Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites pour tenues hindous-pakistanaises...
s
20 mai 2005 12:16
Salam alaikoum les filles winking smiley

j'aimerais si vs le permettez que vous me donniez des adresses de site vendant des tenues traditionnelles hindous ou pakistanaises ou de finition indienne ...

perso j'en ai trouvé 2 mais sur l'un on peut juste voir les modèles ...

www.bishi.net

www.phpshopxml.com

je dois assister a un mariage en juillet et à une fete de circoncision, je n'aurais ps le temps de me faire un caftan ou takchita ni d'en acheter ( je n'arriverais que le jour mm ) donc j'aurais aimé acheter une tenue simple : tunique à col et pantalon ou robe longue à col brodé surtt que ça sera l'été...
j'ai vu de très beaux modèles et je compte aussi aller faire un tour ds le quartier indien de la gare du nord à paris, le new delhi parisien cm on le surnomme ...

Merci pr votre aide !

Oua allah aalam...
T
Tej
20 mai 2005 12:35
ça m'intéresse aussi sadhia! j'aime beaucoup ce genre de tenue donc si vous connaissez des sites merciiii!
s
20 mai 2005 12:40
mouais ben pr l'instant ça se bouscule ps tro ... sad smiley je pense que je vais aller en jean au mariage grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
T
Tej
20 mai 2005 13:14
mdrrrrrrrrrrr et une chemise à monsieur bien longue et bien large, pour allez avec grinning smiley
ça te fera un ensemble hindous fait maison grinning smiley
f
20 mai 2005 13:26
Salam alikoum

Moi je connais un magasin dans le 93 qui vend ce genre de vetement si vous êtes interesser n'hesiter pas
M
20 mai 2005 13:32
aaahh c est tres jolie ca j aime bien

c est tres beau d ailleures faudrait ke je demande si ma fiancer n aimerait pas en porter avant kon se mari looool

mais bon faudrait d abord ke je trouve la fiancéee grinning smiley
f
20 mai 2005 13:57
pdrr t tro un ouff mechtoub moi je ve bien que tu men achete un mais tu va te ruiner en tissu il me faut 6 m de tissu pdrrrrrrrr
ahhlala ca fé plaisir de te voir comme ca!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
M
20 mai 2005 14:26
pdrr t tro un ouff mechtoub moi je ve bien que tu men achete un mais tu va te ruiner en tissu il me faut 6 m de tissu pdrrrrrrrr
ahhlala ca fé plaisir de te voir comme ca!!!

fatounette


aahhh oui ca te fait plisir loool eehhh t m auras pas avec tes complment pour ke j tachete di robe grinning smiley
en plus 6 metre de tissus eeuuuh ton mari il prent un helicoptere pour te faire un bisous lol
C
20 mai 2005 14:29


Salam smiling smiley,

Je connais une boutique à Barbes qui en propose des pas mal :

Marhaba
20, rue de la goutte d'or
75018 PARIS

f
20 mai 2005 14:32
> aahhh oui ca te fait plisir loool eehhh t m auras
> pas avec tes complment pour ke j tachete di robe
>
> en plus 6 metre de tissus eeuuuh ton mari il
> prent un helicoptere pour te faire un bisous lol


je suis plu marié ca doi etre pour ca il devai en avoir marre de prendre lhelicot pdrr
mai nan jai di ca pcq au amroc il vende les coupo de tissus prédecoupé de 3m et comme je prends 4 m de tissu qd le tissu né pa large ou bien 3.5m qd il est assez large ca fé que je suis obligé de prendre 6m dc deux coupo de tissu mai generalement ya tjs une cousine ou une voisine qui est contente de recupré les bout qui reste lol
voila
M
20 mai 2005 14:32
aahhhh non pas la goute d or j ime pas ce kartier pas frekentable di tout en plus tu parle d une goute d or meme la goute il te la vol lool
C
20 mai 2005 14:42


Salam Mectoub',

Ok Rue Goutte d'or c'est pas l'avenue Hoche mais c'est pas Harlem non plus grinning smiley

Tu peux faire des emplettes tranquille, en journée tu risques rien...
M
20 mai 2005 14:48
oui ca depend mi jicouli beaucoup ki se sont fait prendre leur porte feuille s en kon leur demande

smiling smiley
f
20 mai 2005 15:00
arrete de parlé comme ca mectoub jicoulé pa pdrr c koi cette accen de bleduxx (c pa mechan pour les ames sensibles ) pdrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
M
20 mai 2005 15:07
bahh jim bien parli coum ca ,ca me fait retomber en enfance lol

dizouli ji vouli dir jicouniii grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/05 22:44 par Chireen.
B
20 mai 2005 21:25
si t'es de Paris il y aplein de magasin a la gare du Nord moi j'en ai acheter et il sont super leur tenue
h
22 mai 2005 22:09
bonjour tout le monde,
si vous avez entendu un defrisage,tres eficase mais vos cheveux devient tout noir, mais super lise, raid souple.. tres belle..avec +++ espoir j'attend!!
merci merci merci....
h
24 mai 2005 15:10
salam aâlikoum


sur paris, il y a toute une rue rien qu'avec des boutiques de ce genre de vêtement

en plus on peut marchander pour le prix

ça se trouve métro la chapelle

c'est gigantesque ce qu'il y a comme marchandise
f
24 mai 2005 22:53
si jamais t'as l'occaz d'aller à londres d'ici le mariage, là y'a vraiment des robes indiennes magnifiques!!! et t'as grave plus de choix qu'à paris. et en meme temps tu fais un peu de tourisme...

pour les quartiers indiens, faut aller à Bethnal Green ou Tutin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook