beaucoup jeune ?
Citation
Chocolat_au_lait a écrit:
Oui elle a des amants
C
18 mars 2021 15:30
Zazie 84,

Oui effectivement ce n'est pas logique.
Elle ne le supporte pas c'est pour cela qu'elle veut qu'il quitte l'appartement.
C
18 mars 2021 15:35
SDreams Away,

Effectivement elle est en tord, vraiment ce n'est pas le moment d'agir ainsi.
C
18 mars 2021 15:39
Sirine1983,

Oui elle le trompe au moment où il est fragile. Shaytan les ont eu elle et ses amants, ils sont complètement perdu.
C
18 mars 2021 15:40
chrisado,

Oui elle est jeune, elle est en début de la quarantaine et mon père aura bientôt 70 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 15:44 par Chocolat_au_lait.
P
18 mars 2021 20:16
Wa aleykoum salam wa rahmatou ALLAH,
Tu dis qu'elle commet des péchés capitaux ? Adultère et intention de faire de la sorcellerie ( acte qui releve de.la mecreance) ça fait beaucoup tout ça.
Voici mon conseil:
Exorthes tes parents de la meilleures des manieres.
Mon.premier et dernier conseil est que tu les invites à revenir à ALLAH, de commencer les prieres prescrites comme.il se.doit .Allah, nous informe que.la.priere eloigne de la turpitude et du blamable( priere avec ses conditions.biensur et en son temps)
Bon courage !
15 mai 2021 12:17
le grand écart d'âge y joue bcp malhrsmt
si ton père avait choisi une femme de son âge il ne serait peut etre pas dans cette situation
qu'allah leur facilite la vie et en cas de séparation mins de dégâts incha allah
sur le fait qu'elle le trompe c grave!
C
15 mai 2021 19:52
Partage rappel,

Barik allahou fik pour les conseils.
h
15 mai 2021 19:57
Je ne connais. Pas ton pere mais miskin quoi

Elle se tape des amants elle veut faire du sihr mais dis lui de przndre ses responsabilités on edt en europe ici qu'elle fasse le demarches et ton pere a accemté de partir elle veit quoi zn fait?

Elle veut le detruire partir mais le laisser sous forme de loque

Les gens n'ont plus la crainte d'Allah et ta mere est une sorciere
Citation
Chocolat_au_lait a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis dans une situation compliquée, c'est de la part de votre fille, votre soeur, je vais vous l'expliquer ;
Le problème est que mes parents ne s'entendent pas du tout, ma mère travaille, et mon père est retraité. Ma mère a des contacts en grande majorité avec des hommes parmis eux il y'a des amants, elle n'apprécie pas du tout mon père car pour elle " il est très compliquée, il a un grand manque d'hygiène..." sur le manque d'hygiène, cela je confirme, nous sommes tout le temps derrière lui à nettoyer.

Il y'a de cela 6 mois, ma mère a parler de son désir de divorcer à mon père, sujet auquel mon père m'en a fait part par la suite, il m'a dit qu'il a dit à ma mère de faire les démarches pour le divorce, une fois qu'elle aurait obtenu le papier de divorce que lui s'en ira de la maison.
Mais jusqu'à présent, ma mère n'a entamé aucune démarche, vraiment ils ne s'entendent pas, un jour il y'a eu une dispute entre eux, un soir, jusqu'à que ma mère a prit un couteau, elle voulait le poignarder avec, tellement qu'elle le déteste. Ce jour là heureusement que j'étais là, je me suis interposée en récupérant le couteau des mains de ma mère.

Ma mère a l'attention de faire du shir à mon père afin qu'il parte de lui même de la maison, je le sais car je l'ai entendu enparler avec son amie.
Ils n'ont aucune communication, ma mère sort sans le prévenir, en ce moment même elle dort dans ma chambre.
Et il y'a mon père qui reste là passif, à ne rien faire du tout, il ne prend aucune décision, ma mère ne l'adresse pas la parole dans le cas où elle l'adresse la parole, elle lui parle mal et avec tous ces comportements à son égard mon père refuse de comprendre la réalité, il continue à manger sa nourriture....

Vraiment je ne comprends rien.
Je ne sais pas quoi faire.
C
15 mai 2021 19:58
Marok Un,

Effectivement, il y a le grand écart d'âge..., amine pour le doua ????,
Oui elle le trompe, c'est très grave en effet.
Ils vont divorcés, je pense que c'est le mieux, car il ne s'entendent plus, toujours des conflits... un jour cela a failli virer au drame, heureusement que j'étais là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook