Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de vente de robes de mariage : est-il fiable ?
n
13 octobre 2011 00:43
Cc les filles, j ai besoin de votre heeeelp et c urgent

Connaissez vous ce site ?? est il sérieus car le fonds est petit peu bizarre par rapport aux autres sites comme: Light in the box... par exemple ils n ont k un seul moyen de paiemet: carte bancaire + klk petites fautes d orthographe sur le site...

Help les filles, on voudrait commander une robe inchalah mé on a peur de l arnaque :s
w
13 octobre 2011 00:45
hum jte deconseil
c
13 octobre 2011 11:05
ne t'aventure pas sur quelque chose qui puisse te nuire ma belle,
il y a plusieurs sites de robes de mariage et des contacts direct pour location et vente, si ça t'interesse je t'envoie les coordonnées en MP... bisou hbiba
m
13 octobre 2011 11:24
oui ne risques pas
n
16 octobre 2011 18:33
Merci les filles,

j aimerai bien avoir des adresses, je te serai reconnaisante ma puce

bisoussss
m
25 octobre 2011 20:42
Salut,je revend ou loue ma robe de marié que j'ai acheté en france chez complicité c'est la robe miss france 2011 si vous etes interessée contactez moi par mp pour la voir ou l'essayer (je suis de casablanca) (taille ajustable:40-42-44-46)
z
25 octobre 2011 20:45
MOI J AI ACHETE UNE ROBE SUR UN SITE ET JE L AI REGRETTE PARCE PRIMO PAS BELLE DU TOUT BAS DE GAMME ET PUIS QUAND JE L AI RECU A LA POSTE ON M A DEMANDE DE PAYE DES DROITS DE DOUANE 2500 DHS MAIS A LA FIN JE LEUR AI EXPLIQUE QUE C ETAIT POUR MON MARIAGE ET M ONT FAIT PAYE QUE 600 DHS
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook