Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites salafistes
c
24 janvier 2011 14:52
Bonjour,

Je cherche en urgence des sites de "salafistes" . Si quelqu'un peut me communiquer quelques sites en pv ou ici sa serait gentil.

Je vous remercie.
Mon amour je t'aime.... !!
F
24 janvier 2011 14:58
Fatwaislam et sajjine tu tape ds google
c
24 janvier 2011 15:03
merci beaucoup de l'info faheem, je vais essayer.
Mon amour je t'aime.... !!
24 janvier 2011 18:45
darwa.com
salafs.com
etc...
c
24 janvier 2011 18:57
merci pour les infos. Salafs.com ne fonctionne plus je pense.
Mon amour je t'aime.... !!
n
24 janvier 2011 19:09
Citation
cloé123 a écrit:
merci pour les infos. Salafs.com ne fonctionne plus je pense.

si il marche
[www.salafs.com]
24 janvier 2011 19:10
Sajidine indique en préambule dans le qu'il se s'associe a aucune secte ou mouvance.

Cf la partie qui somme nous dont voici un extrait.

Merci pour eux et leur travail d'éviter de parler en leur nom.
Barrak 'Allah oufikoum.
Chères soeurs, Chers frères,

Ce site est une modeste participation de la part de simples serviteurs d'Allah,
des frères et soeurs qui recherchons l'agrément d'Allah,  Le Très-Miséricordieux.  

Vous y trouverez un certain nombre d'articles concernant notre magnifique Religion.

Diverses parties seront proposées, telles : la Foi, l'Islam, le comportement, la médecine prophétique et beaucoup d'autres encore afin, par la Grâce d'Allah, d'étancher notre soif d'apprendre, et de transmettre par la même occasion notre savoir,
comme le Prophète nous l'a exhorté en disant :"Transmettez de moi ne serait-ce qu'un verset"

 Nous tenons à rappeler que le site Sajidine ne se prétend d'aucune tendance et n'entend favoriser aucune d'entres elles.
Il appelle et se réclame d'un Islam simple, clair et net. Sans étiquette ni accessoire dans notre statut de musulman.


Enfin, nous tenons à vous informer que nous ne sommes pas des savants,
nous ne transmettons que la parole d'Allah, de son Messager, des Compagnons et des Savants de l’Islam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook