Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres... Mauvaises rencontres
13 juillet 2016 00:46
C'est ton témoignage qui m'as en partie donner l'envie de parler de cela parce que tu n'est pas la seule a en avoir fais cet amer experience mais je me dit qu en fin de compte des pervers et des mythos que ce sois sur internet ou dans la vie rééls on peut en rencontrer partout mais comment expliquer une forte concentrations sur le net?

Je me dit mince quand mème il y a forcement aussi des personnes biens et sincères sur ce genre de sites nan??????? Qu'est ce qui peut bien faire que cacher derrière leurs ecrans les gens deviennent si "cons" au point de jouer avec les autres
Citation
roserosa31 a écrit:
Lol! Honnêtement c'était la première fois pour moi. Et très réticente car je préfère de loin les vraies rencontres.
J'ai discuté avec cinq gars, dont un qui s'est avéré être marié (voir mon post). Tous mal intentionés.
Triste réalité.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 00:50
Pas forcément des rencontres dans la vie réels certes le physique est la donc pas de surprises mais tout autant de mythomanes qui s inventent des vies...et tu en as qui savent aussi bien cacher leur jeux en réels donc finalement que ce sois sur le net ou en réels on est jamais a l'abris
Citation
Momo628 a écrit:
Evidemment, mais il y a moins de risque je trouve; par exemple on peut mettre les photos les plus flatteuses de soi, on peut mentir sur son physique, sur sa situation, etc...

Dans les rencontres réelles on peut aussi rencontrer des gens qui sont malhonnêtes; mais on peut pas mentir sur son physique, et puis on peut vérifier directement si le mec est sérieux sans tourner autour du pot !
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 01:04
L'avantage de ceux la c est que tu te rends vite compte a quel genre d hommes tu as a faire ce genre d'impatients qui sont incapables de tenir une discutions si ils n'ont pas vu ta photo.... moi a l'époque furtive ou j ai été sur ce genre de site c’était souvent le genre de même conversations inutiles et sans intérêt en boucle
"slt sa va?"
Déja rien que ces 3 mots les 3/4 sont incapables de te l'écrire sans fautes d'orthographe ptdr Ensuite venais les fameuses questions "tu fais quoi dans la vie" euh non ca donnais plutot "TU FE KOI DAN LA VI?" ... "TU TAPEL COMEN? "déjà rien que la tu te dit mince je suis tomber sur un dyslexiques ?
Pour conclure après ces 2/3 questions si bien orthographiées souvent venais la fameuse
" C PA TRO MON TRUC LES SITE SA TE DI ON VA BOIR UN VERE? "
et bien sur que tu refuse au final ils insistais pour avoir mon numéro de téléphone...
A croire que c 'est des gros frustrés
Citation
bibabibouche a écrit:
Ma petite expérience
J'avais un profil sans photo
au bout de 2 échanges: salut-ça va ?- t'as une photo
les mecs n'ont pas trop compris le principe de pas mettre de photo, c'est pas pour t'envoyer une photo au bout de 2 échanges alors que je sais pas à qui j'ai à faire
les mecs qui font dériver très rapidement la conversation sur des choses pas très catholiques
ceux qui insistent pour avoir mon numéro au bout de deux échanges
ceux qui savent pas tenir une conversation normale, ça sent les mecs de cité peu éduqués
Les seuls qui étaient corrects et respectueux étaient les mecs qui viennent du bled et qui sont installés ici pour les études ou le boulot (donc des mecs éduqués avec un certain bagage intellectuel et pas nos bac-5 des bas des blocs), avec eux l'échange restait correct mais je n'ai pas poursuivi car mon objectif n'était pas de trouver quelqu'un mais de faire un crash test des sites de rencontre communautaires.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
b
13 juillet 2016 01:07
C'est du fastfood version rencontre amoureuse si je puis dire.
J'étais déjà pas très fan du concept mais alors quand j'ai fais mon crash test, ça m'a immunisée contre ça. On sait pas à qui on a à faire derrière l'écran, j'y ai croisé un ou deux mecs de ma ville, et crois-moi c'était pas des exemples et leur profil à base de je cherche une femme pour la vie alors que les mecs c'est séjours à Fleury à répétition
Citation
Maelyana a écrit:
L'avantage de ceux la c est que tu te rends vite compte a quel genre d hommes tu as a faire ce genre d'impatients qui sont incapables de tenir une discutions si ils n'ont pas vu ta photo.... moi a l'époque furtive ou j ai été sur ce genre de site c’était souvent le genre de même conversations inutiles et sans intérêt en boucle
"slt sa va?"
Déja rien que ces 3 mots les 3/4 sont incapables de te l'écrire sans fautes d'orthographe ptdr Ensuite venais les fameuses questions "tu fais quoi dans la vie" euh non ca donnais plutot "TU FE KOI DAN LA VI?" ... "TU TAPEL COMEN? "déjà rien que la tu te dit mince je suis tomber sur un dyslexiques ?
Pour conclure après ces 2/3 questions si bien orthographiées souvent venais la fameuse
" C PA TRO MON TRUC LES SITE SA TE DI ON VA BOIR UN VERE? "
et bien sur que tu refuse au final ils insistais pour avoir mon numéro de téléphone...
A croire que c 'est des gros frustrés
13 juillet 2016 01:17
C est vrai que vu comme ca.. ca parait bizarre mais si certains tente l'experience c est aussi dans le but de trouver quelqu un de bien le celibat certain le vivent tellement mal que tous les moyens sont bon au final pour tenter de trouver la perle rare apres certes hormis tous les mythos qui peuplent ces sites tu dois forcement en avoir quelques un sincères dans leur demarches sinon on n'aurais jamais eu de temoignages de personnes ayant trouver leur futur epoux/ses par ce bié la...

Au final il y aussi des femmes qui sont sur ce genre de site pour des rencontres d'un soir.... et plus qu on ne le crois mais pour celles ci au final pas de mal pour les reconnaitres j'avais quelques amis qui passait leur vie sur ce genre de site ce qui m'as toujours fais sourires c est le genre de femmes qui vont te dire ou ecrire sur leur profils "JE NE SUIS PAS ICI POUR DU SEXE PASSEZ VOTRE CHEMIN JE SUIS UNE FEMME SERIEUSE" et quand tu jette un coup d'oeil sur les photos sans aucune pudeur c est la fete au decoltés et au poses suggestives... ptdr


Citation
laperle rare a écrit:
franchement je comprends pas du tout le principe du truc
parler avec je ne sais combien d hommes jusqu a en trouver un qui tienne la route
c est un peu bizarre comme démarche comme même
perso je me vois pas faire ça, parler avec je ne sais combien d hommes jusqu a en trouver un qui parle correctement, puis après se rencontrer et constater si y a mensonge ou pas sur la photo
Recevoir je ne sais combien de message a caractère sexuel
pff moi ça m intéresserai pas du tout de passer mon temps a parler avec des hommes jusqu a en trouver un qui me semble correct
je voudrai pas être méchante mais si y a autant d hommes qui envoit des messages de sexe d après les dires des filles qui sont inscrites c est peut être parce qu ils pensent trouver des filles qui recherchent la même chose qu eux
fin chai pas je veux dire depuis le temps on sait tous ce qu il y a dans les sites de rencontres, donc les hommes qui voient les femmes inscrites qur ces sites se disent que c est de sfilles qui recherchent du sexe aussi
fin chai pas ça me parait assez logique
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
z
13 juillet 2016 01:20
Salam,

Selon moi sur les sites de rencontres les hommes cherchent avant tout à combler leurs désirs/envies.. malheureusement c'est rendu comme ça de nos jours

Les hommes en profites et c'est à leur mère de leur trouver la bonne fille qd ils seront prêt à s'engager pour de bon !!

Aussi selon moi, ça dépend avant tout de la manière dont la fille parle, se présente, sur ce site en question. Si elle se respecte alors les hommes sauront qu'elle n'est pas une fille facile...
13 juillet 2016 01:20
ptdr on est 2 alors a en être vaccinées
Citation
bibabibouche a écrit:
C'est du fastfood version rencontre amoureuse si je puis dire.
J'étais déjà pas très fan du concept mais alors quand j'ai fais mon crash test, ça m'a immunisée contre ça. On sait pas à qui on a à faire derrière l'écran, j'y ai croisé un ou deux mecs de ma ville, et crois-moi c'était pas des exemples et leur profil à base de je cherche une femme pour la vie alors que les mecs c'est séjours à Fleury à répétition
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
z
13 juillet 2016 01:30
tout à fait d'accord avec toi !!
Citation
laperle rare a écrit:
franchement je comprends pas du tout le principe du truc
parler avec je ne sais combien d hommes jusqu a en trouver un qui tienne la route
c est un peu bizarre comme démarche comme même
perso je me vois pas faire ça, parler avec je ne sais combien d hommes jusqu a en trouver un qui parle correctement, puis après se rencontrer et constater si y a mensonge ou pas sur la photo
Recevoir je ne sais combien de message a caractère sexuel
pff moi ça m intéresserai pas du tout de passer mon temps a parler avec des hommes jusqu a en trouver un qui me semble correct
je voudrai pas être méchante mais si y a autant d hommes qui envoit des messages de sexe d après les dires des filles qui sont inscrites c est peut être parce qu ils pensent trouver des filles qui recherchent la même chose qu eux
fin chai pas je veux dire depuis le temps on sait tous ce qu il y a dans les sites de rencontres, donc les hommes qui voient les femmes inscrites qur ces sites se disent que c est de sfilles qui recherchent du sexe aussi
fin chai pas ça me parait assez logique
13 juillet 2016 02:39
ptdr pour monter ton étude sociologique whistling smiley


@posteuse oui j'avais déjà relaté sur le post d'une yabi qui demandait des témoignages comme toi,
le cas de 2 femmes ayant rencontré leurs maris sur le net et l'une d'entre elle vis maintenant au Qatar et l'autre aux états unis et ils sont biens.

Citation
Staline_Girl a écrit:
Tin tin tin tin tin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai lui un article sur les rencontres 2.0 qui disait que 9%* des inscrits sur un site de rencontre y rencontraient l'âme soeur.

J'ai décidé de prendre ma part dans les stats de Yabi grinning smiley


*Selon un sondage de l'INED, et oui Madame, avec des sources en plus !
13 juillet 2016 03:12
ah wai pas mal donc en gros pour trouver l'ame soeur cela se resumerai a devoir faire en moyenne 10 rencontres avant de trouver le bon ????? hum cela me parait etonnant...
Citation
Staline_Girl a écrit:
Tin tin tin tin tin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai lui un article sur les rencontres 2.0 qui disait que 9%* des inscrits sur un site de rencontre y rencontraient l'âme soeur.

J'ai décidé de prendre ma part dans les stats de Yabi grinning smiley


*Selon un sondage de l'INED, et oui Madame, avec des sources en plus !
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 12:03
Pour ma part j'ai souvent été déçue que le contraire

Les hommes biens sont très rares sur les sites de rencontre c'est bien triste
F
13 juillet 2016 14:41
Il ne s'agit principalement de rencontres non durables, pour les conjoint c'est 2% statistiquement et il me semble 7% pour les rencontres importantes (Non, vraiment merci l'INED ptdr) et ces sites concerneraient plus les personnes divorcés perplexe

Sinon, j'ai vraiment l'impression d'avoir basculer du coté obscure des stats tongue sticking out smiley
Citation
Malyana a écrit:
ah wai pas mal donc en gros pour trouver l'ame soeur cela se resumerai a devoir faire en moyenne 10 rencontres avant de trouver le bon ????? hum cela me parait etonnant...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
13 juillet 2016 14:44
PS. J'ajoute aussi que l'INED devrait nous faire des stats spéciales site communautaire histoire de voir la différence tongue sticking out smiley
Citation
Malyana a écrit:
ah wai pas mal donc en gros pour trouver l'ame soeur cela se resumerai a devoir faire en moyenne 10 rencontres avant de trouver le bon ????? hum cela me parait etonnant...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
13 juillet 2016 15:32
Site communautaire c est a dire? je ne connais pas ce terme tu as un exemple yabi par exemple?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
F
13 juillet 2016 15:42
Un site qui vise une catégorie de personne déterminé.

Par exemple Yabi est un site qui vise les marocaines.

Les sites de rencontre type Inchallah, Maktoub sont des sites de rencontres que je qualifierais de communautaire car ils visent les musulmans, voir les musulmans maghrébins vivant en France.

Alors que Meetic est plus un site de rencontre "tout public".

smiling smiley
Citation
Malyana a écrit:
Site communautaire c est a dire? je ne connais pas ce terme tu as un exemple yabi par exemple?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
13 juillet 2016 16:03
Ah je vois je pense pas que ce sois plus glorieux... Après a savoir si certain qui ont frequenter ce genre de sites peuvent témoigner ....
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
b
13 juillet 2016 18:00
oui, c'est ce que j'ai pu remarqué beaucoup de divorcés, surtout les femmes elles sont quasi toutes divorcées
13 juillet 2016 18:48
Tu me rassures
pourtant ça me semble plutôt evident
enfin apparemment pas pour tous le monde
Citation
zeytouna76 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi !!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
13 juillet 2016 18:59
Certain veulent tester pour se faire leur propres opinions vu que pour quelques un cela a pu fonctionner... et le fait que certains veulent a tout pris combler leur envie de mariages et sont donc pret a tout essayer pour assouvir ce besoin....meme si il est vrai qu en fin de compte c est pas l'idéal comme moyen de rencontres...
Citation
laperle rare a écrit:
Tu me rassures
pourtant ça me semble plutôt evident
enfin apparemment pas pour tous le monde
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
g
13 juillet 2016 21:21
C'est triste pour ce qu'on devient , je pense bien que toutes cartes sur table sont perdantes mais on nous fait croire qu'on pourra toujours choisir la carte gagnante. Tu clics après c'est foutu. J'aurais aimé que les yabi soient ferme sur ce sujet. Parce que il faut bien savoir que ce genre de site ont déchiré pas mal de couples avec des enfants.on se met dans une labyrinthe sans fin . Derrière un écran il y a un tangui, un pervers ,un cassos, un ou une déguisé ,un psychopathe, .............
Faîtes confiance en vous et sortez , demandez à vos proches
A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook