Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres sérieux
S
8 novembre 2017 23:31
Salam alaikom les soeurs.
Vous pouvez peut être m'éclairer svp
Voilà c'est pour mon frère qui veut se marier et après 2 ans de recherche et quelques mou9alat il n'a pas trouvé de soeur qui lui convoendrait il a décidé d'essayer les sites de rencontre musulmans mais il n'y connaît rien. Y a t'il quelqu'un qui utiliserait ces sites?
Si oui lequels barakallhou fikom
L
8 novembre 2017 23:34
Selem aleycom et chui la moi grinning smileywinking smiley
Citation
Sabrin69 a écrit:
Salam alaikom les soeurs.
Vous pouvez peut être m'éclairer svp
Voilà c'est pour mon frère qui veut se marier et après 2 ans de recherche et quelques mou9alat il n'a pas trouvé de soeur qui lui convoendrait il a décidé d'essayer les sites de rencontre musulmans mais il n'y connaît rien. Y a t'il quelqu'un qui utiliserait ces sites?
Si oui lequels barakallhou fikom
8 novembre 2017 23:48
En même ce post est très suspect, ça ne m'étonnerais pas que la posteuse s'était plutôt un posteur.
Quel intérêt de demander au "soeur " conseil sur des sites de rencontres. Un mec sincère demanderait l'avis des hommes et leurs expériences plutôt que des noms de sites.
Et le discours donne faux ( toit comme le "salut les soeurs" hihihi)
Tu parles comme un mec donx tu es un mec.

Les filles méfiez - vous.
O
8 novembre 2017 23:59
Je lui conseillerais Tinder, après deux ans, il lui faut quelque chose de rapide et concret.
Et conseille-lui bien d'aller droit au but...
l
9 novembre 2017 00:14
salam,oui bien sur et moi je crois au père noelptdr
Citation
Sabrin69 a écrit:
Salam alaikom les soeurs.
Vous pouvez peut être m'éclairer svp
Voilà c'est pour mon frère qui veut se marier et après 2 ans de recherche et quelques mou9alat il n'a pas trouvé de soeur qui lui convoendrait il a décidé d'essayer les sites de rencontre musulmans mais il n'y connaît rien. Y a t'il quelqu'un qui utiliserait ces sites?
Si oui lequels barakallhou fikom
O
9 novembre 2017 00:29
Bof, si ça se trouve il est timide, il n'y a pas de mal.
Après deux ans,je le comprends s'il en est réduit à ça.
Citation
Lila hakeim a écrit:
En même ce post est très suspect, ça ne m'étonnerais pas que la posteuse s'était plutôt un posteur.
Quel intérêt de demander au "soeur " conseil sur des sites de rencontres. Un mec sincère demanderait l'avis des hommes et leurs expériences plutôt que des noms de sites.
Et le discours donne faux ( toit comme le "salut les soeurs" hihihi)
Tu parles comme un mec donx tu es un mec.

Les filles méfiez - vous.
9 novembre 2017 00:35
Salam,
Quel âge as-tu, je veux dire dire ton frère ?

Si il ose pas lui-même parler ici demande lui de me lancer un MP.

Bon courage pour lui. thumbs up
Citation
Sabrin69 a écrit:
Salam alaikom les soeurs.
Vous pouvez peut être m'éclairer svp
Voilà c'est pour mon frère qui veut se marier et après 2 ans de recherche et quelques mou9alat il n'a pas trouvé de soeur qui lui convoendrait il a décidé d'essayer les sites de rencontre musulmans mais il n'y connaît rien. Y a t'il quelqu'un qui utiliserait ces sites?
Si oui lequels barakallhou fikom
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 novembre 2017 00:44
De nos jours presque tout est faux: les sites de rencontres qui utiliserai des faux profils (vu à la télé un reportage) et la majorité des utilisateurs qui seraient réels.

Ca reste Dieu et le destin.
9 novembre 2017 00:50
Décidément il faut un mahram pour l'online comme en Arabie Saoudite perplexe

Trop généralisée cette fâcheuse habitude des hommes de se faire passer pour des filles eye rolling smiley
Citation
Lila hakeim a écrit:
En même ce post est très suspect, ça ne m'étonnerais pas que la posteuse s'était plutôt un posteur.
Quel intérêt de demander au "soeur " conseil sur des sites de rencontres. Un mec sincère demanderait l'avis des hommes et leurs expériences plutôt que des noms de sites.
Et le discours donne faux ( toit comme le "salut les soeurs" hihihi)
Tu parles comme un mec donx tu es un mec.

Les filles méfiez - vous.
9 novembre 2017 00:54
Il est timide...

Quand il va se marier il va faire comment perplexe
Citation
Opmind a écrit:
Bof, si ça se trouve il est timide, il n'y a pas de mal.
Après deux ans,je le comprends s'il en est réduit à ça.
O
9 novembre 2017 00:59
Ahah ! Il sera dans le noir.
Mais tu sais, la timidité est souvent dû à un manque de confiance en soi.
Il n'est pas rare que les gars les plus timides, qui une fois mariés, aient un regain de confiance et tentent de jouer de leur sex appeal fraîchement dévoilé...
Citation
DB & PP a écrit:
Il est timide...

Quand il va se marier il va faire comment perplexe
s
9 novembre 2017 04:35
salut j'en ai tester pas mal le dernier en date c'etait inchallah.com au départ gratuit mais maintenant devenu payant pour les hommes depuis le 16 octobre 2017 sinon tout les autre site de rencontre pour rebeu sont payant pour les hommes et on plutot mauvaises réputation sur le net Mektoube.fr , AmourMaghreb.com , Muslima , MeetArabic , Maghreb-in , AmourMusulmane , Laarossa , Musulmane Rencontre , mais les site de rencontre c'est la roulette russe et faut avoir de la chance tu peut tomber sur ta futur femme dès le premier contact ou alors cherchez 5 ans avant de trouvez une femme avec qui sa colle pour un mariage ou alors ne jamais trouvez du tout , mais si ton frère na jamais utiliser les site de rencontre il doit etre prudent et il doit ce renseigner sur les use et coutume des site de rencontre et il doit également faire attention au nombreux homme homosexuelle , travelo et transexuelle qui ce cache derrière des faux profil de femme et qui te révèle la supercherie seulement après que vous ayez échanger vos numéro espérant ainsi te convertir plus facilement a leur cochonerie ptdr et il faudra aussi quil ce méfie des brouteur africain qui pullule sur les site de rencontre c'est des homme qui crée des faux profil de femme avec des photo de très jolie femme très aguichante a fin de te soutirer de l'argent par tout un tas de procéder douteux et très ingénieux lol les brouteurs agisse seul ou en bande organisés avec des complice homme et femme et avant d'utiliser un site en particulier ton frère doit ce renseigner sur le site en question via la barre de recherche google et lire les avis des utilisateurs avant de s'inscrire ( il tape dans la barre de recherche google ou yahoo par exemple : avis utilisateurs du site halloufa.com grinning smiley et ensuite il visite les résultat de recherche les plus pertinent concernant le site sur le quelle il veut des info a la recherche d'avis ou de témoignage d'utilisateur ou d'ancien utilisateur du site ou il veut s'inscrire voila si ton frère est un novice dans l'utilisation des site de rencontre il lui faudra faire preuve de bon sens et d'un minimum d'intelligence afin d'éviter les nombreux piège qui ce cache dans les site rencontre car il devra ce méfier des utilisateur des site mais aussi des site eux meme qui utilise des robots ou des hotesse pour t'envoyer des messages et te retenir quand ton abonnements est fini pour que tu te réabonne lol morceaux choisit exemple d'escroquerie classique de certain site de rencontre payant tu prends un abonnement t'envoie des messages mais ta peu de réponse voir pas du tout alors en toute logique tu te dit laisse tomber je vais pas me réabonner et payer pour sa le jour ou ton abonnement prend fin tu reçoit 20 messages de femme super canon mais pour lire les message ou y répondre tu doit te réabonner et une fois que ta repayer comme un débile lol tu te dépeche de répondre a tes message mais ta aucune réponse en retour et parfois meme les profil de ces jolie femme qui ton écrit sont carrément supprimer dès que ta repayer et ils peuvent te faire ce coup la 3 ou 4 fois de suite jusqu'a ce que tu comprenne que tes en train de te faire plumer comme un pigeon a la broche lol dsl pour ce post très long mais si tu prend le temps de le lire attentivement sa devrait éviter a ton frère de tomber dans de nombreux traquenard , me remercie pas de rien lol
9 novembre 2017 07:59
Salam

C'est quoi l'interêt de se faire passer pour une fille ? Une fois que tu vois que c'est un gars tu next ( ou pas selon les nanas)
Perso mis à part faire le tour des mosquées de ta ville et parler à un imam ( on sait jamais peut être qu'ils connaissent des darons ) parce que je suis peut être has been mais pour moi un site de rencontres ça a pas une visé " mariage ".

Après si y'a un/une yabi qui a rencontré son mari /femme grâce à ça pardon ^^
i
9 novembre 2017 08:13
No comment
je ne veux pas de message de soeur en MP
L
9 novembre 2017 08:37
Selem aleycom Vous avez tellement mis la pression sur la ou le posteur qu'il a supprimer son compte
T
9 novembre 2017 08:42
Wa 3aleykoum salam

Ou peut être qu'IL s'est fait grilléOups

T'inquiète pas tu le trouveras ton beau prince inchallahwinking smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom Vous avez tellement mis la pression sur la ou le posteur qu'il a supprimer son compte
T
9 novembre 2017 08:44
ptdr

Je vais t'appeler maintenant le king of meeting Cool
Citation
King-Brahim a écrit:
salut j'en ai tester pas mal le dernier en date c'etait inchallah.com au départ gratuit mais maintenant devenu payant pour les hommes depuis le 16 octobre 2017 sinon tout les autre site de rencontre pour rebeu sont payant pour les hommes et on plutot mauvaises réputation sur le net Mektoube.fr , AmourMaghreb.com , Muslima , MeetArabic , Maghreb-in , AmourMusulmane , Laarossa , Musulmane Rencontre , mais les site de rencontre c'est la roulette russe et faut avoir de la chance tu peut tomber sur ta futur femme dès le premier contact ou alors cherchez 5 ans avant de trouvez une femme avec qui sa colle pour un mariage ou alors ne jamais trouvez du tout , mais si ton frère na jamais utiliser les site de rencontre il doit etre prudent et il doit ce renseigner sur les use et coutume des site de rencontre et il doit également faire attention au nombreux homme homosexuelle , travelo et transexuelle qui ce cache derrière des faux profil de femme et qui te révèle la supercherie seulement après que vous ayez échanger vos numéro espérant ainsi te convertir plus facilement a leur cochonerie ptdr et il faudra aussi quil ce méfie des brouteur africain qui pullule sur les site de rencontre c'est des homme qui crée des faux profil de femme avec des photo de très jolie femme très aguichante a fin de te soutirer de l'argent par tout un tas de procéder douteux et très ingénieux lol les brouteurs agisse seul ou en bande organisés avec des complice homme et femme et avant d'utiliser un site en particulier ton frère doit ce renseigner sur le site en question via la barre de recherche google et lire les avis des utilisateurs avant de s'inscrire ( il tape dans la barre de recherche google ou yahoo par exemple : avis utilisateurs du site halloufa.com grinning smiley et ensuite il visite les résultat de recherche les plus pertinent concernant le site sur le quelle il veut des info a la recherche d'avis ou de témoignage d'utilisateur ou d'ancien utilisateur du site ou il veut s'inscrire voila si ton frère est un novice dans l'utilisation des site de rencontre il lui faudra faire preuve de bon sens et d'un minimum d'intelligence afin d'éviter les nombreux piège qui ce cache dans les site rencontre car il devra ce méfier des utilisateur des site mais aussi des site eux meme qui utilise des robots ou des hotesse pour t'envoyer des messages et te retenir quand ton abonnements est fini pour que tu te réabonne lol morceaux choisit exemple d'escroquerie classique de certain site de rencontre payant tu prends un abonnement t'envoie des messages mais ta peu de réponse voir pas du tout alors en toute logique tu te dit laisse tomber je vais pas me réabonner et payer pour sa le jour ou ton abonnement prend fin tu reçoit 20 messages de femme super canon mais pour lire les message ou y répondre tu doit te réabonner et une fois que ta repayer comme un débile lol tu te dépeche de répondre a tes message mais ta aucune réponse en retour et parfois meme les profil de ces jolie femme qui ton écrit sont carrément supprimer dès que ta repayer et ils peuvent te faire ce coup la 3 ou 4 fois de suite jusqu'a ce que tu comprenne que tes en train de te faire plumer comme un pigeon a la broche lol dsl pour ce post très long mais si tu prend le temps de le lire attentivement sa devrait éviter a ton frère de tomber dans de nombreux traquenard , me remercie pas de rien lol
9 novembre 2017 09:09
Salam

Eh bien voilà ça fera 1 heureux lol
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom et chui la moi grinning smileywinking smiley
L
9 novembre 2017 09:09
Bah la vérité je cherche même
plus je suis bien toute seule en faite...
On a besoin de allah sobhanna watahala..


Citation
Tama3dorte a écrit:
Wa 3aleykoum salam

Ou peut être qu'IL s'est fait grilléOups

T'inquiète pas tu le trouveras ton beau prince inchallahwinking smiley
s
9 novembre 2017 09:38
lol non pas king of meetic stp mdr ben déjà la posteuse avait mit un avatar de mec ensuite si elle ou il a lu mon post elle avait plus besoin de rester ici elle a eu tout les renseignements qu'elle désirer alors elle c'est barrer elle allez pas non plus planter la tente sur yabiladi lol alors au final on s'en cogne que ce soit un pec ou une nana lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook