Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre
C
3 février 2018 19:52
Vous deux vous êtes pathétiques. Vous rigolez du malheur des gens , en pensant que rien de tout ça ne vous vous arrivera jamais
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr excellent j’approuve!!

Mais en réalité c’est comme les téléfilms de Noël, on connaît la fin à 5min du début donc zéro suspense.

Allez je te le donne un avant goût: je l´aime c’est un tocard il me trompe, me fracasse quand je suis pas gentille avec le sultan, on a absolument rien qui nous lit (mariage/enfants)...Mais mon amour pour lui est trop fort.

C’est mon clyde et moi sa bonnie
On est comme stone et chardène « Besoin de rien envie de toiiii, comme jamais envie de persooonnnne!! »

Et rien que ça, ça vaut bien un crochet du gauche par ci par là et une tromperie un deux.

Ceci étant dit, courage posteuse sois forte et n’écoute que toi (oui ok c’etait le slogan sprite mais je suis pas inspirée là smoking smiley )
5 février 2018 20:55
Je viens de répondre à ton autre post ou tu dis que ce cher monsieur a disparu en oubliant ses baskets ...

Suis attristée de constater que ce que j'ai pensé en écrivant ma réponse s avere être vrai: il te frappe .

J'ai été pendant de nombreuses années avec une personne ayant le même profil.

Je peux t'aider si tu veux.

Peux tu me contacter par message en privé?

Je compte sur toi.

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook