Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontres international
g
26 septembre 2023 19:41
Bonjour/Bonsoir,

Je suis un homme célibataire et je cherche un site de rencontres où je pourrais dialoguer avec des filles un peu partout dans le monde, surtout les pays francophones. J'habite au Maroc.

Merci d'avance.
O
26 septembre 2023 20:17
O
26 septembre 2023 20:18
J’espère que t’es beau parce que les femme d’Europe n’aiment pas les mecs du bled
26 septembre 2023 20:20
Je n’en connais pas désolée mais en tout cas bon courage parce que déjà avec les nationaux c’est la Cata mais alors les internationaux Bonjour les dégâts grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
26 septembre 2023 20:38
J’espère que tu portes bien ton pseudo hein ?
g
26 septembre 2023 20:40
J'ai du mal avec celles d'ici, dans l'idéal une gawria.
Les marocaines du bled, leur Dieu c'est le flouss
26 septembre 2023 20:48
Des michtonneuses il y en a partout malheureusement Heu


Citation
gardelespoir a écrit:
J'ai du mal avec celles d'ici, dans l'idéal une gawria.
Les marocaines du bled, leur Dieu c'est le flouss
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 septembre 2023 20:55
sampica!! Pourquoi de suite des michtonneuses..
C'est le posteur qui vient du Maroc, pas le contraire.
Citation
sampica a écrit:
Des michtonneuses il y en a partout malheureusement Heu
Pas de MP d'hommes
26 septembre 2023 21:08
J’ai dis ça pour qu’il se reconcentre sur les filles du bled justement grinning smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
sampica!! Pourquoi de suite des michtonneuses..
C'est le posteur qui vient du Maroc, pas le contraire.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 septembre 2023 21:17
Ah !!! Ben tiens en voilà une bonne idée ?
Pourquoi chercher une femme ailleurs alors qu'il y en à plein au pays
Citation
sampica a écrit:
J’ai dis ça pour qu’il se reconcentre sur les filles du bled justement grinning smiley
Pas de MP d'hommes
26 septembre 2023 21:30
Bah oui écoute, moi j’ai des cousines qui sont célibataires donc faut combler le vide déjà à l’intérieur des terres avant d’aller à l’extérieur grinning smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ah !!! Ben tiens en voilà une bonne idée ?
Pourquoi chercher une femme ailleurs alors qu'il y en à plein au pays
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
26 septembre 2023 21:51
Bonjour/Bonsoir,

Je suis un homme célibataire et je cherche un site de rencontres où je pourrais dialoguer avec des filles un peu partout dans le monde, surtout les visas francophones. J'habite au Maroc.

Merci d'avance.


Bnat bladek konoz a khoya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/23 21:53 par Jabane.
26 septembre 2023 21:59
T'as essayé Google, pour trouver un site ?

Franchement il y'a des questions qui me taraude,

Qu'est ce qui t'as désespéré à ce point chez les marocaines, t'as sûrement mal chercher ou pas assez chercher,

Moi j'ai un ami au Maroc qui a une petite boutique de vente de matériel électronique (tél, pochette....) mais actuellement il est marié avec 2 femmes et ils vivent modestement Alhamdoulah d'ailleurs tout le temps, il me vante les bienfaits de son foyer,

Et il y'en a plein comme ça, si t'arrive pas à gérer les filles des grandes villes, bah retourne au source et installe toi dans un milieu modeste (youssoufia par exemple) pour trouver une qui te correspond et voilà (c'est une solution parmi tant d'autres)

Imaginons que tu te trouves une française ou luxembourgeoise ou que sais-je,

comment vas tu gérer cela ? Parce que les femmes d'aujourd'hui n'emmène plus les hommes en Europe heinn Donc la relation risque de rester virtuel et on ne fait pas d'enfant virtuellement,

Bah imaginons que tu puisses te débrouiller pour rejoindre ta bien aimée avec tes propres moyens dans son pays occidental (par la seule force de l'amour),

Ok maintenant vous vous croisez et vous vous installez et vue que tu n'aimes pas dépenser, la notion du moitié-moitié est assez bien vu et fréquent en occident......... Maissss il y'a les autres aléas,

Parce que tout n'est pas rose en occident parce que, qui dit moitié-moitié, dit moitié-moitié dans TOUT (ménage, enfants, promenade du chien et j'en passe.......) ehhh oui ça donne un coup à la virilité,

On est jamais mieux que chez soi avec que les gens qui nous connaissent et qui savent comment faire pour nous supporter,

Moi ma femme est une marocaine de souche ayant fait toute sa vie au Maroc avant de me rencontrer et 8 ans après je vie toujours extrêmement bien avec elle Alhamdoulah,

Courage mon frère, tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoir


Citation
gardelespoir a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

Je suis un homme célibataire et je cherche un site de rencontres où je pourrais dialoguer avec des filles un peu partout dans le monde, surtout les pays francophones. J'habite au Maroc.

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/23 22:06 par Idi_amin_vieux sage.
S
27 septembre 2023 00:56
Salam Alaykoum

La où je rejoins le frère, c’est que les marocaines «  du bled » aiment vraiment trop l’argent et n’ont aucune honte a le faire savoir indirectement ou directement …

J’ai eu la meme impression a chaque fois que je vais au pays, c’est ce qu’elles font ressortir comme image malheureusement
g
27 septembre 2023 02:53
De quoi je me mêle ? ?
g
27 septembre 2023 02:54
Présente ?

Envoie moi un MP
27 septembre 2023 03:25
Elles ne sont pas les seules dans ce cas, c'est un phénomène qui se généralise un peu partout maintenant et à grande à allure
Citation
Sam755 a écrit:
Salam Alaykoum

La où je rejoins le frère, c’est que les marocaines «  du bled » aiment vraiment trop l’argent et n’ont aucune honte a le faire savoir indirectement ou directement …

J’ai eu la meme impression a chaque fois que je vais au pays, c’est ce qu’elles font ressortir comme image malheureusement
g
27 septembre 2023 13:02
Présente ?
Envoie moi un MP
Citation
sampica a écrit:
Bah oui écoute, moi j’ai des cousines qui sont célibataires donc faut combler le vide déjà à l’intérieur des terres avant d’aller à l’extérieur grinning smiley
27 septembre 2023 13:14
Non khoya je ne suis pas adepte de ce genre de rencontre . grinning smiley

Ce que je voulais te faire comprendre c’est qu’il y a bien des jeunes femmes célibataires au Maroc qui ne recherchent pas forcément le flous.
C’ est peut-être à toi de changer quelque chose car visiblement le genre de femmes que tu rencontres ne correspondent pas à tes attentes.

Je te dis ça pour ton bien ne le prends pas mal surtout.

Moi aussi j’ai du changer ma façon de procéder parce que je tombais à chaque fois sur le même type d’hommes.

Bref qu’Allah puisse t’amener bientôt celle qui te correspond.
Citation
gardelespoir a écrit:
Présente ?
Envoie moi un MP
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook