Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontre musulmans
O
26 mars 2017 23:58
T'avais aucun indice ? Photo ? Pause ? Style d'écriture? On les crame à deux milles km ces guignols
Citation
linda444 a écrit:
salam

tu n'as pas tort les gens s'en fichent des autres.ils vivent leur petite vie.

Moi je pense aux bonheurs des autres si j'avais un ami à présenter à une copine célibataire je le fait sans qu'elle me le demande..

les gens sont égoïstes, individualistes comme tu dis.. c'est pas normal mais que veux tu c'est l'être humain

après s'inscrire surun sit eça peut être bien mais vu les cas sociaux dessus à 90% c'est pas une bonne affaire.. on perd beaucoup de temps et on faire connaissance avec des crasseux irrespectueux car ils ont menti.. ça m'est arrivé il y 2 mois
27 mars 2017 19:55
non il s'est très bien comporté quand on faisait connaissance.. après quand il m'a vu on s'est plu. c'est par la suite que le mec a tenté de me poser des questions intimes par téléphone je me suis 'énervée et je n'ai pas souhaité le revoir...

tu sais parfois les mecs font les sérieux ce n'est qu'après que tu découvres.

d'autres au contraire, je le vois tout de suite et je fais pas connaissance dans ce cas là.
Citation
Attaqwa a écrit:
T'avais aucun indice ? Photo ? Pause ? Style d'écriture? On les crame à deux milles km ces guignols
l
22 avril 2017 03:07
Salem Aleykoum,


Ce poste tombe bien, car je suis tombé sur une annonce d'une mosquée qui organise des sortes de Speed dating.


Alors je reconnait que c'est une manière pas très hallal et que pour moi c'est une innovation hélas...


C'est pour ca que je suis assez perplexe mais pour une personne comme moi et parmi tant d'autres qui rechercherais à ce marier, faut avouer que cela reste une bonne initiative..


Voici le site en question :

rencontres-mosquee.fr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook