Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Âge site de rencontre
14 avril 2023 15:14
Salam !!!!

Alors voilà je suis sur un site de rencontre communautaire et je suis un jeune homme de 27 ans le probleme que je rencontre avec les prétendante sur se genre de site et la différence d'âge....

Je me fait souvent liké ou bien matché par des filles qui ont entre 20-23 ans et très rarement par des femmes de mon âge...

Par curiosité j'ai modifier pendant 1 mois mon âges en mettant 33 ans et bizarrement toute les filles de ma générations 26-30 ans venait vers moi à se moment là....

Est ce que pour les hommes ça vous arrivent souvent aussi sur se genre de site ?
14 avril 2023 15:18
beh c'est bien connu les meufs recherchent toujours plus agé qu'elles
F
14 avril 2023 18:21
Bah alors je dois être l'exception, je préfère les gens de mon âge , j'aime pas quand il y a trop d'écart , j'aurai l'impression d'être avec un vieux . 2 ans plus âgés ou 2 ans plus jeune maxi . Mon mari est 2 ans plus jeune que moi .
Citation
papagaté a écrit:
beh c'est bien connu les meufs recherchent toujours plus agé qu'elles
M
14 avril 2023 18:26
Wa3likom Salam

Oui on a tendance à se diriger vers des hommes plus âgés en pensant qu'ils sont zarma plus mûrs, plus posés, plus réfléchis et qu'ils savent ce qu'ils veulent dans la vie ... mais bon ce n'est pas forcément la réalité....
a
14 avril 2023 18:56
salam

je crois ne connaître personne ayant dit préférer les hommes plus âgés
14 avril 2023 19:00
Et c’est là que vous vous rendez compte que les darons de 40 piges c’est les pires ptdr
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam

Oui on a tendance à se diriger vers des hommes plus âgés en pensant qu'ils sont zarma plus mûrs, plus posés, plus réfléchis et qu'ils savent ce qu'ils veulent dans la vie ... mais bon ce n'est pas forcément la réalité....
s
14 avril 2023 19:12
hahaha à fond ! les darons divorcés - qui veulent plus rien de sérieux ^^
mais qui prétendent le contraire
Citation
Aghiles. a écrit:
Et c’est là que vous vous rendez compte que les darons de 40 piges c’est les pires ptdr
p
14 avril 2023 19:13
Estime toi heureux, mais c'est vrai qu'en dessous de 23 ans elles sont rarement matures.

Après ça dépend de l'âge, mais c'es vrai qu'un gars de 40 ans va se diriger vers une de 30 ans pour pouvoir fonder un foyer plutôt qu'une de son âge surtout s'il a jamais été marié.

Après je ne suis pas d'accord, car un homme plus il avance aussi dans l'âge et plus il devient responsable. A 20 ans on va acheter les dernière nike et iphone, à partir de 30 ans on a son appart, on paye notre loyer, on met de côté pour un des projets ou un futur probable mariage (même si ça n'arrive pas) bref on se responsabilise, en tout cas ceux qui sont sérieux, bosseurs et autonomes.

Parce que ceux de 20 ans avec une tétine dans la bouche, 2 poils au menton, qui ne travaillent pas et qui sont sur ces sites pour se marier, je me demande pourquoi ?!
M
14 avril 2023 21:22
ptdr
Aucune idée ??‍♀️ ... j'ai jamais testé shab la 40taine
Citation
Aghiles. a écrit:
Et c’est là que vous vous rendez compte que les darons de 40 piges c’est les pires ptdr
14 avril 2023 23:31
moi j'aime les hommes de mon âge
Citation
papagaté a écrit:
beh c'est bien connu les meufs recherchent toujours plus agé qu'elles
15 avril 2023 00:08
Moi pareil j'ai 2 ans de moins que ma femme, mais à l'époque ou on s'est connu j'en avais 25 et elle m'en donnait 30 lol
Citation
FaireDodo a écrit:
Bah alors je dois être l'exception, je préfère les gens de mon âge , j'aime pas quand il y a trop d'écart , j'aurai l'impression d'être avec un vieux . 2 ans plus âgés ou 2 ans plus jeune maxi . Mon mari est 2 ans plus jeune que moi .
F
15 avril 2023 09:52
En fait vous vous laissez pousser la barbe , ce qui vous rend plus vieux mais dès que vous vous la rasez , vous semblez plus jeune. Je pense que tu dois avoir une barbe c'est pour ça .
Citation
papagaté a écrit:
Moi pareil j'ai 2 ans de moins que ma femme, mais à l'époque ou on s'est connu j'en avais 25 et elle m'en donnait 30 lol
9
15 avril 2023 10:29
C'est le cas de 99% des femmes..
Citation
amirene a écrit:
salam

je crois ne connaître personne ayant dit préférer les hommes plus âgés
15 avril 2023 11:17
Mais mdr oui exact!!!
Et là vu que j'ai pratiquement plus de cheveux sur le caillou, beh je compense en la laissant pousser.
Citation
FaireDodo a écrit:
En fait vous vous laissez pousser la barbe , ce qui vous rend plus vieux mais dès que vous vous la rasez , vous semblez plus jeune. Je pense que tu dois avoir une barbe c'est pour ça .
/
15 avril 2023 11:54
C est une question d'équilibre et de forces
(2 forces ta calvitie et ta barbe et 1 solide ton caillou)
grinning smiley

Citation
papagaté a écrit:
Mais mdr oui exact!!!
Et là vu que j'ai pratiquement plus de cheveux sur le caillou, beh je compense en la laissant pousser.
a
15 avril 2023 12:55
dans tes rêves
Citation
6532u8 a écrit:
C'est le cas de 99% des femmes..
9
15 avril 2023 13:39
T'es sérieuse en plus.. C'est comme demander un homme si il préfère une femme plus jeune ou plus âgée Oups
Citation
amirene a écrit:
dans tes rêves
C
16 avril 2023 23:27
Pas du tout …
Mon mari a mon âge, je n aurai pas aimé avoir un homme plus vieux. Au moins on vieillit ensemble, pas de jaloux. Parce qu avec le temps, crois moi qu une femme qui a un mari beaucoup plus âgé le regrette en le voyant défraîchir beaucoup plus vite qu elle
Citation
6532u8 a écrit:
C'est le cas de 99% des femmes..
9
16 avril 2023 23:57
Je parle pas de 10 ans mais plutôt 2 à 7 ans en général. Un homme avec l'âge est souvent mieux considéré par les femmes donc c'est à son avantage.
Citation
Cocotte* a écrit:
Pas du tout …
Mon mari a mon âge, je n aurai pas aimé avoir un homme plus vieux. Au moins on vieillit ensemble, pas de jaloux. Parce qu avec le temps, crois moi qu une femme qui a un mari beaucoup plus âgé le regrette en le voyant défraîchir beaucoup plus vite qu elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook