Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site pour film
I
7 juillet 2018 21:06
Salam,

Quelqu’un saurait-il me dire où est ce que je peux visionner des films indiens (Bollywood toussa toussa) en streaming, gratuitement en vf ou vost ?

Ps; Pas de moqueries pleeeeease In love
7 juillet 2018 21:44
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Quelqu’un saurait-il me dire où est ce que je peux visionner des films indiens (Bollywood toussa toussa) en streaming, gratuitement en vf ou vost ?

Ps; Pas de moqueries pleeeeease In love
7 juillet 2018 22:05
moi aussi j adore leur filmes!!
ya une chaine :MBC Bollywood tv !ils ont surement un site en live!
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Quelqu’un saurait-il me dire où est ce que je peux visionner des films indiens (Bollywood toussa toussa) en streaming, gratuitement en vf ou vost ?

Ps; Pas de moqueries pleeeeease In love
m
7 juillet 2018 22:57
sur netflix c'est mieux sauf que moi j'aime pas être gentil

je suis le schtroumpf grognon grinning smiley
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
I
7 juillet 2018 23:17
J vais voir merci
Citation
thebejaouia a écrit:
moi aussi j adore leur filmes!!
ya une chaine :MBC Bollywood tv !ils ont surement un site en live!
I
7 juillet 2018 23:18
Y a pas le film que je veux sur Netflix mais merci.
Citation
me&you a écrit:
sur netflix c'est mieux sauf que moi j'aime pas être gentil

je suis le schtroumpf grognon grinning smiley
I
7 juillet 2018 23:19
Lol merci mais il est super vieux celui ci smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
7 juillet 2018 23:29
si t as la chaine tv c mieux!!mais faut etre arabophone puiske les filmes sont sous titrés en arabe!!
ya pleins de filmes super!!des histoires hors du commun!l autre jour jai vu un filme qui traite de la vie d un schizophrene!!un vrai chef d oeuvre!!!mais pour le titre!!!!!rire!!en gle soit c en anglais ou en hindi!!
thumbs up
Citation
Insouciance45. a écrit:
J vais voir merci
m
7 juillet 2018 23:31
alors dis moi tu veux ou cherche quel film au juste?
Citation
Insouciance45. a écrit:
Y a pas le film que je veux sur Netflix mais merci.
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
I
7 juillet 2018 23:32
J’suis pas arabophone crying(
Citation
thebejaouia a écrit:
si t as la chaine tv c mieux!!mais faut etre arabophone puiske les filmes sont sous titrés en arabe!!
ya pleins de filmes super!!des histoires hors du commun!l autre jour jai vu un filme qui traite de la vie d un schizophrene!!un vrai chef d oeuvre!!!mais pour le titre!!!!!rire!!en gle soit c en anglais ou en hindi!!
thumbs up
7 juillet 2018 23:35
ben t as le choix alors entre des cours d anglais ou d hindi!!vite prepare ton sari!!!ptdr
tu sais pas ce que tu rates!!! whistling smiley

Citation
Insouciance45. a écrit:
J’suis pas arabophone crying(
I
7 juillet 2018 23:36
Déjà sur Netflix y en a pas des tonnes, j’ai vu tout ceux qui m’intéressait. Par contre oui je voudrais en voir un en particulier, le titre c’est Padmaavat.
Citation
me&you a écrit:
alors dis moi tu veux ou cherche quel film au juste?
m
7 juillet 2018 23:37
vu que je suis dans mes bons jours je vais chercher pour toi et je reviens vers toi
Citation
Insouciance45. a écrit:
Déjà sur Netflix y en a pas des tonnes, j’ai vu tout ceux qui m’intéressait. Par contre oui je voudrais en voir un en particulier, le titre c’est Padmaavat.
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
I
7 juillet 2018 23:38
T’es gentil toi yawning smiley
Citation
me&you a écrit:
vu que je suis dans mes bons jours je vais chercher pour toi et je reviens vers toi
7 juillet 2018 23:48
Salam

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait la bonne soupe...Dicton ou dit-on ???

Ce sont les filles dont tout le monde Marocain était amoureux (sans ordre) ( Asha Parekh et Saira Banu .....L'une (la première on va écrire moins Mince que l'autre....) Ce fameux paradoxe...





Citation
Insouciance45. a écrit:
Lol merci mais il est super vieux celui ci smiling smiley
m
8 juillet 2018 00:03
confused smiley merci

bon alors j'ai cherché vite fait car je fais autre chose en parallèle pour l'instant pas trouver en streaming mais par contre en téléchargement oui je vais donc télécharger voir ce que ça donne

je te tiens informé tes préférences pour la langue?
Citation
Insouciance45. a écrit:
T’es gentil toi yawning smiley
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
I
8 juillet 2018 00:30
Oki, en français ou en hindi sous titré pleeeeeeease smiling smiley

Merci...
Citation
me&you a écrit:
confused smiley merci

bon alors j'ai cherché vite fait car je fais autre chose en parallèle pour l'instant pas trouver en streaming mais par contre en téléchargement oui je vais donc télécharger voir ce que ça donne

je te tiens informé tes préférences pour la langue?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook