Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontres... hchouma????
L
17 octobre 2010 07:00
Salam,

Le net, c'est un peu comme la vraie vie.
Une majorité de malades, et quelques personnes bien.
s
17 octobre 2010 09:42
Citation
maroukiaaa a écrit:
salam!

Est ce que pour vous, les sites de rencontres c'est vraiment hchouma!!! vous le dîtes que vous allez dans ce genre de sites... Si non? c'est parce que vous trouvez ça un peu honteux... ( questions aux filles)

Et vous les mecs, que pensez-vous des filles qui s'inscrivent sur ces sites... Des filles faciles????

Ce genre de site c'est vraiment pour trouver l'âme soeur ou c'est un jeu voilà tout, un bon plan pour s'amuser...

Je ne sais pas, mais moi j'ai honte d'y aller sur ce genre de sitesconfused smiley je me dis que ça fait desespérée... ou meme fille facile dans le sens que la fille discute avc bcp de mecs........ et je me dis aussi que le mec pense plus à s'amuser, à collectionner les rencontres, vu qu'il bcp de jolies fifilles........Chelou comme réflexion mais c'est ce que je pense y'a t-ils des Yabiladi (e)s qui pensent comme moi?? si non, dîtes moi!!!grinning smiley


bonjour pourquoi ce mot (fille facile revient à chaque fois vous postez une histoire de coeur?) pourquoi?
qu'elle est sa définition du mot fille facile??????????????
il n'est PAS préférable de fréquenter une fille facile qu'une fille difficile???????
il n'est pas préférable d'avoir une personne facilement sociable et adorablement fréquentable? qu'une personne coincée et enfermée?
pourquoi ce clicher sur les bonnes vivantes? et les bons vivants????? les bons vivant ils sont traités de dragueurs ce sont des hommes faciles aussi?
toute personne qui est très facile à vivre est une personne (facile?)
bonne journée
je hais l'hypocrisie
a
17 octobre 2010 10:48
Citation
sakki a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:
salam!

Est ce que pour vous, les sites de rencontres c'est vraiment hchouma!!! vous le dîtes que vous allez dans ce genre de sites... Si non? c'est parce que vous trouvez ça un peu honteux... ( questions aux filles)

Et vous les mecs, que pensez-vous des filles qui s'inscrivent sur ces sites... Des filles faciles????

Ce genre de site c'est vraiment pour trouver l'âme soeur ou c'est un jeu voilà tout, un bon plan pour s'amuser...

Je ne sais pas, mais moi j'ai honte d'y aller sur ce genre de sitesconfused smiley je me dis que ça fait desespérée... ou meme fille facile dans le sens que la fille discute avc bcp de mecs........ et je me dis aussi que le mec pense plus à s'amuser, à collectionner les rencontres, vu qu'il bcp de jolies fifilles........Chelou comme réflexion mais c'est ce que je pense y'a t-ils des Yabiladi (e)s qui pensent comme moi?? si non, dîtes moi!!!grinning smiley


bonjour pourquoi ce mot (fille facile revient à chaque fois vous postez une histoire de coeur?) pourquoi?
qu'elle est sa définition du mot fille facile??????????????
il n'est PAS préférable de fréquenter une fille facile qu'une fille difficile???????
il n'est pas préférable d'avoir une personne facilement sociable et adorablement fréquentable? qu'une personne coincée et enfermée?
pourquoi ce clicher sur les bonnes vivantes? et les bons vivants????? les bons vivant ils sont traités de dragueurs ce sont des hommes faciles aussi?
toute personne qui est très facile à vivre est une personne (facile?)
bonne journée

enfin quelqu'un de censé à mon sens lol

bonne journée a toi aussi grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/10 10:50 par adare.
s
17 octobre 2010 11:39
Citation
adare a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:
salam!

Est ce que pour vous, les sites de rencontres c'est vraiment hchouma!!! vous le dîtes que vous allez dans ce genre de sites... Si non? c'est parce que vous trouvez ça un peu honteux... ( questions aux filles)

Et vous les mecs, que pensez-vous des filles qui s'inscrivent sur ces sites... Des filles faciles????

Ce genre de site c'est vraiment pour trouver l'âme soeur ou c'est un jeu voilà tout, un bon plan pour s'amuser...

Je ne sais pas, mais moi j'ai honte d'y aller sur ce genre de sitesconfused smiley je me dis que ça fait desespérée... ou meme fille facile dans le sens que la fille discute avc bcp de mecs........ et je me dis aussi que le mec pense plus à s'amuser, à collectionner les rencontres, vu qu'il bcp de jolies fifilles........Chelou comme réflexion mais c'est ce que je pense y'a t-ils des Yabiladi (e)s qui pensent comme moi?? si non, dîtes moi!!!grinning smiley


bonjour pourquoi ce mot (fille facile revient à chaque fois vous postez une histoire de coeur?) pourquoi?
qu'elle est sa définition du mot fille facile??????????????
il n'est PAS préférable de fréquenter une fille facile qu'une fille difficile???????
il n'est pas préférable d'avoir une personne facilement sociable et adorablement fréquentable? qu'une personne coincée et enfermée?
pourquoi ce clicher sur les bonnes vivantes? et les bons vivants????? les bons vivant ils sont traités de dragueurs ce sont des hommes faciles aussi?
toute personne qui est très facile à vivre est une personne (facile?)
bonne journée

enfin quelqu'un de censé à mon sens lol

bonne journée a toi aussi grinning smiley

tu es une des rares femme (et c'est ça le comble ) de prouver ce genre de réalisme exprimé
sans être soupçonné de vivre dans le haram car en europe tu entends que ça
c'est haram de dire ça
haram de faire ça
haram de pratiquer ça
haram de penser à ça etc..............................................................................................

bonne journée

je hais l'hypocrisie
m
17 octobre 2010 14:01
oui mais dans ta relation de tous les jours avec les autres, familles, amies, collègues... il faut être sociable, ouvert mais pas trop!!

Après trop ouverte... dans la recherche de son âme soeur... Non.

Si je le trouve, un jour qui sait inchaalah, ça m'embêterait qui'il ait été très ouvert...eye rolling smiley, très sociable ...

Ma definition de fille facile, c'est celle qui dit oui à tout! je veux tn num... oui , donné dans le monde rééel ou virtuel!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook