Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site MAY'S'ANGE
d
16 juillet 2012 17:10
Bonjour à tous,

J'ai commandé une robe sur le site MAYSANGE, je viens de la recevoir, elle ne correspond en rien à la photo du site. La ou il parle de dentelle, je me retrouve avec des petites perles. Le haut n'a strictement rien à voir avec la photo. Je les contacte pour un retour par mail, aucune réponse. Au téléphone (le seul et unique numéro) une femme particulièrement désagréable, ne sait rien, ne peut rien faire et me répond patienter ; jusqu'à qd ? jusqu'à ce qu'ils vous répondent : on croit rêver et elle fini par me raccrocher au nez. Ce que j'ai apprécier. Je rappelle et tombe directement sur le répondeur.
Comme arnaque on fait pas mieux.

Je n'ai pas l'intention d'en rester là, je deteste que l'on me raccroche au nez. Et si je n'ai pas de réponse j'irai jusqu'au bout en portant plainte.

Faites attention : il existe des sites plus sérieux que MAYSANGE.
s
16 juillet 2012 19:34
Je vois qu'ils ont une boutique a nancy je vais y aller mercredi a nancy en vac inchallah si je vais faire les mgasins je demanderai a skon m'y emmene voir sa de plus pres et si tu n'as pas de reponse d'ici la je pourrais leur demander!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
S
16 juillet 2012 22:37
Salam aleykoum

Ma cousine a eu le même soucis que toi, sauf que sa robe était taché à plusieurs endroits et elle perdait ses perles, le standard ne répondant pas, elle a du se déplacer à Nancy ( elle est de la région heureusement) elle leur a tappé scandale, ce qui était légitime, mais ils n'ont voulu qu'un échange de la robe :s

donc essaye de les joindre j ou si tu connais qqn de la région pour se déplacer..'espère que ça s'arrangera pour toi inchaAllah
l
21 mai 2014 16:48
Où avez vous trouvé leur numero ? je ne le trouve pas
j
26 mai 2014 17:47
je viens de commander sur le site.. Aie !!
j'attends tjs depuis 1 semaine ma commande
C
28 mai 2014 11:21
Salam aleikoum

Moi j'ai fais reproduire un de leur modèle par une couturière j'en ai eu pour 175e

Je ne regrette pas car c'est du sur mesure et j'ai choisi le tissu smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
10 octobre 2017 15:30
Bonjour,

Pourriez vous me donner la bonne adresse pour que je puisse commander quelques choses Inchallal.

Boutique de robes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook