Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontre vos avis svp
4 octobre 2018 21:06
Ca y est tu l'as rencontré la fille qui ne voulait pas te donner son numéro ?
Citation
Bentley a écrit:
Si tu es belle évite les sites de rencontres, tu auras 90% d'enfoirés et du mal à trier, si tu es moins belle ou pas du tout, tu auras un peu moins de tri à faire mais tu devras toujours en faire de tri.

Quand je dis "belle" c'est relatif, je parle de "belle" aux yeux des gens bien sûr. Plaire à 90% de la population ou à 10% c'est pas pareil.

Les hommes sur les sites sont de différents types beaux moches sérieux timides enfoirés marié etc... après oui, trouver un beau gosse sérieux c'est super rare, ce genre de mec généralement a tout a sa disposition, après sur un malentendu tu peux tomber dessus si les relations basée purement sur le physique le rebute.
4 octobre 2018 21:08
Elle avait un proche hospitalisé donc pendant 2 jours elle ne m'a pas parlé ni venu sur le site. Puis elle est revenue me dire en message que c'était rien de grave l'hospitalisation puis un salam ca va puis c'est tout, elle m'a accordé hier...1 minute.

Si ce soir j'ai rien je la zappe.

Merci de t'en soucier grinning smiley
Citation
Bee a écrit:
Ca y est tu l'as rencontré la fille qui ne voulait pas te donner son numéro ?
S
4 octobre 2018 21:10
Tout d'abord je tenais à vous dire il y a écrit site de rencontre pas site pour se marier et ça malheureusement ça n'existe pas parce que si ça devait exister tous ceux qui sont sur le site de rencontres irait profiter de celles qui sont innocente veulent se marier.
s
4 octobre 2018 21:12
Dommage on en saura pas plus
Citation
Caspeer a écrit:
ptdr


Pourquoi le prendre mal ? Je sais bien que tu plaisantais et en plus c'était vraiment drôle ptdr


Bon , je file du post .
N
4 octobre 2018 21:16
Il ya des mauvais gens et de bon mais de préférence à éviter des sites
4 octobre 2018 21:16
Une perte de temps et d énergie et à force tu préfères être dame aux chats lol tellement tu es dégoûté.
Citation
casa007 a écrit:
Ça sert à rien ce genre de site, c'est une perte de temps
v
4 octobre 2018 21:18
Moi j'aurais même tendance à dire, si tu vas sur un site de rencontre, pour une femme en tout cas, évite même les hommes beaux.

Parce que franchement, un homme très beau qui va sur un site de rencontre...

C'est soit pour pécho, soit parce que c'est un psychopathe. Probabilité : 100%
Citation
Bentley a écrit:
Si tu es belle évite les sites de rencontres, tu auras 90% d'enfoirés et du mal à trier, si tu es moins belle ou pas du tout, tu auras un peu moins de tri à faire mais tu devras toujours en faire de tri.

Quand je dis "belle" c'est relatif, je parle de "belle" aux yeux des gens bien sûr. Plaire à 90% de la population ou à 10% c'est pas pareil.

Les hommes sur les sites sont de différents types beaux moches sérieux timides enfoirés marié etc... après oui, trouver un beau gosse sérieux c'est super rare, ce genre de mec généralement a tout a sa disposition, après sur un malentendu tu peux tomber dessus si les relations basée purement sur le physique le rebute.
C
4 octobre 2018 21:19
Si je m'y inscris dans une autre vie , je te ferais part de mon expérience , t'inquiètes !







Citation
salim83000 a écrit:
Dommage on en saura pas plus
4 octobre 2018 21:20
Ou un homme qui en a marre d'attirer que les femmes qui veulent des bg ? Ca existe. Ce sera généralement le mec qui veut un lien mental avant le physique. C'est rare mais ça existe
Citation
vériténue a écrit:
Moi j'aurais même tendance à dire, si tu vas sur un site de rencontre, pour une femme en tout cas, évite même les hommes beaux.

Parce que franchement, un homme très beau qui va sur un site de rencontre...

C'est soit pour pécho, soit parce que c'est un psychopathe. Probabilité : 100%
s
4 octobre 2018 21:22
Dans une autre vie oui
Merci alors d'accepter de parfaire mon éducation
Citation
Caspeer a écrit:
Si je m'y inscris dans une autre vie , je te ferais part de mon expérience , t'inquiètes !
S
4 octobre 2018 21:23
Je suis juste choquée
v
4 octobre 2018 21:24
C'est absurde ce que tu dis. La photo est un élément très important des rencontres virtuelles. Les gens ont même tendance à être beaucoup plus superficiels qu'en réel, puisqu'il y a une logique un peu consumériste, associée au virtuel.

Les hommes du net qui veulent un lien mental avant le lien physique...c'est pour que le mental influe un peu sur la dame et lui fasse oublier un physique pas très gracieux.
Citation
Bentley a écrit:
Ou un homme qui en a marre d'attirer que les femmes qui veulent des bg ? Ca existe. Ce sera généralement le mec qui veut un lien mental avant le physique. C'est rare mais ça existe
4 octobre 2018 21:26
En quoi c'est absurde. Un beau mec peut y être car un beau mec deja toutes femmes auront des aprioris genre il va me tromper. Trop beau pour moi etc. Tout existe.
Citation
vériténue a écrit:
C'est absurde ce que tu dis. La photo est un élément très important des rencontres virtuelles. Les gens ont même tendance à être beaucoup plus superficiels qu'en réel, puisqu'il y a une logique un peu consumériste, associée au virtuel.

Les hommes du net qui veulent un lien mental avant le lien physique...c'est pour que le mental influe un peu sur la dame et lui fasse oublier un physique pas très gracieux.
C
4 octobre 2018 21:26
Je t'en prie .




Citation
salim83000 a écrit:
Dans une autre vie oui
Merci alors d'accepter de parfaire mon éducation
S
4 octobre 2018 21:27
Je suis en train de me dire refaire ma vie avec un enfant c'est impossible et surtout que j'ai été utilisé à des fins personnelles avec mon ex-mari..
M
4 octobre 2018 21:30
Les BG vont pas sur les sites de rencontres ils ont déja du choix naturellement
Citation
Bentley a écrit:
En quoi c'est absurde. Un beau mec peut y être car un beau mec deja toutes femmes auront des aprioris genre il va me tromper. Trop beau pour moi etc. Tout existe.
4 octobre 2018 21:31
Pas forcement s'il est timide.
Citation
Taopai a écrit:
Les BG vont pas sur les sites de rencontres ils ont déja du choix naturellement
v
4 octobre 2018 21:33
Tout est possible, certes, je dis pas.

Mais moi je raisonne en terme de probabilités raisonnables et de statistiques observables. Du concret, du pragmatique, du rationnel.

Après, les miracles, les fantasmes, les rêves, c'est pas trop mon domaine de prédilection. Heu
C
4 octobre 2018 21:34
Je connais une femme qui s'est de nouveau mariée il y a quelques mois alors qu'elle a 3 enfants .


Ne perds pas espoir en Dieu Azzawajel .


Perso je pense que les sites de rencontres ne sont pas une option à avoir et je te souhaite de trouver un homme avec un moyen plus fiable .




Citation
Heartconfiture a écrit:
Je suis en train de me dire refaire ma vie avec un enfant c'est impossible et surtout que j'ai été utilisé à des fins personnelles avec mon ex-mari..
H
4 octobre 2018 21:35
Sites de biiiiiip
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook