Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre yabiladi
S
23 décembre 2019 22:34
Qui a deja essayé le site de rencontre yabiladi. est ce que ça a matche pour vous. Racontez moi tout
S
23 décembre 2019 22:36
Essaie pour voir et reviens le raconter !whistling smiley

Citation
Sayed75 a écrit:
Qui a deja essayé le site de rencontre yabiladi. est ce que ça a matche pour vous. Racontez moi tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 22:36 par Maia*.
H
23 décembre 2019 22:41
Salam

Tu penses rencontrer quelqu'un ici, tu risques d'être déçu.
23 décembre 2019 22:43
Ahlaacoum salam, je ne veux pas faire le pessimiste mais je pense que Yabiladi est à l'image de notre communauté
K
23 décembre 2019 22:48
Sa marche se genre de site je ne me suis jamais prêter au jeu des sites de rencontre pour moi il n’y a pas mieux que le face à face
n
23 décembre 2019 22:55
Bon courage alors !
s
23 décembre 2019 22:55
Ça sent le vécu lol
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Tu penses rencontrer quelqu'un ici, tu risques d'être déçu.
S
23 décembre 2019 23:00
Si je comprends bien personne n'a essayé mais tout le monde parle pour ne rien dire
Citation
Sayed75 a écrit:
Qui a deja essayé le site de rencontre yabiladi. est ce que ça a matche pour vous. Racontez moi tout
23 décembre 2019 23:14
Je n'ai aucune idée sur le site yabi rencontres, je ne sais même pas où il faut cliquer pour le voir.

Si tu as une recherche sérieuse, tu peux essayer le forum. Tu contactes parmi les membres actives, tu demandes si célibataire et si veut se marier. En fonction de la réponse, tu poses quelques questions qui te tiennent à cœur, si cela correspond encore, tu proposes une rencontre ou autre manière de procéder afin d'être face à face et discuter.

Si la personne se défile ce n'est pas si sérieux que ça.

Une rencontre face à face doit se faire dans les deux semaines, cela sert à rien de s'éterniser.

Courage à toi.

Surtout n'écoute personne. Chacun a son expérience ou voir n'a jamais eu le courage de franchir le pas et prendre son destin en main comme on dit. Mais pour dénigrer tout le monde peut, cela ne nécessite pas des efforts.
S
23 décembre 2019 23:24
Je te trouve gonflé quand même de créer un post de ce genre et limite d enguirlander les personnes qui ne te renseignent pas.perplexe

T aurais voulu quoi ? Des personnes s affichant, qui es tu et de quel droit demandes tu ce genre d info ?

Rends toi sur cette rubrique et procède à ton inscription et tu pourras te faire un avis, TON avis ! smoking smiley

On n’est jamais mieux servi que par soi-même.
Citation
Sayed75 a écrit:
Si je comprends bien personne n'a essayé mais tout le monde parle pour ne rien dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 23:29 par Maia*.
S
23 décembre 2019 23:25
pourquoi tu dis ça ?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Tu penses rencontrer quelqu'un ici, tu risques d'être déçu.
S
23 décembre 2019 23:38
tu n'a pas essayé non plus, merci davoir essayé
Citation
Maia* a écrit:
Je te trouve gonflé quand même de créer un post de ce genre et limite d enguirlander les personnes qui ne te renseignent pas.perplexe

T aurais voulu quoi ? Des personnes s affichant, qui es tu et de quel droit demandes tu ce genre d info ?

Rends toi sur cette rubrique et procède à ton inscription et tu pourras te faire un avis, TON avis ! smoking smiley

On n’est jamais mieux servi que par soi-même.
H
23 décembre 2019 23:40
Oui et trop de déceptions.
Citation
salim83000 a écrit:
Ça sent le vécu lol
s
23 décembre 2019 23:47
Je compatis ma chère
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Oui et trop de déceptions.
23 décembre 2019 23:50
Faut penser que c'est de l'expérience et voir où tu as fait erreur, à quel moment tu n'as pas été vigilante.

C'est difficile, trop difficile de nos jours par le manque de possibilités de rencontre, tout simplement.

Et le peu de rencontres c'est pourri.

Cela ne t'arrive pas qu'à toi, à tout le monde presque. Même à des femmes qui font des sorties régulières et rencontrent des hommes. Le résultat est pareil.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Oui et trop de déceptions.
H
23 décembre 2019 23:51
Le coeur est un organe fragile, un coeur est comme de la porcelaine quand il est brisé et même si tu le recolle, il reste les fissures.

Citation
salim83000 a écrit:
Je compatis ma chère
s
23 décembre 2019 23:54
Mais non ! Repasse ta "porcelaine " au four et elle redeviendra comme neuve winking smiley
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Le coeur est un organe fragile, un coeur est comme de la porcelaine quand il est brisé et même si tu le recolle, il reste les fissures.
H
23 décembre 2019 23:58
Une mauvaise expérience, je veux laisser mon coeur se reposer. Il a trop souffert, par les mensonges...


Citation
Taki rumba a écrit:
Faut penser que c'est de l'expérience et voir où tu as fait erreur, à quel moment tu n'as pas été vigilante.

C'est difficile, trop difficile de nos jours par le manque de possibilités de rencontre, tout simplement.

Et le peu de rencontres c'est pourri.

Cela ne t'arrive pas qu'à toi, à tout le monde presque. Même à des femmes qui font des sorties régulières et rencontrent des hommes. Le résultat est pareil.
H
24 décembre 2019 00:02
J'espère que 2020 inchallah, sera mon année côté coeur si je suis toujours en vie.
Depuis septembre 2018 jusqu'à maintenant je suis seule.
Citation
salim83000 a écrit:
Mais non ! Repasse ta "porcelaine " au four et elle redeviendra comme neuve winking smiley
s
24 décembre 2019 00:05
Inchallah

Mais oui tu seras tjs vivante
Citation
Hloupinou92 a écrit:
J'espère que 2020 inchallah, sera mon année côté coeur si je suis toujours en vie.
Depuis septembre 2018 jusqu'à maintenant je suis seule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook