Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre = Arnaque ?
Y
18 août 2019 12:33
Salam,
Je me suis inscrit il y a peu de temps sur un site de rencontre et les premières constatations que je peux en tirer c'est que c'est une grosse arnaque.
Je m'explique, au début je like les profils qui m'intéressent et qui sont compatible avec ma personnalité, mon lieu de residence et ma situation sociale. Les jours passent et je n'ai aucun match. Alors je me pose des questions, je me dit que je ne suis pas moche a ce point pour n'avoir aucun match. Alors je commence à like des profils moins intéressants, des moches, chômeuse sans études etc.. et pareil aucun match ?
Puis j'ai compris, le site attend qu'on paie avant de recevoir des matchs. Tant que tu ne paies pas tu n'as rien et on joue sur la frustration pour te pousser à payer.
Les femmes sont submergées de messages et répondent à un message sur 10 en leur faisant croient qu'elles trouveront mieu pour qu'elles restent.
Les femmes travaillent gratuitement pour le site pour attirer les hommes en vrai et les hommes se font arnaquer et paient. Donc personne n'est gagnant sauf le site lui-même. D'où l'arnaque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 12:34 par Yabi67.
o
18 août 2019 12:41
wa3alikom assalam
bien dit frere bonne constatation pour tous.
le site rencontre est deja a eviter interdit en islam ce genre de site reoncontre etc
chemin de chaytan ...mais je pense ya un grand nombre de femmes/hommes.
Allah yahdi ma khalaq.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 13:06 par om mounir .
18 août 2019 12:41
Comment tu parles des filles de ton plan B Oups
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 12:43
Les sites de rencontres de la grosse merde , les filles qui s’y inscrivent c’est parce qu’elles s’ennuient ou son vraiment moche et les garçons en manquent de sexe , rare sont ceux qui veulent du sérieux
S
18 août 2019 12:43
Prend le temps de réfléchir à quel type de profil pourrait être dessus :
- les désespérés/pressés
- les joueurs
- les sérieux mais qui n'ont absolument aucun autre moyen de faire connaissance

Inutile de préciser que la dernière catégorie est la plus rare.

Maintenant que tu as fait ce travail de réflexion, imagine toi que la majorité des personnes utilisant un minimum leur cerveau sont arrivés à la même conclusion.
Cela réduit encore plus la présence de personnes correctes sur ce genre de site.

Ajoute à cela les tarifs honteux qu'ils pratiquent par rapport au service rendu. Et tu en arrives vite à la conclusion que ça ne vaut vraiment pas le coup !

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exception, mais l'effort et le temps fourni pour la trouver peuvent être mieux investi d'une autre manière.

Je sais que c'est dur de trouver la personne qui nous correspond mais crois-moi les sites de rencontres ne sont vraiment pas la solution...
En tout cas pas ceux dont je pense savoir auxquels tu fais référence.
Y
18 août 2019 12:44
Sa depend sur quel site tu vas mais juste quand t’a utilisé le mot match j’ai compris que ton site etait de la m...
mektoub insha allah muzmatch oula je sais pas quoi tout ces sites ta wallou nada !! Que des femme qui cherchent un homme magnifique physiquement! Je l’ai compris en faisant un test.

Test 1

Ûne description juste top d’un homme serieux ds dinn poser travailler mignion . Jai pas mis de photo Resultat 0 Message

Test 2

Une photo normal meme description 0 message

Test 3
Une photo d’un comedien arabe pas trop connu mais beau tres beau avec la meme description 20 messages en une heure ou les filles disent quoi.... tenez vous bien : masha allah la description tu as l’air d’un homme serieux c’est rare ici !!!!

J’ai tt supprimer et je suis partie! Bienvenue en 2020
F
18 août 2019 12:44
Alaykoum salam
Bon excellente nouvelle ! Tu t’es enfin rendu compte de l’énorme supercherie que tendent ces démons aux musulmans. Il ne te reste plus qu’a lâcher l’affaire sur ces sites bidons et aussi de mettre en garde les autres pour qu’ils ne tombent pas dans le piège de ces véreux qui des fois créent ces sites à partir de la terre promise. ( enfin ils croient encore qu’elle les eux promise)
Citation
Yabi67 a écrit:
Salam,
Je me suis inscrit il y a peu de temps sur un site de rencontre et les premières constatations que je peux en tirer c'est que c'est une grosse arnaque.
Je m'explique, au début je like les profils qui m'intéressent et qui sont compatible avec ma personnalité, mon lieu de residence et ma situation sociale. Les jours passent et je n'ai aucun match. Alors je me pose des questions, je me dit que je ne suis pas moche a ce point pour n'avoir aucun match. Alors je commence à like des profils moins intéressants, des moches, chômeuse sans études etc.. et pareil aucun match ?
Puis j'ai compris, le site attend qu'on paie avant de recevoir des matchs. Tant que tu ne paies pas tu n'as rien et on joue sur la frustration pour te pousser à payer.
Les femmes sont submergées de messages et répondent à un message sur 10 en leur faisant croient qu'elles trouveront mieu pour qu'elles restent.
Les femmes travaillent gratuitement pour le site pour attirer les hommes en vrai et les hommes se font arnaquer et paient. Donc personne n'est gagnant sauf le site lui-même. D'où l'arnaque.
P
18 août 2019 13:02
Merci pour ce message très drôle !

ptdr
Citation
Asslem a écrit:
Sa depend sur quel site tu vas mais juste quand t’a utilisé le mot match j’ai compris que ton site etait de la m...
mektoub insha allah muzmatch oula je sais pas quoi tout ces sites ta wallou nada !! Que des femme qui cherchent un homme magnifique physiquement! Je l’ai compris en faisant un test.

Test 1

Ûne description juste top d’un homme serieux ds dinn poser travailler mignion . Jai pas mis de photo Resultat 0 Message

Test 2

Une photo normal meme description 0 message

Test 3
Une photo d’un comedien arabe pas trop connu mais beau tres beau avec la meme description 20 messages en une heure ou les filles disent quoi.... tenez vous bien : masha allah la description tu as l’air d’un homme serieux c’est rare ici !!!!

J’ai tt supprimer et je suis partie! Bienvenue en 2020
18 août 2019 13:07
Salut,

Tu as résumé ce que je pense des sites des rencontres, bien que je sais qu'il y a de bons profils et honnête.
Citation
Soeurise94 a écrit:
Les sites de rencontres de la grosse merde , les filles qui s’y inscrivent c’est parce qu’elles s’ennuient ou son vraiment moche et les garçons en manquent de sexe , rare sont ceux qui veulent du sérieux
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
18 août 2019 13:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La structure des sites ne peut pas inventer de l'attractivité. Si tu n'as pas de demande, c'est que ton profil n'est pas assez attractif par rapport aux autres.
Ajouter une photo de profil de BG améliore sensiblement l'attractivité. Dire que tu gagnes 7 000€ net/mois, ça aide aussi.

Surtout si les inscrits du site en question sont majoritairement masculin ; beaucoup de concurrence. Détails [url=https://stat-rencontres.fr/comparatif-des-sites-de-rencontres/comparatif-par-de-femmes-inscrite s/]ici[/url].

Pas d'arnaque. Juste la dure réalité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color]
F
18 août 2019 13:40
Si tu veux et que t'es intéressé, je peux te proposer des sites de rencontre très fiables, InshAllah.
Citation
Yabi67 a écrit:
Salam,
Je me suis inscrit il y a peu de temps sur un site de rencontre et les premières constatations que je peux en tirer c'est que c'est une grosse arnaque.
Je m'explique, au début je like les profils qui m'intéressent et qui sont compatible avec ma personnalité, mon lieu de residence et ma situation sociale. Les jours passent et je n'ai aucun match. Alors je me pose des questions, je me dit que je ne suis pas moche a ce point pour n'avoir aucun match. Alors je commence à like des profils moins intéressants, des moches, chômeuse sans études etc.. et pareil aucun match ?
Puis j'ai compris, le site attend qu'on paie avant de recevoir des matchs. Tant que tu ne paies pas tu n'as rien et on joue sur la frustration pour te pousser à payer.
Les femmes sont submergées de messages et répondent à un message sur 10 en leur faisant croient qu'elles trouveront mieu pour qu'elles restent.
Les femmes travaillent gratuitement pour le site pour attirer les hommes en vrai et les hommes se font arnaquer et paient. Donc personne n'est gagnant sauf le site lui-même. D'où l'arnaque.
U
18 août 2019 13:43
Les sites de rencontres sont haram mais tout le monde cherchent à prouver le contraire. Les gens qui n'acceptent pas la vérité veulent toujours rendre les choses haram licite, et ça Allah l'interdit.
Ils utilisent ce genre de site car ils sont attirés par les gens de sexe opposés, ils veulent de la compagnie car soit disant ils se sentent seuls alors qu'ils viennent de rompre je ne sais combien de personne.
Je ne crois pas qu'Allah souhaite que les couples se forment de la sorte, déjà que les relations avant le mariage sont haram. C'est idioties sont l'œuvre du shaytan.
Abandonne tout de suite l'idée de rencontrer l'homme de ta vie en allant sur des sites aussi puérils.
s
18 août 2019 13:46
En faite sur les sites de renontre les meufs reçoivent beaucoup de like et au bout d'un moment se croient très belle ,puis elles perdent le sens des réalité et tombent "que sur des mecs pas sérieux" et te disent"moi je reviens plus il y a que des mecs pas sérieux","c'est nul les sites de rencontre,les homme sérieux ça existe plus"

au final les mec comme toi compatible avec elles,ils ne se font jamais matché parce que elle mettent tellement la barre haute au niveau du physique(bien évidement elles sont loin d'être des Pénélope) voilà tout.
Citation
Yabi67 a écrit:
Salam,
Je me suis inscrit il y a peu de temps sur un site de rencontre et les premières constatations que je peux en tirer c'est que c'est une grosse arnaque.
Je m'explique, au début je like les profils qui m'intéressent et qui sont compatible avec ma personnalité, mon lieu de residence et ma situation sociale. Les jours passent et je n'ai aucun match. Alors je me pose des questions, je me dit que je ne suis pas moche a ce point pour n'avoir aucun match. Alors je commence à like des profils moins intéressants, des moches, chômeuse sans études etc.. et pareil aucun match ?
Puis j'ai compris, le site attend qu'on paie avant de recevoir des matchs. Tant que tu ne paies pas tu n'as rien et on joue sur la frustration pour te pousser à payer.
Les femmes sont submergées de messages et répondent à un message sur 10 en leur faisant croient qu'elles trouveront mieu pour qu'elles restent.
Les femmes travaillent gratuitement pour le site pour attirer les hommes en vrai et les hommes se font arnaquer et paient. Donc personne n'est gagnant sauf le site lui-même. D'où l'arnaque.
N
18 août 2019 14:04
En même temps vous vous plaignez que le physique prime sur ces sites mais c'est logique vu le concept.
C'est du virtuel de la consommation t'as rien de réel dans les premiers échanges donc le physique tient une place primordiale
Mais après je pense que vous caricaturez parce que j'ai ou des articles qui disaient que les sites de rencontres permettaient a des gens qui n'auraient jamais pécho dans la vie de pécho
F
18 août 2019 14:24
Je ne sais pas si ton histoire fait rire ou pleurer mais ca ne mnetonnes pas.

Apres en inversant la situation, en mettant 1 profil de femme avec la meme description mais avec et sans photo et pour finir photo de belle gosse, je pense que ca serait pire que tes conclusions... perplexe
Citation
Asslem a écrit:
Sa depend sur quel site tu vas mais juste quand t’a utilisé le mot match j’ai compris que ton site etait de la m...
mektoub insha allah muzmatch oula je sais pas quoi tout ces sites ta wallou nada !! Que des femme qui cherchent un homme magnifique physiquement! Je l’ai compris en faisant un test.

Test 1

Ûne description juste top d’un homme serieux ds dinn poser travailler mignion . Jai pas mis de photo Resultat 0 Message

Test 2

Une photo normal meme description 0 message

Test 3
Une photo d’un comedien arabe pas trop connu mais beau tres beau avec la meme description 20 messages en une heure ou les filles disent quoi.... tenez vous bien : masha allah la description tu as l’air d’un homme serieux c’est rare ici !!!!

J’ai tt supprimer et je suis partie! Bienvenue en 2020
Y
18 août 2019 15:02
Tout depends moi je prefere une belle description sans photo qu’une barbie ! Persos les bimbos ou les photos avc du gloss en mode boussa beurrrk! J’amene pas a la mairie une miss gloss et bouche ventouse
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je ne sais pas si ton histoire fait rire ou pleurer mais ca ne mnetonnes pas.

Apres en inversant la situation, en mettant 1 profil de femme avec la meme description mais avec et sans photo et pour finir photo de belle gosse, je pense que ca serait pire que tes conclusions... perplexe
d
18 août 2019 16:36
Facile a dire que c'est hram peut etre mais apres faut trouver une solution hlel. 80 % des mariages se sont fait sur du hram .
Citation
Une jeune muslim a écrit:
Les sites de rencontres sont haram mais tout le monde cherchent à prouver le contraire. Les gens qui n'acceptent pas la vérité veulent toujours rendre les choses haram licite, et ça Allah l'interdit.
Ils utilisent ce genre de site car ils sont attirés par les gens de sexe opposés, ils veulent de la compagnie car soit disant ils se sentent seuls alors qu'ils viennent de rompre je ne sais combien de personne.
Je ne crois pas qu'Allah souhaite que les couples se forment de la sorte, déjà que les relations avant le mariage sont haram. C'est idioties sont l'œuvre du shaytan.
Abandonne tout de suite l'idée de rencontrer l'homme de ta vie en allant sur des sites aussi puérils.
s
18 août 2019 17:12
Oui mais sauf que les mecs s'en plaignent pas et ,e mentent pas à tout va
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je ne sais pas si ton histoire fait rire ou pleurer mais ca ne mnetonnes pas.

Apres en inversant la situation, en mettant 1 profil de femme avec la meme description mais avec et sans photo et pour finir photo de belle gosse, je pense que ca serait pire que tes conclusions... perplexe
18 août 2019 17:23
Grosses pression sur les femmes dans ces sites de rencontres où c'est a elles de faire le tri parmis toutes les sollicitations.

Mesdames ' sachez que les messieurs sur ces sites like tous les profils (y compris les moches et sans photo) pour avoir plus de chance d'avoir une proposition.

En général les messieurs ne s'attarde pas sur tous les profils qu'il like.

C'est pas parce que monsieur t'a liker qu'il a forcément lu ton profil et kil aurait flashé sur toi depuis le début. il ta liker comme il en a liker 10 000 avant toi pour se donner plus de chance.

Les hommes like et les femmes choisissent ' c'est la réalité dans ces sites de rencontres sachant qu'il y a plus d'hommes inscrit que de femmes: loi de l'offre et la demande mais aussi par principe c'est souvent la femme qui se fait courtiser et rarement l'inverse.

Désolé les hommes
18 août 2019 19:50
En même temps deux fois plus voire trois fois plus d'hommes que de femmes, c'est normal de faire payer les hommes, ce n'est pas une arnaque en soi. Il s'agit juste d'écrémer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook