Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre
25 février 2018 12:06
penses -tu ma soeur que les hommes sur yabiladi sont sérieux ??
25 février 2018 12:07
j'ai un doute .......
S
25 février 2018 12:10
Il doit y'en avoir certains....ouais...

Après ceux qui passent leur temps à nous faire des rappels sur islam et pensée religieuse et après tu les vois dans RS à fuire.... smoking smiley


Citation
petitefleur11 a écrit:
penses -tu ma soeur que les hommes sur yabiladi sont sérieux ??
k
25 février 2018 12:35
On est tous des connards...
25 février 2018 12:51
Je te le déconseille fortement (même s'il y a peut-être des exceptions). Certains ici sont des chasseurs et reviennent tous les x temps chasser une proie.
Citation
petitefleur11 a écrit:
penses -tu ma soeur que les hommes sur yabiladi sont sérieux ??
W
21 octobre 2018 23:30
Bonsoir,
Je pense qu’il faut que tu te poses une seule question:
Pourquoi tu reportes tes RdV ?
-Par crainte ?
-Par manque de temps ?
- Autre ?
22 octobre 2018 20:16
par crainte...pas très à l'aise
c
14 septembre 2019 21:31
Bonjour,je n'arrive pas a retrouver le site des inscrits comment procéder Merci
:Oups
M
14 septembre 2019 21:44
Comment tu le sais ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je te le déconseille fortement (même s'il y a peut-être des exceptions). Certains ici sont des chasseurs et reviennent tous les x temps chasser une proie.
J
15 septembre 2019 15:10
Salam
Déjà si tu pense trouver ton profil dedans et bien bon corrage (petit rappel ne t' isole pas pour discuter avec un homme seul à seul)
Tu risque d'y prendre goût et devenir accrot aux discutions stérile.

Recentr toi sur TOI.
Apprend à savoir qui tu est pour savoir qui tu veut.

Desinscri toi illico et sort prendre l'aire. Tu aura peut-être raté plein de rdv dehor aussi.

Il y a plein d'endroit bien pour avancé dans la vie sans se fixer sur THE rencontre.

Parfois la qualité ne se trouve pas dans la quantité.De plus si c pas encore lheur tu aura juste cumulé plein de rdv en mode dépression. La tu à juste perdu ton temps avec des étrangers.
Site de rencontre =site de consommation.



Sur ceux chacun fait se qu'il veut.

Bon courage.






Citation
petitefleur11 a écrit:
bonjour à tous,

Voilà je suis inscrite sur un site de rencontre je parle avec des hommes mais l'envie ne me vient pas pour aller à la rencontre ... je repousse toujours le rendez-vous ou je trouve toujours une excuse... Pour ceux ou celle qui sont inscrit(e) est-ce que vous procédez de cette façon.
J'ai raté plein de rencards comme ça....
16 septembre 2019 16:07
C'est toi Souad qui m'a posé un lapin l'autre jour?
Je savais que tu n'étais pas sérieuse.
De toute façon j'ai trouvé l’âme sœur, pas la peine de me recontacter oublie mon 06
Citation
petitefleur11 a écrit:
bonjour à tous,

Voilà je suis inscrite sur un site de rencontre je parle avec des hommes mais l'envie ne me vient pas pour aller à la rencontre ... je repousse toujours le rendez-vous ou je trouve toujours une excuse... Pour ceux ou celle qui sont inscrit(e) est-ce que vous procédez de cette façon.
J'ai raté plein de rencards comme ça....
M
13 mars 2020 17:08
Salam c'est de la pure bêtise les sites de rencontres tu peux partir des maintenant lol perte de temps et parfois d'argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook