Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon site pour créer son CV svp
6 juillet 2022 14:02
Bonjour,

J'aimerai créer mon CV avec une bonne mise en page. Connaissez-vous un bon site pour le faire soit gratuitement (c'est l'idéal) soit payant.

J'étais tombé sur un site mais c'est des arnaqueurs et la mise en page est nulle ! les caractères sont trop petits et c'est pas ça du tout.

Merci
6 juillet 2022 14:06
j'ai vu la théière et j'ai lu un bon thé alors que tu cherches un site ptdr
tu peux le créer toi meme si tu as un minimum d'expérience sur word et faire une jolie mise en page
Citation
ToujourSourire a écrit:
Bonjour,

J'aimerai créer mon CV avec une bonne mise en page. Connaissez-vous un bon site pour le faire soit gratuitement (c'est l'idéal) soit payant.

J'étais tombé sur un site mais c'est des arnaqueurs et la mise en page est nulle ! les caractères sont trop petits et c'est pas ça du tout.

Merci
6 juillet 2022 14:17
Salam,

Sur Canva
6 juillet 2022 14:21
Je connais pas, c'est comment ? payant à la fin ?

Parce qu'en général ce qui est chiant avec ces sites c'est qu'ils te laissent préparer et remplir tout dans le CV, ils te le présentent bien après mais pour le télécharger ils te disent de payer. Bon c'est pas un problème si c'est pas un gros montant mais quand c'est un abonnement qu'il faut faire là c'est grave...
6 juillet 2022 14:30
Non, il y a des modèles gratuits. C'est indiqué en bas à droite si c'est payant.

Tu peux personnaliser le modèle à ta guise, c'est différents des sites dont tu parles.
Citation
ToujourSourire a écrit:
Je connais pas, c'est comment ? payant à la fin ?

Parce qu'en général ce qui est chiant avec ces sites c'est qu'ils te laissent préparer et remplir tout dans le CV, ils te le présentent bien après mais pour le télécharger ils te disent de payer. Bon c'est pas un problème si c'est pas un gros montant mais quand c'est un abonnement qu'il faut faire là c'est grave...
6 juillet 2022 14:35
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook