Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Situation compliqué
f
15 octobre 2020 17:58
salam a tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur une situation.

Je vous explique ma situation, j'ai rencontré il y a maintenant 4 mois un homme.

il ma avouer des le départ ca situation qu'il été avec la mere de ses enfants avec qui ça ne va plus depuis temps de temps.

J'ai au début pris du recule car je n'accepte pas cette situation.
Mais les choses on fait que nous sommes tombé amoureux et lui beaucoup plus que moi. Nous avons vécu de bon moments mais moi ne supportant pas la situation en lui fesant comprendre qui soit honnête avec elle car je ne supporte pas a l idée de jouer sur 2 tableaux.

Notre relation c'est vite dégrader sur des conflits tous les jours car je ne supporte pas la situation mais l'aime.

Il m'aime et pour l'instant a décidé de couper les ponts quelque temps histoire que je réfléchis bien alors qu'il c est ce que je veux mais lui ne veux pas me perdre mais veux pas quitter ses jeunes enfants.

Quand penser vous ?
15 octobre 2020 18:03
Y a pas assez d hommes pour aller se mettre avec un déjà pris Heu

T es juste sa maitresse Smoking smiley
15 octobre 2020 18:03
MAIS IL TA DIT DES LE DEPART QUIL ETAIT MARIE ET TOIT TU T'ES PAS DIT STOP
NAAAAAAAAAAAAAN
TA PREFERE CONTINUER ET AU FINAL T AMOUREUSE

VOUS ETES TOUTES BETE ET NAIVE ICI OU QUOI

jsuis dsl mais je me demande ce qu'il se passe dans votre tête, non seulement le mec il détruit son couple et toi tu l'aide
vous trouverez jamais si les seuls mec qui vous attire c les hommes mariés

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 18:03 par Pinky-.
15 octobre 2020 18:06
Alaykoum Salam,

T'es sûr qu'il ne s'entend pas du tt avec sa femme ?
J'ai vraiment du mal à y croire.. Allah o 3hlem

Et puis même il est toujours marié !

Oubli le tu perds tn temps et mets toi à la place de sa femme 2 secondes ma sœur. Des hommes se n'est pas de qui manque.

(Le pire c'est que c'est lui qui a décidé de couper les ponts pour que tu réfléchisses. C'est le monde à l'envers Smoking smiley).
"Le plus beau caractère est la timidité" La mère des croyants Aïchā -رضي الله عنها-
15 octobre 2020 18:07
Stay calm lol
Citation
Pinky- a écrit:
MAIS IL TA DIT DES LE DEPART QUIL ETAIT MARIE ET TOIT TU T'ES PAS DIT STOP
NAAAAAAAAAAAAAN
TA PREFERE CONTINUER ET AU FINAL T AMOUREUSE

VOUS ETES TOUTES BETE ET NAIVE ICI OU QUOI

jsuis dsl mais je me demande ce qu'il se passe dans votre tête, non seulement le mec il détruit son couple et toi tu l'aide
vous trouverez jamais si les seuls mec qui vous attire c les hommes mariés
D
15 octobre 2020 18:07
Tu es juste la femme qui le soulage sexuellement, faut dire les choses comme elles sont. Sa femme, il l'aime et ne la.quittera jamais
15 octobre 2020 18:10
Je sais je sais, je me suis emporté
mais franchement on voit tous les jours des femmes venir nous raconter ça et dire "Qu'en pensez vous ?"
Bah je dit ce que je pense: elle est naïve, elle pense que cette homme l'aime alors qu'il a clairement dit "ça ne va pas Crying " + il trompe sa femme
Il veut juste oublier ses problème de couple.
Pck si ct vraie, elle croit qu'il ne lui aurait pas fait la même chose ?
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Stay calm lol
15 octobre 2020 18:11
Salam à toi,
On en pense forcément que du bien. Je te propose de continuer dans cette situation, peut être même lui faire des enfants... Continues à l'attendre, continues de l'aimer, continues à le distraire, tu verras ce qu'il y a au bout du chemin et tu viendras nous en parler please!
Citation
faniaaa a écrit:
salam a tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur une situation.

Je vous explique ma situation, j'ai rencontré il y a maintenant 4 mois un homme.

il ma avouer des le départ ca situation qu'il été avec la mere de ses enfants avec qui ça ne va plus depuis temps de temps.

J'ai au début pris du recule car je n'accepte pas cette situation.
Mais les choses on fait que nous sommes tombé amoureux et lui beaucoup plus que moi. Nous avons vécu de bon moments mais moi ne supportant pas la situation en lui fesant comprendre qui soit honnête avec elle car je ne supporte pas a l idée de jouer sur 2 tableaux.

Notre relation c'est vite dégrader sur des conflits tous les jours car je ne supporte pas la situation mais l'aime.

Il m'aime et pour l'instant a décidé de couper les ponts quelque temps histoire que je réfléchis bien alors qu'il c est ce que je veux mais lui ne veux pas me perdre mais veux pas quitter ses jeunes enfants.

Quand penser vous ?
15 octobre 2020 18:14
Tu dois rester neutre. On ne connaît pas vraiment qui est le ou la posteuse du sujet.
Vrai ou faux. On ne doit pas laisser ses émotions dépassées notre humeur propre.

Citation
Pinky- a écrit:
Je sais je sais, je me suis emporté
mais franchement on voit tous les jours des femmes venir nous raconter ça et dire "Qu'en pensez vous ?"
Bah je dit ce que je pense: elle est naïve, elle pense que cette homme l'aime alors qu'il a clairement dit "ça ne va pas Crying " + il trompe sa femme
Il veut juste oublier ses problème de couple.
Pck si ct vraie, elle croit qu'il ne lui aurait pas fait la même chose ?
e
15 octobre 2020 18:16
Va jouer ailleurs, tu n'a pas honte de sortir avec un homme marié ....pfff quel gachis l
15 octobre 2020 18:26
Honnetement tu devrais stopper définitivement il fera tjr passer sa femme et ses enfants en 1er sache le même si il te fait croire le contraire tu es sa maîtresse. Ce genre de relation est néfaste surtout pour toi !! lui quoi qu'il arrive il a sa vie pendant que toi tu cours désespérément dans le vent.

Un conseil lache l'affaire vraiment meme si il te dit le contraire.
a
15 octobre 2020 18:27
On n a beau dire que des si on homme dit qu il est marié ou en separation car il s entend pas avec sa femme
Il faut fuir
Non la nana s accroche
Et ensuite viens pleurer
Je le dit et redis tant qu un.homme n est pas divorcé officiellement
Il faut pas s approcher et fuir le plus loin
Sinon desolee mais pour moi une femme qui continue en le sachant encore marié ( peu importe ce qu il a pu lui dire ) est une traînée
Voila

Ps oui j oublie pas le mec
C est un conard et tout le tralala

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 20:37 par arcacy.
15 octobre 2020 18:33
J'en pense que dès le départ tu t'es fourvoyée en acceptant cette relation tout en sachant qu'il était déjà engagé avec quelqu'un.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
15 octobre 2020 18:38
Bonjour,

Il t'a, dès le départ, annoncé la couleur, en t'avouant qu'il vit toujours avec son épouse. Pourquoi ne pas avoir coupé les ponts, après cette révélation ?

Le prétexte des enfants, c'est du vu et revu.

Un jour il t'annoncera qu'il ne peut pas la quitter, parce que le petit dernier est en route, bien qu'il ne la touche plus....
i
15 octobre 2020 18:44
Salam,

C’est triste de lire ça sachant que les signes étaient clairs.
Un homme marié qui se permet de discuter avec une autre femme est malhonnête. A partir de ce constat, plus rien ne devrait t’étonner.

Au final, il aura réussi à briser deux cœurs mais tu as également ta part de responsabilité là-dedans...
15 octobre 2020 18:48
Le monde à l'envers, pour nous.
Par contre, c'est tout à fait normal pour un manipulateur.
Il en a marre des ultimatums, il sait qu'elle est aveuglée par ses sentiments/émotions et qu'elle finira par se plier à ses exigences.
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

T'es sûr qu'il ne s'entend pas du tt avec sa femme ?
J'ai vraiment du mal à y croire.. Allah o 3hlem

Et puis même il est toujours marié !

Oubli le tu perds tn temps et mets toi à la place de sa femme 2 secondes ma sœur. Des hommes se n'est pas de qui manque.

(Le pire c'est que c'est lui qui a décidé de couper les ponts pour que tu réfléchisses. C'est le monde à l'envers Smoking smiley).
U
15 octobre 2020 18:50
Salam,

"Au début pris du recule car je n'accepte pas cette situation.
Mais les choses on fait que nous sommes tombé amoureux et lui beaucoup plus que moi."

Tu as tellement pris du recul que tu es tombée amoureuse de lui ...

A un moment, il faut assumer ce que l'on fait et sa situation.
Si tu es tombée amoureuse, c'est que tu l'as un minimum fréquenté alors même qu'il est marié et que tu n'as au contraire, pas pris de recul du tout.

Nous avons vécu de bon moments mais moi ne supportant pas la situation en lui fesant comprendre qui soit honnête avec elle car je ne supporte pas a l idée de jouer sur 2 tableaux.

Si tu supportais pas le fait de jouer sur deux tableaux et que ça te posait un si gros problème, tu n'aurais jamais débuté une relation avec un homme marié.

Si tu voulais qu'il lui parle c'était pour qu'il la quitte ou qu'elle le quitte et du coup l'avoir que pour toi mais certainement pas par devoir morale ou parce que ta conscience n'en pouvait plus.

Bah oui, c'est normal. Je te l'apprends peut-être mais la grosse majorité des hommes mariés ne quitteront jamais leurs épouses et la mère de leurs enfants pour leur maîtresse.

En quelque sorte "chacun à sa place".

Ce qui va se passer, c'est qu'un jour au bout de plusieurs années, tu vas pleinement réaliser qu'il ne quitteras jamais sa femme.

Et oui, car après les discours du type "les enfants sont trop jeunes, je ne peux pas la quitter, je veux pas leur faire du mal, je veux pas perdre mes enfants" ça sera "les enfants sont ados, ça se passe mal, c'est pas le moment d'en rajouter", ça sera "les enfants étudient, ça coûte cher, c'est pas le moment pour moi de divorcer".

Mais, bon en principe, au bout d'un moment et de 42526535 excuses (peut-être quand les enfants auront quitter le foyer familiale et seront eux-mêmes mariés ?), tu réaliseras que sa femme, il ne la quitteras jamais et qu'en fait tu n'as fait que perdre de nombreuses années pour quelqu'un qui ne t'épousera jamais.

Que lui à sa vie, son travail, sa femme, ses enfants et toi pendant ce temps tu attends.

Que veux tu, quand on joue avec le feu, on se brûle.
15 octobre 2020 18:56
Non non elle est entièrement responsable Grinning smiley

Des le départ, elle s est qu il est marié whistling smiley

C est une grosse Censored

Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

C’est triste de lire ça sachant que les signes étaient clairs.
Un homme marié qui se permet de discuter avec une autre femme est malhonnête. A partir de ce constat, plus rien ne devrait t’étonner.

Au final, il aura réussi à briser deux cœurs mais tu as également ta part de responsabilité là-dedans...
15 octobre 2020 19:16
Vous vous êtes jamais dis que ça pourrait être un FAKE ? Mdr
15 octobre 2020 19:30
Fake ou pas elle demande des conseils on répond en bon et du forme
Citation
Ali55555555 a écrit:
Vous vous êtes jamais dis que ça pourrait être un FAKE ? Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook