Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontres : inshaAllah mektoube etc
N
27 janvier 2020 21:02
Salam aleykoum a toutes et tous !

Petit coup de gueule sur le sujet des sites de rencontres. Euhh on en parle ou pas ? Quel catastrophe et quel honte de voir des pseudo muslim ou des pseudo bonhomme souhaitant du sérieux et qui se foutent de ta gueule après.
J ai essayé ce site psk mes amies me disent aller bouge toi essaye tu n a rien a perdre. Euh clairement j ai perdu de mon temps à discuter avec ces mecs en carton.

Qui a déjà essayé ? Et est ce que pour certains (es) vs êtes tombé sur le bon grâce à cette méthode.

Moi j ai clairement vu que ce n'était pas pour moi.
27 janvier 2020 21:04
C'est des conneries
O
27 janvier 2020 21:05
Les mecs et les filles en cartons las bas. Pas mieux que le réel
L
27 janvier 2020 21:11
Aleykoum salam, les sites de rencontre sont utilisés de multiple façon qu’ils soient musulmans ou non, ça peut servir à chercher une relation pansement (la plupart du temps), draguer, forniquer, passer son temps etc

Peu de gens cherchent un mariage.

Le plus fiable reste les sites de mouqabala sans chat mais bon faut aimer ce mode de rencontre.
C
27 janvier 2020 21:12
Je connais des personnes qui ont trouvé leurs époux via ces sites.
Je pense que c'est aussi le mektoube..

C'était quoi tes critères ?

Peut être que cela fonctionne pour une catégorie de personnes ( physique , niveau d'étude ou âge , situation familiale )
27 janvier 2020 21:12
Alors comme ça on recherche l'amouuuuuuuuurrrr (en roulant les r), on recherche l'âme sœur, la moitié !!!!


Aleykoom Salam smiling smiley
Citation
Nanoush07 a écrit:
Salam aleykoum a toutes et tous !

Petit coup de gueule sur le sujet des sites de rencontres. Euhh on en parle ou pas ? Quel catastrophe et quel honte de voir des pseudo muslim ou des pseudo bonhomme souhaitant du sérieux et qui se foutent de ta gueule après.
J ai essayé ce site psk mes amies me disent aller bouge toi essaye tu n a rien a perdre. Euh clairement j ai perdu de mon temps à discuter avec ces mecs en carton.

Qui a déjà essayé ? Et est ce que pour certains (es) vs êtes tombé sur le bon grâce à cette méthode.

Moi j ai clairement vu que ce n'était pas pour moi.
n
27 janvier 2020 21:13
C est vraiment à éviter. J ai un amis qui s est inscrit il m a dis que c est une pompe à fric pour les hommes puisque les femmes ne payent pas du coup beaucoup de filles viennent juste pour discuter elles ont rien à perdre.
Citation
Nanoush07 a écrit:
Salam aleykoum a toutes et tous !

Petit coup de gueule sur le sujet des sites de rencontres. Euhh on en parle ou pas ? Quel catastrophe et quel honte de voir des pseudo muslim ou des pseudo bonhomme souhaitant du sérieux et qui se foutent de ta gueule après.
J ai essayé ce site psk mes amies me disent aller bouge toi essaye tu n a rien a perdre. Euh clairement j ai perdu de mon temps à discuter avec ces mecs en carton.

Qui a déjà essayé ? Et est ce que pour certains (es) vs êtes tombé sur le bon grâce à cette méthode.

Moi j ai clairement vu que ce n'était pas pour moi.
N
27 janvier 2020 21:15
J ai pas forcément des critères physiques je marche au feeling en faite. Je sais direct si ca va passé ou non.
Après bien sûr un homme qui travaille fidèle attentionné gentil. Enfin un mec normal quoi lol
N
27 janvier 2020 21:17
Mdrrr oui mais c est tellement compliqué de nos jours de trouver sa moitié
27 janvier 2020 21:19
Et s'il ne travail pas ? Saurais tu te refuser au destin parce que ton destin est sans emploi ?


Haann lala c'est pas bien!!!
Citation
Nanoush07 a écrit:
J ai pas forcément des critères physiques je marche au feeling en faite. Je sais direct si ca va passé ou non.
Après bien sûr un homme qui travaille fidèle attentionné gentil. Enfin un mec normal quoi lol
r
27 janvier 2020 21:20
j'ai essayé une app de rencontre à un moment aussi, pour musulmans

y avait principalement des filles qui voulaient booster leur ego et faire les princesses

y a rien de sérieux là dedans tant qu'on ne sort pas du cadre du virtuel
L
27 janvier 2020 21:22
c'est marrant, moi j'en connais beaucoup, pour qui ça a bien marché Heu
C
27 janvier 2020 21:24
Ben il est peut être là le problème ...
Le feeling c'est dans le réel
Et dans le virtuel , je crois qu'il faut des critères bien définis , tu ne peux pas aller à l'aveuglette .

Les sites de rencontres , c'est le marché des célibataires et il te faut liste pour faire les courses.

Sinon , essaye d'autres moyens réels ..
Citation
Nanoush07 a écrit:
J ai pas forcément des critères physiques je marche au feeling en faite. Je sais direct si ca va passé ou non.
Après bien sûr un homme qui travaille fidèle attentionné gentil. Enfin un mec normal quoi lol
A
27 janvier 2020 21:25
C'est nul et c pas faute d'avoir essayé j'ai juste un peu plus perdu confiance en moi que je n'avais déjà pas et j'ai eu une pire image des hommes maghrébins que je n'avais déjà
Et je suis tellement sans espoir que je suis a deux doigts d'y retourner mais bon pour moi c'est comme chercher dans les poubelles

Les gens qui y trouvent l'amour sont rares
L
27 janvier 2020 21:26
Bien sûr que c’est possible mais les gens veulent coucher avant le mariage (les femmes aussi) c’est pour ça que les gens sérieux désertent les sites.
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est marrant, moi j'en connais beaucoup, pour qui ça a bien marché Heu
27 janvier 2020 21:34
Combien se sont foutu de toi sur ces sites ? Tu en as connu combien ?
Citation
Nanoush07 a écrit:
Salam aleykoum a toutes et tous !

Petit coup de gueule sur le sujet des sites de rencontres. Euhh on en parle ou pas ? Quel catastrophe et quel honte de voir des pseudo muslim ou des pseudo bonhomme souhaitant du sérieux et qui se foutent de ta gueule après.
J ai essayé ce site psk mes amies me disent aller bouge toi essaye tu n a rien a perdre. Euh clairement j ai perdu de mon temps à discuter avec ces mecs en carton.

Qui a déjà essayé ? Et est ce que pour certains (es) vs êtes tombé sur le bon grâce à cette méthode.

Moi j ai clairement vu que ce n'était pas pour moi.
N
27 janvier 2020 21:36
Bah mon ex était sans emploi pendant des mois j ai du l aider financièrement ( pas de fierté le mec) bah jpeux te dire que c est terminé. Il a vite oublié tt ce que j ai fait pr lui.
Je suis pas assistante sociale.
N
27 janvier 2020 21:39
L impertinent Pas bcp et heureusement. Mais enfaite j aime pas ce principe de rencontres. Des fois je repondait meme pas aux messages tellement ca me soûlait
L
27 janvier 2020 21:40
Excuse-moi mais c’est toi qui n’as pas de fierté tu finance un gars qui n’est pas ton mari ?
moody smiley

Un gars qui ne travaille pas faut même pas lui donner sa chance.

Citation
Nanoush07 a écrit:
Bah mon ex était sans emploi pendant des mois j ai du l aider financièrement ( pas de fierté le mec) bah jpeux te dire que c est terminé. Il a vite oublié tt ce que j ai fait pr lui.
Je suis pas assistante sociale.
A
27 janvier 2020 21:41
Homme comme femme font de la fornication sur ce genre de trucs c'est plus de la débauche qu'autre choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook