Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites pour écouter, de la musique et des sons
V
14 novembre 2017 22:25
Salam Arlaykoum

Avant toutes chose spécial kass d di à Soeuriiiise et à TiLa Pia sans oublier ma DB

Ce topic je vous le dédie

Voila pour vous une liste de sites pour écouter des musiques libres de droits et gratos

Bon à savoir, ces musiques peuvent être utilisées et monétisées sur YouTube, sauf lorsque l’auteur précise qu’un usage commercial n’est pas autorisé

Important, respectez les auteurs et les licences des musiques que vous utilisez

Pour utiliser une musique dans une vidéo monétisée, sa licence ne doit pas interdire un usage commercial

Alors la liste la voici

[www.auboutdufil.com]

[www.bensound.com]

[fr.gopro.com] (celui la, pour en profiter vous devez créer un compte (gratuit)

[freesound.org]

Sans oublier You Tube que tout le monde connais

Il en existe d’autres mais cela vous suffiront



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/11/17 23:03 par VQ2PQ.
14 novembre 2017 22:36
Merci bcp. Mais je n'écoute ni de la musique ni je ne télécharge.
V
14 novembre 2017 22:40
De rien tkt c'est gratuit et merci à toi pour tout winking smileyyawning smiley (toi même tu sais)
Citation
DB & PP a écrit:
Merci bcp. Mais je n'écoute ni de la musique ni je ne télécharge.
14 novembre 2017 23:29
Félicitations @D.B., tu deviens une bonne musulmane, je vois que tu respecte bien la charia qui interdit d'écouter la musique et télécharger thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Merci bcp. Mais je n'écoute ni de la musique ni je ne télécharge.
14 novembre 2017 23:45
smiling smiley winking smiley
Citation
VQ2PQ a écrit:
De rien tkt c'est gratuit et merci à toi pour tout winking smileyyawning smiley (toi même tu sais)
14 novembre 2017 23:54
Je pense qu'il y a divergence pour l'interdiction de la musique en islam.

Après ce qu'il donne me semble que sont des sites prévues pour une écoute gratos donc ne serai pas de vol.

Pour mes raisons perso: c'est vrai dans ma religion à moi c'est interdite toute activité de divertissement y compris télé si empêche les activités religieuses (prier etc).

De mon côté ça ne me fait ni chaud ni froid quand il y a un truc qui chante à côté. Mais pour écouter moi-même je ne sens pas le besoin.

D'ailleurs c'est une bonne chose car j'ai vu tout récemment une étude qui dit que les personne qui utilisent des écouteurs ont à 40 ans une audition de 65 ans.

smiling smiley







Citation
Changueti a écrit:
Félicitations @D.B., tu deviens une bonne musulmane, je vois que tu respecte bien la charia qui interdit d'écouter la musique et télécharger thumbs up
15 novembre 2017 23:14
Ooooh c'est gentil la dédicace ^^ merci quel honneur ! Mais j'écoute pas la musique Lol Nan je rigole.

PS c'est vraiment très gentil surtout après ce que j'tai dis ^^'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook