Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites pour visionner des films en VOSTFR
23 juillet 2018 20:03
SalamAleykoum tout le monde .

Alors voila j'aimerai améliorer mon niveau d'anglais en me familiarisant avec la langue.J'aimerais regarder des films en anglais sous-titrés en français .Cependant c'est une vrai galère pour trouver un lien ou l'on peut regarder ce genre de films en VOSTFR.Donc j'aimerai savoir si vous connaissais des sites internet ou l'on peut retrouver ce genre de service (gratuit bien sure) ?
23 juillet 2018 20:11
Aleykûm Salam,
Essaye hds.to j’ai déjà vue qu’on savait regarder quelques films en anglais.
23 juillet 2018 20:14
jte remercie thumbs up
R
23 juillet 2018 20:21
Bonsoir,

Le mieux pour progresser c'est la VOSTA. En VOSTFR tu te fie plus à ce que tu lis et à ce que tu vois, tandis ce qu'avec la VOSTA tu as ce que la personne dit, la prononciation et la scène donc tu assimile plus rapidement.

La VOSTFR c'est une fausse bonne idée.

Ici tu peux mettre les sous titres en 8 langues (dont l'anglais et le français) : [los-movies.com]

ça c'est pour regarder une vidéo avec plusieurs langues de sous titre en même temps : [ororo.tv]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Anonyme05 a écrit:
SalamAleykoum tout le monde .

Alors voila j'aimerai améliorer mon niveau d'anglais en me familiarisant avec la langue.J'aimerais regarder des films en anglais sous-titrés en français .Cependant c'est une vrai galère pour trouver un lien ou l'on peut regarder ce genre de films en VOSTFR.Donc j'aimerai savoir si vous connaissais des sites internet ou l'on peut retrouver ce genre de service (gratuit bien sure) ?
P
19 octobre 2020 13:37
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook