Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation compliqué
18 juin 2012 17:19
Citation
ancestralement a écrit:
Si tu aimais un autre homme pour quoi t'être mariée avec un que tu n'aimes pas ??
Mariage force elle a dit..elle avait pas le choix..
18 juin 2012 17:22
Citation
tatainés a écrit:
ya t'il des personne qui on déja vécu cette situation ??
C'est quoi ce mariage a la c..qui fait que l'un vit en Italie et l'autre en France..? Tu sais on ne vit qu'une fois et si tu penses etre heureuse avec cet homme alors fonce..la famille ca va un temps..Tu n'es pas une bete que l'on force a s'accoupler avec une autre ..tu es une FEMME !
A
18 juin 2012 20:32
Citation
heywa a écrit:
Merouane 75 : "tes parents tont pas mis le flingue sur la tete pour te marier"

Asad- partage : "tu est une mauvaise femme" ; "elle est aussi coupable."


eye popping smiley


Ba oui et jettez là au feu aussi pendant que vous y etes !
Non mais attendez faut pas abuser kan mme, elle vous dit qu'elle a été forcée et elle avait que 17 ans et vous osez la brimer ?!
Jsuis désolée, tenir tête à ses parents c pas aussi simple que ca parfois et a 17 ans encore moins fo pas deconner !!
Ses parents sont entièrement responsables, le mariage n'est pas valide en plus de ca !

Pour la posteuse, comme certains l'ont évoqués fait intervenir quelqu'un, un imam peut être ....Allah wahlem.....situation délicate.

Et cela justifie le fait de fréquenter un autre homme alors que elle est marier avec un autre?
t
19 juin 2012 00:29
cela ne jusitif rien je sais bien mais je l'aime je sais que c'est pécher mais c'est plus fort que moi
19 juin 2012 12:10
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Merouane 75 : "tes parents tont pas mis le flingue sur la tete pour te marier"

Asad- partage : "tu est une mauvaise femme" ; "elle est aussi coupable."


eye popping smiley


Ba oui et jettez là au feu aussi pendant que vous y etes !
Non mais attendez faut pas abuser kan mme, elle vous dit qu'elle a été forcée et elle avait que 17 ans et vous osez la brimer ?!
Jsuis désolée, tenir tête à ses parents c pas aussi simple que ca parfois et a 17 ans encore moins fo pas deconner !!
Ses parents sont entièrement responsables, le mariage n'est pas valide en plus de ca !

Pour la posteuse, comme certains l'ont évoqués fait intervenir quelqu'un, un imam peut être ....Allah wahlem.....situation délicate.

Et cela justifie le fait de fréquenter un autre homme alors que elle est marier avec un autre?

G jamais dis ca rien a voir....
19 juin 2012 15:14
Ton histoire est très compliqué :
- D'un coté un mariage forcé (chose interdite en islam)No no
- De l'autre coté, fréquenter un gars alors que t'es mariée (chose hyper grave en islam) eye popping smiley

Miskine ton mari, il va trop souffrir ! tu dis qu'il est gentil, qu'il a de bonnes qualités en plus...
Mais c'est peut être parce que tu as continué à fréquenter ton gars que tu n'arrives pas à aimer ton mari !
Tu es sure qu'une fois divorcée, ton gars ne va finalement pas te laisser tomber ? Tu es sûre que tu seras plus heureuse en divorçant ?

Si oui, fais ce que tu as à faire ma soeur, mais réfléchis bien, réflechis...
e
19 juin 2012 15:56
'En tout cas tu commais une chose " Hram " en ce moment.
Je crois pas qu´ils t´ont forcé á te marier avec lui. Je pense que tu as accépté et aprés tu as changé d´avis et pour ne pas provoquer les gens ici tu prétends qu´ils t´ont forcé á te marier...pfffff.

Divorce toi parceque ce que tu fais est trés mal.

allah yehdik
t
19 juin 2012 16:41
Je suis désolais me je ne me suis pas marié de mon plain gré et je n'ai pas a mentir pour provoquer qui que sois sois a quoi sa sert de demandais consaille si on raconter des mensonges..
t
19 juin 2012 16:42
Miss-rifaine Tu a trés bien comprit mon histoir merci je ne pouvais pas expliqué mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/12 18:05 par tatainés.
e
19 juin 2012 17:28
Je que j´ai compris que tu sois marier par force ou pas c´est que tu es entrain de trahir ton mari.

Tu dois assumer ta trahision devant dieu.

La seul solution qui te reste s´est de te divorcer et de tenter avec ton sois disant " pour le moment" amant.

pffffff.
19 juin 2012 19:32
Salam,


Tu as peur de la réaction de tes parents si tu aurait refusés la demande de ton cousin...Par contre tu éprouves assez d'audace ( on va dire ça comme ça) pour fréquenter un homme autre que ton mari et ce depuis 4 ans?!
C'est pas logique, tes parents pourraient l'apprendre et te le faire regretter.

A mon avis:

Le mec que tu kiffe depuis 4ans , donc avant de te marier avec ton cousin, n'a jamais souhaité se marier avec toi ( toi tu n'attends que ça) sinon il aurait fait sa demande. En plus , si cette histoire de mariage forçé est vrai, non seulement ça n'a pas poussé ton copain qui par un élan de jalousie et d'amour, d'aller voir tes parents pour empêcher à tout prix ce mariage.

En bref, ton actuel s'amuse avec une femme mariée ( ça doit trop "l'emoustiller pour pas dire autre chose, bah oui le fameux fantasme de la femme mariée) , TU LE SAIS TRES BIEN, car tellement tu l'aimes tu envisages tjs de divorçer en ESPERANT QU'Il SE REVEILLE, QU'il T'EPOUSE MAIS TU AS PEUR CAR TU SAIS AU FOND DE TOI QUE TU REVES LES YEUX OUVERTS, IL TE LAISSERAS ET TU DIVORCERAS POUR RIEN, ALORS TU TE DIT AUTANT RESTER MARIEE...

C'est pas ça un mariage forçé...et c'est honteux de présente cela quand des filles doivent vivre avec un maris qui les dégoûtent, qu'elles ne peuvent pas fuir pdt tte leurs vies.

T'es une calculatrice, tu cherches simplement à tirer le meilleur profit: rien à voir avec une victime.



Tu dis que ton mari est formidable , qu'en sait-tu?! vs ne vivez même pas ensemble, des milliers de km vous sépare, normalement tu ne pourrais pas dire ça. Bref cette histoire n'est pas nette du tout, il ya bqc de nondit, tout ça pour attirer des avis qui vont dans ton sens.
t
19 juin 2012 20:07
Sheraze31: tous ce que tu dit est totalement faux comment peut-tu jugé une situation que tu n'a pas vécut. Et me traité de menteusse si tu pense que cette histoir et louche et que je ment prk tu prend la pains de répondre et pour information je n'ai jamais dit que j'étais une victime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/12 20:57 par tatainés.
t
19 juin 2012 20:20
Je demander des conseillés et non des jugement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/12 20:55 par tatainés.
n
20 juin 2012 23:11
moi aussi je vis presque la même situation et j'ai besoin d'avis et de solution
si vous voulez me donner vos avis même en mp merci
20 juin 2012 23:30
Vu que le mariage forcé est non autorisé dans l'islam, je me demande si ton mariage est vraiment valide ?

A toi de voir, bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook