Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre intéressant.
19 mars 2021 00:32
Assalamou a3leykoum

www.mynisf.fr

Bon le site est en maintenance mais le concept est intéressant pour les frères et sœurs qui ne trouvent pas dans leur entourage et veulent avoir une sécurité pour pas tomber dans le pêché.
Un imam assiste à la rencontre par Visio.
C est 60 euros les six mois ( pour payer les administrateurs)
Je ne l'ai pas testé. Mais ça me semble intéressant.
19 mars 2021 00:34
C'est gênant.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2021 00:35
Pourquoi ?
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est gênant.
19 mars 2021 00:36
C'est particulier quand même l'imam qui assiste à la rencontre perso je pourrais pas
19 mars 2021 00:38
C est ça ou être seul avec une personne sur un site lambda sachant que sheytan est le troisième entre un homme et une femme.
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est particulier quand même l'imam qui assiste à la rencontre perso je pourrais pas
m
19 mars 2021 00:39
Salam

Il reste la technique d’aller à la mosquée demander la fille du Hajj au premier rang ou si il en a une à marier

Gratuit et aussi halal thumbs up

Qu’Allah facilite à tous le mariage winking smiley
19 mars 2021 00:40
Ah non pas du tout c'est à cet homme et cette femme de savoir se contenir et parler avec l'autre avec respect c'est pas impossible
Citation
Scarlett3 a écrit:
C est ça ou être seul avec une personne sur un site lambda sachant que sheytan est le troisième entre un homme et une femme.
19 mars 2021 00:40
Wa a3leykoum Salam. Oui c'est vrai la mosquée c est bien.
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Il reste la technique d’aller à la mosquée demander la fille du Hajj au premier rang ou si il en a une à marier

Gratuit et aussi halal thumbs up

Qu’Allah facilite à tous le mariage winking smiley
19 mars 2021 00:41
Ben tu veux parler à l'aise avec la personne et ya la grosse tête de l'imam qui te regarde comme ça en visio:
 
Regard vénèère du daron! 0

J'pourrais pas je ne serais pas à l'aise
Citation
Scarlett3 a écrit:
Pourquoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
19 mars 2021 00:43
Et si ton père te dit y’a un frère muz qui est venu le voir à la mosquée pour demander une de ses filles et qui vient ce soir apres salât Maghrib pour toi tu vas le prendre comment aussi ?

Tu vas te préparer au discours du soir ou tu fais la guerre à ton père ? ptdr

Citation
Scarlett3 a écrit:
Wa a3leykoum Salam. Oui c'est vrai la mosquée c est bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/21 00:44 par moh-amed.
19 mars 2021 00:44
Certes mais l humain est faible.

Après c est un conseil pour les gens qui veulent du sérieux et ne pas tomber dans l excès.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ah non pas du tout c'est à cet homme et cette femme de savoir se contenir et parler avec l'autre avec respect c'est pas impossible
19 mars 2021 00:46
Si j imagine. Je serai contente.
Je crois et puis refuser poliment si la personne ne correspond pas.

Citation
moh-amed a écrit:
Et si ton père te dit y’a un frère muz qui est venu le voir à la mosquée pour demander une de ses filles et qui vient ce soir apres salât Maghrib pour toi tu vas le prendre comment aussi ?

Tu vas te préparer au discours du soir ou tu fais la guerre à ton père ? ptdr
m
19 mars 2021 00:51
Impeccable tbarkallah ta réponse me donne du couragewinking smiley
Citation
Scarlett3 a écrit:
Si j imagine. Je serai contente.
Je crois et puis refuser poliment si la personne ne correspond pas.
19 mars 2021 00:54
Oui chacun son avis après
Citation
Scarlett3 a écrit:
Certes mais l humain est faible.

Après c est un conseil pour les gens qui veulent du sérieux et ne pas tomber dans l excès.
19 mars 2021 00:55
Tu as raison sur ta méthode.
S'ils connaissent le coran ils sauront que Allah à dit mariez les célibataires entre eux.

Sourate la lumière Mariez les célibataires d’entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes . S’ils sont pauvres, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d’) Allah est immense et Il est Omniscient
Citation
moh-amed a écrit:
Impeccable tbarkallah ta réponse me donne du couragewinking smiley
m
19 mars 2021 00:57
Bah comme ça au moins on évite surtout de devoir se rappeler le verset :

Et n’approchez point de la fornicationthumbs up

Puis peut être avoir connu le père avant la fille ça peut donner une baraka au mariage winking smiley
Citation
Scarlett3 a écrit:
Tu as raison sur ta méthode.
S'ils connaissent le coran ils sauront que Allah à dit mariez les célibataires entre eux.

Sourate la lumière Mariez les célibataires d’entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes . S’ils sont pauvres, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d’) Allah est immense et Il est Omniscient
19 mars 2021 01:00
Oui si tu sens que tu as pas de mauvais penchant et que tu peux faire une rencontre comme ça. Je trouve ce site bien car il protège.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oui chacun son avis après
19 mars 2021 01:04
Je pense que c'est grave d'en arriver au point d'avoir besoin d'une troisième personne avec nous pour pas tomber dans le haram
Citation
Scarlett3 a écrit:
Oui si tu sens que tu as pas de mauvais penchant et que tu peux faire une rencontre comme ça. Je trouve ce site bien car il protège.
19 mars 2021 01:10
Les rencontres ne se font pas sans marham pour une femme. Quel âge as tu ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je pense que c'est grave d'en arriver au point d'avoir besoin d'une troisième personne avec nous pour pas tomber dans le haram
19 mars 2021 01:22
Aujourd'hui on peut pas procéder de cette manière avec ton futur mari vous parlez de votre futur vie de couple et vous allez sûrement aborder des sujets perso
Tu va me dire que le mahram cest quelqu'un de ta famille ok mais ce qui se passe entre ton mari et toi ne doit regarder personne d'autre même ta propre famille
Vous pouvez vous rencontrer dans un endroit public ne pas vous isoler c'est ca le plus important c'est de pas vous retrouver seul à seul
Encore une fois c'est que mon avis
Citation
Scarlett3 a écrit:
Les rencontres ne se font pas sans marham pour une femme. Quel âge as tu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook