Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site vêtements femmes
.
1 janvier 2020 22:09
Salam J'ai vu un site pour vêtements de femmes,des long pulls assez sympa,mais taille unique pour la femme de la taille 36 a 54. comment c'est possible ? parceque ok c'est un peu large,mais entre un 36 et un 54 ,soit c'est trop large ou trop serré non? comment ca se fait que c'est taille unique ? pratiquement tout leur modèle sont a taille unique.
.
1 janvier 2020 22:27
ohhhhhhhhhhhhhh









ya quelqu'un
c
1 janvier 2020 22:38
Si t’ajoutais une photo ou un lien ce serait peut-être plus facile de t’aider. ?
.
1 janvier 2020 22:43
je sais pas faire.
mais ca me paraissait plutôt clair.
Citation
camilia.98 a écrit:
Si t’ajoutais une photo ou un lien ce serait peut-être plus facile de t’aider. ?
c
1 janvier 2020 22:46
C’est clair mais sans voir le vêtement j’ai du mal à me faire une idée.
Tu peux peut-être copier/coller le lien ?
Citation
boucles d'or a écrit:
je sais pas faire.
mais ca me paraissait plutôt clair.
.
1 janvier 2020 22:47
jsuis nulle désolée

neyssa le site, tu tape genre pull et là c'est des tailles unique

Citation
camilia.98 a écrit:
C’est clair mais sans voir le vêtement j’ai du mal à me faire une idée.
Tu peux peut-être copier/coller le lien ?
.
2 janvier 2020 23:14
ya personne qui a déjà acheté des tailles unique ?
2 janvier 2020 23:19
Salam

J’ai déjà commandé sur ce site et malheureusement l’ensemble que j’ai commandé était trop petit
.
2 janvier 2020 23:24
Aleykoum salam,


c'était en taille unique ? car il y a des pulls qui m'intéresse,mais taille unique de taille 36 a 54, j'ai du mal a m'imaginer une femme qui fait du 36 dans un pull qui pourrait aller à une femme qui fait du 54,et inversement.
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Salam

J’ai déjà commandé sur ce site et malheureusement l’ensemble que j’ai commandé était trop petit
2 janvier 2020 23:37
Non c’était un L/XL et il était petit ma soeur qui met du 36 il lui allait super bien par contre
Citation
boucles d'or a écrit:
Aleykoum salam,


c'était en taille unique ? car il y a des pulls qui m'intéresse,mais taille unique de taille 36 a 54, j'ai du mal a m'imaginer une femme qui fait du 36 dans un pull qui pourrait aller à une femme qui fait du 54,et inversement.
.
2 janvier 2020 23:38
ah oui d'accord. c'est le problème de commander par internet mais je ne trouve pas ce genre de vêtements en magasin alors je vais tenter.
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Non c’était un L/XL et il était petit ma soeur qui met du 36 il lui allait super bien par contre
2 janvier 2020 23:45
Sur se site tu peux renvoyer et faire un échange, de plus les vêtements sont de très bonne qualité


Citation
boucles d'or a écrit:
ah oui d'accord. c'est le problème de commander par internet mais je ne trouve pas ce genre de vêtements en magasin alors je vais tenter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook