Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontres est-ce une réalité de notre époque ou simple moyen...
s
17 février 2021 01:18
Bonjour
Site de rencontres est-ce une réalité de notre époque ou simple moyen virtuel de divertissement?
L
17 février 2021 01:23
C'est l'un et l'autre. Certains utilisent ces sites pour rencontrer leur âme sœur dans le but de se marier et fonder une famille. Très utile pour les personnes timides et introverti.

D'autres les utilisent par pur divertissement, car ils s'ennuient ou veulent gonfler leur égo.
17 février 2021 06:42
Bonjour

C'est malheureusement une réalité.

De toute manière ceux à qui ça profite son ultra minoritaire.

Les autres c'est-à-dire les gens normaux (principalement des hommes) n'obtiendrons jamais rien sur ce type de site.
Citation
say92 a écrit:
Bonjour
Site de rencontres est-ce une réalité de notre époque ou simple moyen virtuel de divertissement?
K
17 février 2021 07:15
Tu as fait la reponse que javais en tete
Citation
Le_bleu a écrit:
C'est l'un et l'autre. Certains utilisent ces sites pour rencontrer leur âme sœur dans le but de se marier et fonder une famille. Très utile pour les personnes timides et introverti.

D'autres les utilisent par pur divertissement, car ils s'ennuient ou veulent gonfler leur égo.
17 février 2021 11:00
Je pense que c’est les deux mais ça dépend de l’âge aussi.
Citation
say92 a écrit:
Bonjour
Site de rencontres est-ce une réalité de notre époque ou simple moyen virtuel de divertissement?
I
17 février 2021 16:49
Bonjour

Une réalité je dirai.
Tout le monde s’y mets de nos jours (pas seulement ceux qui peinent à faire des rencontres).
Du coup, ça « perds de sa valeur » dans le sens où il y beaucoup de gens qui sont là pour se divertir/passer le temps, ce qui je pense n’etait pas le cas il y 10/15 ans.
A l’epoque seuls les personnes en galere qui cherchaient l’ame soeur se tournaient vers ces sites.

Citation
say92 a écrit:
Bonjour
Site de rencontres est-ce une réalité de notre époque ou simple moyen virtuel de divertissement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook