Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation compliquee
m
17 décembre 2018 19:30
Que pensez vous d'un homme avec qui vous aviez eu une situation ambigue qui reviens plusieur mois apres toute rupture de contact en nou regardant intensement avec une lueur dans ces yeux et un grand sourire et nous demande comment en vas.Du coup je lui ai pas repondue pske il ma fait souffrir ,g pleurée 1 an a cause de lui.
Je l'ai rembalee 2 fois en l'ignorant mais je le kiffe troppp c tro dure pour moi
En effet il m'avais mit un vent apres m'avoir fait commprendre que je lui plaisaiit.
Il ma fait perdre confiance en moi phyaiquement et mentalement car je me disait que les autres filles sont meilleure que moi.
O
17 décembre 2018 19:50
Ce garçon* veut finir ce qu'il a commencé...
_(•_•)_
m
17 décembre 2018 19:51
Un peu comme un pn nn?
Citation
Mihamo. a écrit:
Ce garçon* veut finir ce qu'il a commencé...
O
17 décembre 2018 19:58
Plus quelqu'un qui cherche à s'amuser.... Tout dépend de ce qu'il t'a dit.
Citation
majoliefleur a écrit:
Un peu comme un pn nn?
_(•_•)_
m
17 décembre 2018 20:07
Il ma juste demandee ce que je fesait
Citation
Mihamo. a écrit:
Plus quelqu'un qui cherche à s'amuser.... Tout dépend de ce qu'il t'a dit.
17 décembre 2018 20:09
Si tu perds confiance en toi physiquement et psychologiquement pour un type avec qui n'a eu aucune relation, que tu as pleuré un an pour lui.

Je te conseille de retravailler ta confiance en toi,de te blinder à mort avant d'entamer qupi de ce soit avec qui se soit.
O
17 décembre 2018 20:11
Avant la rupture...
Citation
majoliefleur a écrit:
Il ma juste demandee ce que je fesait
_(•_•)_
m
17 décembre 2018 20:20
Des trucs banals rien de mauvais
m
17 décembre 2018 20:21
Merciiismiling smiley)pk me blinder?
Citation
Ndia a écrit:
Si tu perds confiance en toi physiquement et psychologiquement pour un type avec qui n'a eu aucune relation, que tu as pleuré un an pour lui.

Je te conseille de retravailler ta confiance en toi,de te blinder à mort avant d'entamer qupi de ce soit avec qui se soit.
S
17 décembre 2018 20:24
La vie n'est pas qu'une histoire de "kiffe", il faut aller vers les autres pour de bonnes raisons, un homme doit être sérieux, avoir une parole, ne pas jouer, si c'est pour jouer au schizophrène qui part puis revient quand il a un trou dans son agenda, autant laisser ça de côté. Les femmes sont souvent attirées par ce côté, un peu bad-boy, mais ce n'est pas avec le bad-boy que tu fonderas une famille, que tu auras des enfants etc. Remets toi un peu en question au niveau de tes attentes et fait le point, tu as dis toi même qu'il t'a fait pleuré durant une année, est-ce que tu aimes autant le chagrin que pour espérer te retrouver avec ce garçon ! Une grosse remise en question de ta part s'impose.
M
MFL
17 décembre 2018 20:36
Il est revenu vers toi parce qu’il doit être seul en ce moment et qu’il s’ennuie!
Et comme il sait que tu la kiffer, il profite de ta naïveté !

Réveille toi, ce mec ta abandonné lâchement!
La prochaine fois qu’il te parle, prend ton téléphone, snobe le avec un sourire narquois et change de pièce!
17 décembre 2018 20:42
Parce que si tu tombe en de pression après juste un rateau, qu'est ce que se sera plus tard?

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, faut être forte et pas pleurer pour un mec qui ne t'as pas respecter. Tu ne mérite pas cela,personne ne mérite cela.

Donc faut devenir forte! Tu as quel âge?
O
17 décembre 2018 21:08
Des trucs 'banals' t'ont fait devenir folle (sens propre comme au figuré) de lui smoking smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
Des trucs banals rien de mauvais
_(•_•)_
O
17 décembre 2018 21:28
Exactement ... en gros il veut t'achever Cool
Citation
Mihamo. a écrit:
Ce garçon* veut finir ce qu'il a commencé...
M
17 décembre 2018 22:02
Ta confiance en toi ne doit pas dépendre des autres.

Donne toi de la valeur et de la hauteur.

Si tu rappliques à chaque claquement de doigt de sa part, c'est que tu ne t'estimes pas et lui en jouera.

Faut savoir être ferme et ne pas regarder en arrière, pure perte de temps et d'énergie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook