Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre gratuit
28 novembre 2020 19:25
Peut-être que la personne qu'il te faut est également là pour échanger thumbs up

Si un homme sérieux se présente à toi et veux faire les choses dans le bon ordre, ne lui ferme pas la porte ! Mais restes attentive yawning smiley
Citation
Lina**23 a écrit:
non moi je suis sur yabi juste pour échange et partage d'expérience une sorte de défouloir lol
28 novembre 2020 19:26
Ah y a le premium, quand même. Ça doit être sérieux comme entreprise, j'espère que les raisins chez eux ne sont pas acides.
Citation
Lina**23 a écrit:
perplexe: Oups ptdr: offre mensuel , prmium et annuel ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
28 novembre 2020 19:28
Salam

Tant mieux pour eux.

Moi ce n'est plus possible, trop de manipulateurs.


Citation
Lina**23 a écrit:
ya ceux pour qui ça marche ,
28 novembre 2020 19:28
Essayes de faire une annonce ici, combien en ont fait. On sait jamais, il est peut'être là
celui que tu attends.

Les sites de rencontres, je ne sais pas quoi y penser, je sais qu'il y à beaucoup de plan Q.
Méfie toi.
28 novembre 2020 19:29
Aucun homme digne de ce nom ne pourrait se rabaisser a aller sur un site de rencontres

Car d abord y a 1 femme pour 10 hommes

L offre pour l homme est tres reduite et de qualité tres mediocre

Mais pire que tou, il doit etre en competition avec 10 hommes pour sortir de lot

Et pour gagner quoi au final, une discution insipide avec une fille qui n a plus du tout les pieds sur terre au vu du nombres des solicitations qu elles recoivent sur le site ( merci la misere sexuelle masculine )

ce qui fait qu une femme , sur un site de rencontre perd totalement pied avec la réalité

Pour résumé, c est une 3/10 qui a force d etre courtisé par des creve la dalle se prend pour un 9/10

Et se mets a snobé des hommes qui eux sont des reels 9/10 et qui ne lui parleraient meme pas dans la vie reel

Le monde a l envers, quel homme digne de ce nom pourrait accepter ca?

C est une perte de temps incroyable pour un homme, pour un résultat tres decevant, sans compter la perte d estime de soi pour les plus acharnés ( ou creve la faim ) d entre eux

NON ! Vraiment aucun homme digne de ce nom n irait perdre son temps sur un site de rencontres

Perso, je ne tiens pas plus de 5 min avant de me dire " c est quoi ces crasseuses qui se prennent pour des princesses, pas de temps a perdre avec ces m...." et je quitte

Faut etre un fou ou un queutard invetéré pour s humilier au point d aller sur un site de rencontres pour un homme
a
28 novembre 2020 19:34
pourquoi ne demandes tu pas à tes amies et cousine les sites qu'elles ont utilisés

Citation
Lina**23 a écrit:
ma cousine s'est marié via un site de rencontre ils etaient chacun dans son pays ils sont ensemble mariés et ont 2 enfants mntnt , une amie aussi pareil , et bcp dans mon entourage pour qui ça a marché , pourquoi pas moi !!! meme si je n'y crois pas trop quand il s'agit de moi , mais qui sait , je ne perds rien d'essayer
28 novembre 2020 19:36
pourquoi prendre les choses de cette façon , c'est une façon comme une autre pour faire une rencontre , les gens sont tte la journée au travail , le weekend passe tellement vite n'ont pas forcément le temps de faire des rencontre , ou voir du monde , ya ceux qui sont timides aussi et ça leurs facilite les choses , et puis c'est méchants de dire qu'il ya des crsseuses qui se prennent pour des princesses , comme dans la réalité y'a de tt des crevard des crasseuses de moins que rien qui se prennent pour le nombril du monde , ya de tt comme partout pourquoi ces préjugés
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Aucun homme digne de ce nom ne pourrait se rabaisser a aller sur un site de rencontres

Car d abord y a 1 femme pour 10 hommes

L offre pour l homme est tres reduite et de qualité tres mediocre

Mais pire que tou, il doit etre en competition avec 10 hommes pour sortir de lot

Et pour gagner quoi au final, une discution insipide avec une fille qui n a plus du tout les pieds sur terre au vu du nombres des solicitations qu elles recoivent sur le site ( merci la misere sexuelle masculine )

ce qui fait qu une femme , sur un site de rencontre perd totalement pied avec la réalité

Pour résumé, c est une 3/10 qui a force d etre courtisé par des creve la dalle se prend pour un 9/10

Et se mets a snobé des hommes qui eux sont des reels 9/10 et qui ne lui parleraient meme pas dans la vie reel

Le monde a l envers, quel homme digne de ce nom pourrait accepter ca?

C est une perte de temps incroyable pour un homme, pour un résultat tres decevant, sans compter la perte d estime de soi pour les plus acharnés ( ou creve la faim ) d entre eux

NON ! Vraiment aucun homme digne de ce nom n irait perdre son temps sur un site de rencontres

Perso, je ne tiens pas plus de 5 min avant de me dire " c est quoi ces crasseuses qui se prennent pour des princesses, pas de temps a perdre avec ces m...." et je quitte

Faut etre un fou ou un queutard invetéré pour s humilier au point d aller sur un site de rencontres pour un homme
28 novembre 2020 19:38
justement elles m'ont conseillé inshallah et muslima , mais c'est devneu payant avant ça ne l'étaientt pas , par manque de pot crying(crying(
Citation
amirene a écrit:
pourquoi ne demandes tu pas à tes amies et cousine les sites qu'elles ont utilisés
28 novembre 2020 19:39
Il suffit juste de faire les choses bien et d'enquêter sur la personne.

Si tu prends tes précautions pour ne pas te marier à n'importe qui il n'y a pas de soucis.

Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

Pour ma part, je reste assez dubitative quant à l'efficacité de la méthode perplexe

C'est vrai que tu peux tomber sur quelqu'un de correct, mais le risque de tomber sur un fou est également présent.

Essaies yabiladi grinning smiley

(quoique ya également des gens chelou ici) whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 19:45 par PellYm785.
28 novembre 2020 19:44
meme si je veux me marier , je ne suis pas le genre à me lancer juste pour me marié j'ai encore tte ma tete lol
Citation
PellYm785 a écrit:
Il suffit juste de faire les choses et d'enquêter sur la personne.

Si tu prends tes précautions pour ne pas te marier à n'importe qui il n'y a pas de soucis.
28 novembre 2020 19:44
Personnellement via les réseaux sociaux, moi et ma sœur avons parlé à des personnes très intéressant.

C'est un outil comme autre et se sont des vrais personnes derrières.

Si Allah veut que ça marche par ce biais là, ça le peut
28 novembre 2020 19:45
"je ne suis pas le genre à me lancer juste pour me marié j'ai encore tte ma tete lol"
Je n'ai pas compris
Citation
Lina**23 a écrit:
meme si je veux me marier , je ne suis pas le genre à me lancer juste pour me marié j'ai encore tte ma tete lol
28 novembre 2020 19:47
Je te dis simplement comment pensent les hommes

Je dis tout haut ce que tous les hommes pensent

Tu crois qu un homme qui s inscrit dans un site de rencontre il se dit " tiens dont, j irais bien chercher ma femme sur ce site"

Non, aucun homme ne se dit ca, CA N EXISTE PAS !!!

Ceux qui y vont, y vont chercher uniquement du sexe

Quand bien meme un homme aurait l intention folle de vouloir trouver une femme sur un site de rencontre, il va etre tres vite "refroidit"

Il va se faire virer par 2 3 crasseuses qui vont le snobé et vite quitter le bateau, comprennant que ce n est pas du tout "rentable" et destructeur pour l estime de soi

Les peu de fois ou j ai été sur badoo, ma premiere réaction a été de me dire " mais ces quoi ces trucs, c est des femmess? perplexe

Le plus incroyable c est que ces femmes degueulasses a qui je n adresserais meme pas la parole dans la vraie vie ne te repondent meme pas tellement qu elles sont solicités par des creves la faim assoiffés de sexe ( car crois moi, il y en a beaucoup )

Tu te doutes bien qu aucun homme qui a un minimum de raison et de respect pour lui , il fuit cette appli du démon a la seconde

Facebook ou juste ce forum sont des plateformes bien plus efficace pour un homme qui cherche REELLEMENT A SE MARIER
Citation
Lina**23 a écrit:
pourquoi prendre les choses de cette façon , c'est une façon comme une autre pour faire une rencontre , les gens sont tte la journée au travail , le weekend passe tellement vite n'ont pas forcément le temps de faire des rencontre , ou voir du monde , ya ceux qui sont timides aussi et ça leurs facilite les choses , et puis c'est méchants de dire qu'il ya des crsseuses qui se prennent pour des princesses , comme dans la réalité y'a de tt des crevard des crasseuses de moins que rien qui se prennent pour le nombril du monde , ya de tt comme partout pourquoi ces préjugés
28 novembre 2020 19:54
Bah si moi ?
T'inquiète j'ai bien galéré pendant un petit moment.
Mais bon tout ça au final pour trouver sur Facebook ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je te dis simplement comment pensent les hommes

Je dis tout haut ce que tous les hommes pensent

Tu crois qu un homme qui s inscrit dans un site de rencontre il se dit " tiens dont, j irais bien chercher ma femme sur ce site"

Non, aucun homme ne se dit ca, CA N EXISTE PAS !!!

Ceux qui y vont, y vont chercher uniquement du sexe

Quand bien meme un homme aurait l intention folle de vouloir trouver une femme sur un site de rencontre, il va etre tres vite "refroidit"

Il va se faire virer par 2 3 crasseuses qui vont le snobé et vite quitter le bateau, comprennant que ce n est pas du tout "rentable" et destructeur pour l estime de soi

Les peu de fois ou j ai été sur badoo, ma premiere réaction a été de me dire " mais ces quoi ces trucs, c est des femmess? perplexe

Le plus incroyable c est que ces femmes degueulasses a qui je n adresserais meme pas la parole dans la vraie vie ne te repondent meme pas tellement qu elles sont solicités par des creves la faim assoiffés de sexe ( car crois moi, il y en a beaucoup )

Tu te doutes bien qu aucun homme qui a un minimum de raison et de respect pour lui , il fuit cette appli du démon a la seconde

Facebook ou juste ce forum sont des plateformes bien plus efficace pour un homme qui cherche REELLEMENT A SE MARIER
S
28 novembre 2020 20:08
Désolé alors, on m'avait dit que c'était gratuit pour les femmes perplexe
Citation
Lina**23 a écrit:
ben non , j'ai essayé de voir inchallah , et muslima payant pour femme juste apres l'inscription il te propose les offres
28 novembre 2020 20:20
ah vous avez trouver sur facebook , félicitation lol ,
Citation
PellYm785 a écrit:
Bah si moi ?
T'inquiète j'ai bien galéré pendant un petit moment.
Mais bon tout ça au final pour trouver sur Facebook ?
28 novembre 2020 20:36
Vous ?
Je suis trop jeune pour ça sad smiley
Citation
Lina**23 a écrit:
ah vous avez trouver sur facebook , félicitation lol ,
W
28 novembre 2020 20:40
T'inquiète, ils disent tous ça...
Ça fait partie de leur hygiène morale... eye rolling smiley
Citation
Lina**23 a écrit:
non moi je suis sur yabi juste pour échange et partage d'expérience une sorte de défouloir lol
a
28 novembre 2020 20:41
c est si cher que ça ?

à ta place, j aurais préféré mettre quelques euros plutôt qu un site gratuit où tous ceux qui n ont rien à faire de la journée s inscrivent

Citation
Lina**23 a écrit:
justement elles m'ont conseillé inshallah et muslima , mais c'est devneu payant avant ça ne l'étaientt pas , par manque de pot crying(crying(
D
28 novembre 2020 22:32
Yabi est plus qu'un forum, il est aussi un site de rencontres à travers le mp, il suffit juste d'y mettre un peu de bonne volonté
Citation
Lina**23 a écrit:
salam

connaissez vous des sites de rencontres sérieux et gratuit ( je ne vais pas encore payer pour me trouver un mari No noperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook