Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres musulmans
S
6 janvier 2023 22:24
Salam ´aleykoum,

Des personnes de mon entourage se trouvent dessus depuis qques mois en vue de trouver un mari / femme. Que pensez-vous de ces sites ? Est-ce sûr ? Y a t il des personnes qui ont réussi à faire des rencontres dessus et surtout : faut-il mettre sa photo dessus en tant que femme ? Quitte à être reconnu par tout le monde ?
S
6 janvier 2023 22:30
Salam,

J'ai testé en tant qu'homme de 30 ans. J'avais rencontré une marocaine sur le site buzzarab. On est rapidement passé sur what's app. ça a duré 9 jours, au bout du 3ème jour on voulait se marier mais quand elle m'a posé deux questions j'ai arrêté la relation au bout de 9 jours.

Elle m'a posé comme question "comment réagirais-tu si ta femme te trahissait ?" puis "comment réagirais-tu si je ne veux jamais avoir de rapport intime ?"

En gros j'ai compris que c'était pour les papiers et pas parce qu'elle me désirait.

Donc faites attention à ces sites.
z
6 janvier 2023 22:42
Salam,

Quasiment tout le monde ici va te dire que c'est à éviter, que les hommes sur ces sites sont des pervers, ...
Et pourtant il y a eu un sondage sur le forum qui montrait que environ 30% des gens mariés avait rencontrer leur conjoint sur des sites de rencontre/ agence matrimonial.

Bref, on ne peut pas dire que ça ne marche pas du tout, par contre ce n'est pas idéal pour une rencontre "dans les clous" (avec mahram).

Sur l'appli muzz (la seule que j'ai trouvé correcte) tu peux rajouter un mahram qui a accès à tes conversations pour que ce soit un cadre plus islamique.
6 janvier 2023 22:45
Salam,

Pourquoi pas si c'est des sites réglementés soit avec possibilité de parler qu'à une personne sous la supervision d'un imam.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1
6 janvier 2023 22:45
Wa 3aleykoum salam,

Evite les sites non encadrées et privilégie les solutions comme celle-ci ainsi que via ton entourage :

[prepamuslim.com] age/

Certaines sont payantes, d'autres non. La photo n'est pas toujours obligatoire.
Sur MyNisf par exemple, les photos ne sont pas obligatoires et accessibles qu'à ceux qu'on autorise.

Citation
Soukou. a écrit:
Salam ´aleykoum,

Des personnes de mon entourage se trouvent dessus depuis qques mois en vue de trouver un mari / femme. Que pensez-vous de ces sites ? Est-ce sûr ? Y a t il des personnes qui ont réussi à faire des rencontres dessus et surtout : faut-il mettre sa photo dessus en tant que femme ? Quitte à être reconnu par tout le monde ?
6 janvier 2023 22:50
Salam,

Qu'est ce que l'on peut attendre de sérieux sur quelque chose qui s'appelle buzzarab ?
Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

J'ai testé en tant qu'homme de 30 ans. J'avais rencontré une marocaine sur le site buzzarab. On est rapidement passé sur what's app. ça a duré 9 jours, au bout du 3ème jour on voulait se marier mais quand elle m'a posé deux questions j'ai arrêté la relation au bout de 9 jours.

Elle m'a posé comme question "comment réagirais-tu si ta femme te trahissait ?" puis "comment réagirais-tu si je ne veux jamais avoir de rapport intime ?"

En gros j'ai compris que c'était pour les papiers et pas parce qu'elle me désirait.

Donc faites attention à ces sites.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
6 janvier 2023 22:54
Salam,

Je ne connaissais aucun site gratuit et dont la plateforme était intuitive. Du coup je me suis fait avoir.
Apparemment il n'y a pratiquement que des filles (ou hommes) qui veulent venir en France.
C'est pour ça que j'avais 9/10 profils marocains qui visitaient mon profil et comme par hasard une seule française sur 10.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Qu'est ce que l'on peut attendre de sérieux sur quelque chose qui s'appelle buzzarab ?
6 janvier 2023 23:04
Salam, ici même.
On peut faire connaissance si tu veux. winking smiley
Citation
Soukou. a écrit:
Salam ´aleykoum,

Des personnes de mon entourage se trouvent dessus depuis qques mois en vue de trouver un mari / femme. Que pensez-vous de ces sites ? Est-ce sûr ? Y a t il des personnes qui ont réussi à faire des rencontres dessus et surtout : faut-il mettre sa photo dessus en tant que femme ? Quitte à être reconnu par tout le monde ?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
T
6 janvier 2023 23:04
je pense qu'ici aussi tu peux faire des rencontres de ce que j'ai vu
6 janvier 2023 23:05
و عليكم السلام

J ai jamais compris ce genre de site. A moins que ce soit ultra bien assisté sérieusement comme dit plus haut, avec un vrai relations, références religieuses histoire que tous les cœur s apaise mdr.

Pourquoi pas, dans le même genre mais sur un forum ?

Comment ça se passe sur un site de rencontre ? Les gens font quoi à part parler d eux (affreux!)
6 janvier 2023 23:14
Mais carrément. Venez à moi mesdames!
Citation
theonlyone* a écrit:
je pense qu'ici aussi tu peux faire des rencontres de ce que j'ai vu
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
T
6 janvier 2023 23:15
tu tire sur tout ce qui bouge toi mdrrr
6 janvier 2023 23:16
Au moins elle t’en a parlé et tu as vu le truc

Imagines si elle avait pas posé les questions
Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

J'ai testé en tant qu'homme de 30 ans. J'avais rencontré une marocaine sur le site buzzarab. On est rapidement passé sur what's app. ça a duré 9 jours, au bout du 3ème jour on voulait se marier mais quand elle m'a posé deux questions j'ai arrêté la relation au bout de 9 jours.

Elle m'a posé comme question "comment réagirais-tu si ta femme te trahissait ?" puis "comment réagirais-tu si je ne veux jamais avoir de rapport intime ?"

En gros j'ai compris que c'était pour les papiers et pas parce qu'elle me désirait.

Donc faites attention à ces sites.
. Pas de mp d'hommes merci
6 janvier 2023 23:19
Je sais pas si ça existe des agences matrimonial.
Je trouve que c’est plus sérieux. Tu as des personnes qui étudient ta demande ton profil

J’ai jamais testé mais mes parents se sont rencontrés comme ça. Je crois que ça va 36 ans de mariage
. Pas de mp d'hommes merci
S
6 janvier 2023 23:31
Oui elle a raté son plan. Pourtant elle m'avait relooké cet été en me faisant acheter des polo qui m'allaient bien et d'autres habits.
C'est un truc que j'ai pas compris, elle me demande si je fume ou pas, elle change mon look, tout ça pour se trahir toute seule 9 jours plus tard...

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Au moins elle t’en a parlé et tu as vu le truc

Imagines si elle avait pas posé les questions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/23 23:32 par Sokoyo.
6 janvier 2023 23:32
Ben voilà: "Agences" c est 100 fois plus beau et humain que "site" qui est racole aux premiers sites olé olé inventés.

Les gens se déplacent physiquement et doivent s inscrire etc?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je sais pas si ça existe des agences matrimonial.
Je trouve que c’est plus sérieux. Tu as des personnes qui étudient ta demande ton profil

J’ai jamais testé mais mes parents se sont rencontrés comme ça. Je crois que ça va 36 ans de mariage
6
6 janvier 2023 23:33
Comment ça elle ta relooké? Elle t’a pris pour sa barbie ou quoi?
Citation
Sokoyo a écrit:
Oui elle a raté son plan. Pourtant elle m'avait relooké cet été en me faisant acheter des polo qui m'allaient bien et d'autres habits.
C'est un truc que j'ai pas compris, elle me demande si je fume ou pas, elle change mon look, tout ça pour se trahir toute seule 9 jours plus tard...
Vol de nuit
6 janvier 2023 23:34
Il existe des agences matrimoniales musulmanes. Oui, c'est probablement plus sérieux.
Citation
LaPsy a écrit:
Ben voilà: "Agences" c est 100 fois plus beau et humain que "site" qui est racole aux premiers sites olé olé inventés.

Les gens se déplacent physiquement et doivent s inscrire etc?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6 janvier 2023 23:34
Bah là seule personne qui pourrait t’expliquer c’est elle lol
Citation
Sokoyo a écrit:
Oui elle a raté son plan. Pourtant elle m'avait relooké cet été en me faisant acheter des polo qui m'allaient bien et d'autres habits.
C'est un truc que j'ai pas compris, elle me demande si je fume ou pas, elle change mon look, tout ça pour se trahir toute seule 9 jours plus tard...
. Pas de mp d'hommes merci
6 janvier 2023 23:55
T es sur d avoir citer le bon pseudo lol?
Ca parle site et non d agence
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bah là seule personne qui pourrait t’expliquer c’est elle lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/23 23:59 par LaPsy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook