Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre islamique
M
11 novembre 2017 12:13
Salam aleykoum à tous j'aimerai avoir votre avis. Ayant déjà été marié et ayant eu des enfants (que j'aime et en prend soin) j'aimerai refaire ma vie inchallah. Mais ne fréquentant pas de soeur et ayant changé de region ( originaire de paris) cela risque d'être compliqué. Je voudrais connaître vos opinions pour les sites de mariage islamique. Barakallah oufik a tous.
O
11 novembre 2017 12:37
Tout est possible, c'est le mektoub.
Il y en a qui ont fait connaissance par ce moyen.

Peut-être que tu auras ta chance comme peut-être pas. Toujours est-il, qui ne tente rien n'a rien...
M
11 novembre 2017 12:40
Ok barakallah oufik pour ton avis qu'Allah t"en recompense
11 novembre 2017 12:49
Sur les sites de rencontre il y a beaucoup de femmes divorcés, tu vas surement trouver ce que tu recherches.
Après pour moi, la meilleur rencontre reste la rencontre physique dans un endroit public à l'occasion d'un évènement particulier. Car tu vois la personne, tu vois comment elle se comporte, comment elle parle etc... Et le fait de vous rencontrer à cet instant fait que vous avez déjà quelque chose en commun.
Pour moi, les sites de rencontre c'est que du virtuel, c'est du vent, et puis tu as une multitude de femmes avec qui tu peux discuter en même temps donc tu as tendance à faire du ciblage en faisant des comparaisons etc... Bref c'est un grand bazar je trouve.
11 novembre 2017 13:11
Salam alaykoum

C'est quoi le Mektoub?


Citation
Opmind a écrit:
Tout est possible, c'est le mektoub.
Il y en a qui ont fait connaissance par ce moyen.

Peut-être que tu auras ta chance comme peut-être pas. Toujours est-il, qui ne tente rien n'a rien...
O
11 novembre 2017 13:13
Wa aleykoum Salam !

On pourrait le traduire par le destin.
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

C'est quoi le Mektoub?
11 novembre 2017 13:21
Je ne cherche pas la traduction, mais la signification.


Citation
Opmind a écrit:
Wa aleykoum Salam !

On pourrait le traduire par le destin.
O
11 novembre 2017 13:24
Ne sois pas modeste, je viens de faire un tour dans ton profil et je sais que tu es bien plus qualifié que moi pour en connaître la signification. smiling smiley
Citation
histoire-islam a écrit:
Je ne cherche pas la traduction, mais la signification.
2
11 novembre 2017 13:32
les sites de rencontres soit disant "islamike" (car en soit ca ne lest pas du tout) c est des attrape nigo

je te deconseille fortement ce type de site qui apporte turpitude manipulation et desespoir
rien de mieux que les rencontre en face à face
M
11 novembre 2017 13:45
Oui je vous comprend mais le plus compliqué c'est la mise en contact avec quelqu'un surtout quand tu est pas de la région.
M
11 novembre 2017 14:01
Je suis d'accord avec toi mais le plus dur reste à rentrer en contact avec quelqu'un surtout quand tu est pas de la région et que tu ne fréquente pas de soeur.
11 novembre 2017 14:27
N'importe quoi y a pas de majorité de femmes divorcées sur les sites de rencontre. Y a aussi beaucoup de filles agees ou qui n'ont aucun réseau. Quel cliché nul

Posteur j'espère dans un premier temps que tu as mis une vraie croix sur ton ex femme et vice versa.
M
11 novembre 2017 14:34
Bien-sûr ça fait déjà un bon moment. C'est une décision mûrement réfléchie.
Citation
ananas* a écrit:
N'importe quoi y a pas de majorité de femmes divorcées sur les sites de rencontre. Y a aussi beaucoup de filles agees ou qui n'ont aucun réseau. Quel cliché nul

Posteur j'espère dans un premier temps que tu as mis une vraie croix sur ton ex femme et vice versa.
S
11 novembre 2017 16:22
Je suis d'accord avec toi mais peut être que certaines personnes n'ont pas le temps ni l'occasion de faire des recontres à un moment "T"...

De surcroît, si la personne a des enfants, la probabilité en sera réduite..
Citation
casa007 a écrit:
Sur les sites de rencontre il y a beaucoup de femmes divorcés, tu vas surement trouver ce que tu recherches.
Après pour moi, la meilleur rencontre reste la rencontre physique dans un endroit public à l'occasion d'un évènement particulier. Car tu vois la personne, tu vois comment elle se comporte, comment elle parle etc... Et le fait de vous rencontrer à cet instant fait que vous avez déjà quelque chose en commun.
Pour moi, les sites de rencontre c'est que du virtuel, c'est du vent, et puis tu as une multitude de femmes avec qui tu peux discuter en même temps donc tu as tendance à faire du ciblage en faisant des comparaisons etc... Bref c'est un grand bazar je trouve.
11 novembre 2017 16:43
Tu peux les faire garder le temps d'une sortie winking smiley
Il y a surement de belles choses à faire à Metz lol
M
11 novembre 2017 17:02
Ce n'est pas vraiment un problème de temps mais plutôt d'opportunité
F
13 novembre 2017 21:04
Bonjour il y'a le site " maktoub.fr " et "inchallzh.com" , moi je me suis mariée avec maktoub.fr et ma sœur sur inchaallah.com. ! Cest mieux de bien connaître une personne dans le virtuel et puis la rencontre . Bon courage
A
15 novembre 2017 13:59
C'est toi et ton destin, tu peux ou pas trouver la personne avec qui t'engager.
Pour ma part ça n'a pas fonctionné Mektoub et Inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook