Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation amoureuse
D
18 décembre 2020 23:12
Salam

Pareil ! Le dernier que j'ai connu il y a deux ans. Ça a duré 15 jours. Il disait qu'il recherchait du sérieux et ensuite il a changé d'avis.
Pourquoi les hommes quand ils veulent rompre, disent " Tu n'as rien à te reprocher".

Citation
Lina**23 a écrit:
je fais des rencontres mais ça coupe à chaque fois je ne sais plus si c'est el maktoub ou c'est moi suite à plusieur déception je ne suis pas trop patiente je n'aime pas quand ça traine et puis j'ai du mal à croire la personne au début , les beau parleur qui promettent amour fidélité et du jour au lendemain ils disparaissent j'en ai vu, du coup le souhait de me remarier est la , les rencontres je fais de mon mieux pour en faire mais ça coupe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/20 23:14 par Douceur d'amour.
18 décembre 2020 23:15
c'est devenu monnaie courante , j'ai pas compris pourquoi ils s'obligent à dire ce qui ne pense pas et se ventent des qualité qu'ils n'ont pas quelques soit leurs age incroyable
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Pareil ! Le dernier que j'ai connu il y a deux ans. Ça a duré 15 jours. Ils disaient qu'ils recherchaient du sérieux et ensuite il a changé d'avis.
Pourquoi les hommes quand ils veulent rompre, disent " Tu n'as rien à te reprocher".
19 décembre 2020 00:55
Aleykoum as selem

Célibataire ☺️
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

? Célibataire
?? Mariés
? Compliqué
? Divorcé
? Fiancé(e)

Qui va se marier l'année prochaine inchallah ? ?
19 décembre 2020 00:57
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

J'espère inshaa a llah
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

? Célibataire
?? Mariés
? Compliqué
? Divorcé
? Fiancé(e)

Qui va se marier l'année prochaine inchallah ? ?
19 décembre 2020 00:58
Il manque:

Veuf (ve)
Galérien(ne)
Momie
Légende
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 décembre 2020 01:03
Mdrrrrrr c’est quoi la date d’expiration de ta CB ?
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Ton post m’a fait rire parce que quand je repense à d’autres sur l’âge, la profession et le lieu de résidence (région), on dirait qu’il y a un recensement secret sur yabi ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
19 décembre 2020 05:58
Selem

à la recherche myth-o grinning smiley de mon âme - frère In love

habibi t’y es ouuuuuuù ?

grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 décembre 2020 06:51
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

On va continuer de prier et fzire les causes pr que le mariage dur car mm marié rien est acqui..thé resté en alerte comme un pompier pour pouvoir éteindre le feu si ya...
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

? Célibataire
?? Mariés
? Compliqué
? Divorcé
? Fiancé(e)

Qui va se marier l'année prochaine inchallah ? ?
19 décembre 2020 08:15
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu frero grinning smiley
Je pousse pour toi...la ya madame qui va faire un repas aujourdhui, une copine à elle celib va venir donc j ai zieuter sur mon phone si je ne pouvais pas inviter un invité homme surprise pr une tentative de zawadj mais makench, tt le monde est marié ou le profil ne correspond pas avc la soeur
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

J'espère inshaa a llah
19 décembre 2020 09:08
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Je suis déjà pris akhy ^^'.
J'attends, je ne cherche pas.
Mais بارك الله فيك

(De toute manière, il y a de fortes chances que je sois trop jeune pour elle ^^' )
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu frero grinning smiley
Je pousse pour toi...la ya madame qui va faire un repas aujourdhui, une copine à elle celib va venir donc j ai zieuter sur mon phone si je ne pouvais pas inviter un invité homme surprise pr une tentative de zawadj mais makench, tt le monde est marié ou le profil ne correspond pas avc la soeur
19 décembre 2020 09:12
???ta mal compris lol,je sais que tu es sur une affaire que tu veux boucler lol...je te parlais de ma journée du jour quoi,en plus jpe pas présenter quelqun sans que je connaisse la personne, bon tiens au jus pour ton affaire mdr
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Je suis déjà pris akhy ^^'.
J'attends, je ne cherche pas.
Mais بارك الله فيك

(De toute manière, il y a de fortes chances que je sois trop jeune pour elle ^^' )
19 décembre 2020 09:16
Ah ok my bad ^^'
Oui tu as raison, vaut mieux pas présenter un inconnu ^^'
إن شاء الله
J'espère vous faire un post un jour pour vous annoncer la nouvelle إن شاء الله ^^
Si tu veux me petit duaa, je ne serais pas contre ^^
Citation
Banane plantain a écrit:
???ta mal compris lol,je sais que tu es sur une affaire que tu veux boucler lol...je te parlais de ma journée du jour quoi,en plus jpe pas présenter quelqun sans que je connaisse la personne, bon tiens au jus pour ton affaire mdr
19 décembre 2020 09:19
Tkt c déjà fait frero Welcome
19 décembre 2020 09:35
بارك الله فيك
Citation
Banane plantain a écrit:
Tkt c déjà fait frero Welcome
S
19 décembre 2020 09:39
Salam

Je suis obligé de me marier l'année prochaine pour plusieurs raisons Heu
C'est ma résolution 2021 ptdr
19 décembre 2020 09:48
Je veux être invitée Inch'Allah ?
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Je suis obligé de me marier l'année prochaine pour plusieurs raisons Heu
C'est ma résolution 2021 ptdr
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
D
19 décembre 2020 10:15
Inchallah !
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Je suis obligé de me marier l'année prochaine pour plusieurs raisons Heu
C'est ma résolution 2021 ptdr
y
19 décembre 2020 10:22
Il en existe des hommes sérieux, mais ils sont méfiants et ce ne sont pas les meilleurs pour aborder et discuter avec une femme, par manque d'expérience.
Et comme les femmes se fient beaucoup au feeling et au charisme, elles vont être attirées par les chasseurs.
Citation
Lina**23 a écrit:
inchallah ma soeur merci , oui c'est devenu tres compliqué de trouver quelqu'un de sérieux
S
19 décembre 2020 10:47
Inchallah thumbs up
Citation
Videl a écrit:
Je veux être invitée Inch'Allah ?
C
19 décembre 2020 10:50
On va continuer de prier et fzire les causes pr que le mariage dur ca mm marié rien est acqui.

C'est vrai. Je suis d'accord avec toi
Citation
Banane plantain a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

On va continuer de prier et fzire les causes pr que le mariage dur car mm marié rien est acqui..thé resté en alerte comme un pompier pour pouvoir éteindre le feu si ya...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook